Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'une vie à une autre [Immitis] - en pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Lyyrha Fahar
Lyyrha Fahar
Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2012
D'une vie à une autre [Immitis] - en pause Empty
MessageSujet: D'une vie à une autre [Immitis] - en pause   D'une vie à une autre [Immitis] - en pause Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:24

Bien que je refusais de l’admettre, je commençais soudainement à douter de ma motivation véritable à quitter l’ordre Jedi. Je ne voulais en réalité pas quitter l’ordre mais j’aurais aimé que mon Maître soit plus enclin à voir que j’étais prête à devenir une Chevalier Jedi. Il ne m’avait formée jusqu’à ce jour qu’à des techniques défensives, en six années le Soresu n’avait plus de secrets pour moi, un sabre-laser simple à la main, j’étais parfaitement à même de tenir tête à mon Maître dans une défense impénétrable. J’étais douée pour cette forme, c’était d’ailleurs la seule forme qui me réussissait en réalité avec un sabre-laser simple, mais elle me réussissait largement car je ne redoutais pas grand danger quand c’était le cas. C’était le probable que j’avais eu avec mon Maître, je voulais plus que me défendre, je voulais plus que rester à l’Académie, soigner les bobos des jeunes élèves et les blessés qui revenaient du front, je voulais partir à la guerre. Je voulais me battre, affronter un sith, affronter des ennemis, mettre mes talents à profit, devenir une Jedi accomplie. Je ne dis pas que je ne l’étais pas au près de mon Maître, mon respect pour lui est profond et intense, il m’a permis de devenir une Jedi douée, une guérisseuse talentueuse, il m’a beaucoup appris, j’ai beaucoup évolué à ses côtés en méditant énormément. Le problème était sans doute mon âge, c’était de voir les padawan de ma génération passer les épreuves les uns après les autres et de rester là, padawan qui ne quitte jamais la planète, qui ne vit pas d’aventures palpitantes, qui ne peut pas raconter comment elle a vaincu un adversaire plus fort qu’elle ou arrêter des trafiquants d’épice. Peut-être que j’en voulais trop, que j’oubliais ma place ou que sais-je, mais j’avais vraiment envie d’être plus aventurière, vivre des choses, et comme malheureusement mon Maître et moi avons été totalement incapables de nous entendre, j’avais choisis un extrême. Partir, quitter l’Académie sans avoir terminée ma formation mais consciente que j’aurais été capable de briller aux épreuves. Je n’étais donc pas forcément à proprement parler digne de me dire Chevalier Jedi, je l’étais dans l’âme, dans le coeur, mais pas dans le grade officiel. Il était trop tard de toute façon, au près de mon Maître, le mal était fait, même si il m’accueillerait à bras ouverts, je ne voulais pas revenir sur ma décision, je l’avais prise en connaissance de cause, j’assume mes responsabilités.

J’étais à présent sur la planète glacée de Ilum pour trouver des cristaux de sabre-laser. Ca serait la première étape vers la personnalisation complète de mon sabre-laser. J’en avais deux, l’un que mon Maître m’avait donné au début de ma formation, un sabre-laser simple mais désormais inopérant puisque j’en avais retiré les composants principaux telle que la lentille et le cristal de douleur pour les mettre dans mon double sabre-laser. Celui-là m’était à peine personnel en réalité, le manche avait appartenu à un Jedi voulant s’en débarrasser, les composants étaient ceux du sabre donné par mon Maître, seul le cristal Jenruax qui augmentait la dextérité de la lame était personnel puisque je l’avais gagné au cours d’une partie de sabbac. Alors je voulais trouver des cristaux de couleur, je ne savais pas encore de quelle couleur, mon choix n’était pas arrêté en réalité, un pour le sabre simple avec lequel je pourrai pratiquer un Soresu imprenable et un autre pour mon double sabre-laser avec lequel je pratiquais un Zez’kai aux allures de Djem So. Ensuite viendraient les étapes suivantes, trouver les composants internes par moi-même, puis un manche que je personnaliserai, ensuite une fois que tout ça sera fait, je considèrerai avoir mes propres sabres-laser à moi et c’est là que je commencerai à explorer la galaxie en quête d’action.

Le climat de la planète est fort peu accueillant, glace à tous les étages, neige, température bien en dessous de zéro, rien qui effraie l’arkanienne que je suis, j’ai vécu six ans en Arkania dans un orphelinat pauvre où j’étais souvent peu vêtue ou de loin pas assez pour le climat local et le fait que l’orphelinat manquait cruellement de moyens pour du chauffage. Un pantalon, un corset, une bure blanc cassée et bien entendu un bon gros manteau. Dans la poche du manteau se trouvait ma petite boule de poils de compagnie, une créature adorable si tant est qu’on ne cherchait pas à venir me séduire puisque ces boules de poil de voorpak sont adorables mais aussi très jalouses et possessives. Elles deviennent étrangement très agressives quand on approche de trop près l’humain qu’elles accompagnent. Quoi qu’il en soit, je n’étais pas là pour me faire séduire, je cherchais des cristaux et après avoir loué un speeder pour explorer la planète, je n’étais pas fière d’ailleurs d’avoir gagné l’argent à un jeu de hasard que j’avais gagné en usant de la Force. La fin justifie les moyens non ? C’est sans doute ça qui a mené au premier Sith, je devrai me méfier.

J’avais finalement trouvé une grotte, particulièrement sombre et rapidement plongée dans le noir, au moins pas menaçante, je ne sentais pas de présence vivante à l’intérieur. Allumant mon sabre-laser d’un seul côté, celui-ci éclaira mon chemin de sa couleur verte. J’avançais en observant autour de moi, en prenant garde de ne pas glisser sur le sol gelé car les parois étaient faites de pics de glaces semblant vouloir trancher la peau des passants égarés. Je marchais pendant presque une heure, notant bien mon chemin sur un datapad à chaque croisement pour pouvoir ressortir avant de finalement tomber sur une formation cristalline. Bien que mes doigts étaient gantés, il n’était pas évident de manipuler le matériel de découpe, ça me prie un bon moment avant de réussir à extraire un cristal aux reflets jaunes. Une jolie couleur le jaune non ? Je décide de le garder dans ma poche et continuer mes investigations. Je tombe sur une autre formation une demi-heure plus tard, cette fois le cristal semble plus sombre, rouge, je frisonne, un cristal de Sith, la Force voulait-elle me faire passer un message ? Celui-là ne sera pas utilisé, je le vendrai. Mais curieuse et décidée à me reposer un peu, je prends le cristal jaune et mon sabre simple, dans des gestes rendus maladroit par le froid mais motivés par ma curiosité, je mets le cristal en place, ce n’est pas parfait, mais ça tiendra. J’éteins et range mon double sabre, allumant l’autre qui éclaire la grotte de sa couleur jaune. J’entends alors des pas et face à moi bientôt, une Twi’Lek. Air sombre, yeux rouges, sabre-laser à la ceinture, regard menaçant. Une Sith ! Je le sens dans la Force. Mon sabre immédiatement se tend vers elle, j’adopte une pose défensive, prête à me défendre, à la décourager de m’attaquer en tenant une défense sans faille. Mon coeur s’accélère, je laisse la Force s’emparer de moi, je suis prête. Enfin je crois.

« Vous ne me faites pas peur, Sith ! »

J’ignore si je le disais parce que c’était vrai ou pour me donner du courage. Peut-être aurait-il été mieux également que j’ai pensé à couper cette petite tresse qui descendait sur ma nuque, cette petite tresse qu’arboraient les padawan jusqu’à devenir Chevalier Jedi. Mais j’étais prête, douée au Soresu, je ne craignais pas cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Darth Immitis
Darth Immitis
Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2012
D'une vie à une autre [Immitis] - en pause Empty
MessageSujet: Re: D'une vie à une autre [Immitis] - en pause   D'une vie à une autre [Immitis] - en pause Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:49


"Tu vas bientôt toucher le fond,
C'est bien..."
Éteignant son sabre laser, Immitis regarda en silence les trois corps inertes de ses victimes, passé de vie à trépas, par sa lame, il y a encore un instant. Elle resta là pendant un moment, à apprécier le silence, alors que leurs cries de souffrances résonnaient encore comme la plus douce des mélodies dans son esprit, lui manquant presque. L'agonie ne dure jamais assez longtemps, à ses yeux, et pourtant, c’était le meilleur moment suivant un bon affrontement. Quel dommage que la mort soit si rapide. Parfois, Immitis regrettait d'utiliser un sabre laser, la cautérisation immédiate des plaies empêchait les effusions de sang. Par chance, la puissance que lui offrait cette arme compensait ce petit défaut...
Mais toutes les bonnes choses avaient une fin, hélas, et l'agonie de ses victimes venait d'arriver à la sienne. Cela avait été étonnamment facile, à telle point que Darth Immitis en était resté sur sa faim, alors qu'elle se mordait doucement la lèvre, agacée pour l'absence d'adversaire à son niveau. Après tout, en s'attaquant à une base rebelle, on pouvait s'attendre à rencontrer une trentaine de gardes armés jusqu'au dent, et un ou deux Siths ou Jedis, si on avait de la chance. Mais il n'y avait rien eut de tout cela, juste une dizaine de gardes à peine acceptable, sans compter ses cinq victimes qui n'avaient, dans la panique, même pas réussis à la blesser. Quelle plaisir pouvait-elle bien prendre a chasser s'il n'y avait même pas d'adversaire pour lui tenir convenablement tête? Manifestement, ils ne s'attendaient pas à être découvert aussi vite, et n'avaient pas prévu leur défense en conséquence. Des amateurs qui sous-estimaient le consulat. Décevant, c’était le terme. Immitis en aurait presque tapé du pied.

Si l'idée de combattre encore aurait terriblement plu à la Twi'lek, elle l'oublia avec rage: le nombre d'être vivant avait terriblement chuté dans les environs. Aussi se doutait-elle de ne pas pouvoir trouver qui que ce soit d'autre pour calmer ses pulsions sans abandonner sa mission en cours de route, en échange, ce qui n'etait pas envisageable. Le devoir avant, les massacres gratuits après.
Avançant vers l'unité centrale de la planque improvisée, Immitis ne prit pas longtemps à trouver ce qu'elle était venue chercher aussi loin dans Illum. Un groupe de dissident au sein du Consulat était en train de préparer une tentative d'assassinat sur la personne de Skyuur. Ce n’était pas la première, mais de très loin, la plus mauvaise. Ce n’était pas la Sith qui les avait trouvé, évidemment. Elle était juste là pour faire la partie la plus sale du boulot, en bon chien de garde mordant avec joie le facteur.
Il n'avait évidemment pas fallut longtemps pour que l'affaire soit démantelé, et Immitis envoyée à l'endroit avéré de leur cachette pour faire le ménage, et récupérer les rares informations qui auraient pu échapper aux espions. Cependant, plus elle lisait les dossiers de l'unité, et plus la Twi'lek avait l'impression d'être arrivé trop tôt, avant que les choses ne deviennent vraiment intéressante. Le travail avait été bien fait de tout les cotés, et le coup d’état était mort dans l’œuf, de façon propre et en silence, avant d'avoir le temps de grossir et de devenir une réelle menace. Quel dommage...
Quoi qu'il en soit, la déception d'Immitis ne l'empêcha pas de télécharger tout les dossiers, par pur professionnalisme. De plus, deux trois noms qu'elle lisait en diagonal allaient fortement intéresser le Consul, aussi, malgré le manque d'action de cette mission, l'ancienne mandalorienne y trouva satisfaction, quittant les lieux avec un petit sourire.

Examinant la plaine désertique qui s'offrait à elle quand la Twi'lek quitta la grotte qui avait servit de repaire aux rebelles, la jeune femme en vint à se demander ce qui avait bien pu les pousser à s'installer ici, avant, d'au final, abandonner la question, se rendant compte que ça ne l’intéressait tout simplement pas. Les raisons l'importaient peu, tout ce qui comptait, c'est que tout cela soit terminé. Non? Reprenant son speeder, elle quitta les lieux, se rapprochant de l'endroit où l'attendait son vaisseau gracieusement prêté par le consulat, la Sith n'en ayant plus depuis fort longtemps deja. Parfois, son propre vaisseau lui manquait, mais l'idée de se confronter à son ancienne vie pour le récupérer la dissuadait à chaque fois. S'il y a bien une chose qui terrifiait Immitis, c’était Vin'Sry, et tout ce qu'elle représentait.

Dans le silence glaciale de cette planète inhospitalière, la Sith avança, prenant le temps de remémorer le peu de chose qu'elle savait sur les lieux. L'endroit était en grande partie visité par les jedis et autres padawans, de l'Alliance et de l'Ordre, venu chercher des cristaux pour la création de leur sabre laser. Hum, des petits padawan qui croque sous la dent, cela donnait envie... Officiellement, Immitis s’était assagis de ce coté là, mais ce que le Consulat ne sait pas, ne peut pas lui faire de mal, non? Les Siths avaient un don pour la traîtrise et la dissimulation, ce n’était un secret pour personne, et même si Immitis rejetait son appartenance à la Légion intérieurement, elle n'en restait pas moins Sith jusqu'au fond de son âme. Si l'occasion était trop belle, et les preuves nulles, la Sith ne crachait pas sur l'idée de tuer un Jedi, alliance et Ordre confondu, histoire de s'amuser un peu. L'essentiel étant juste de ne pas laisser de prendre, évidemment... Et quoi de mieux qu'Illum pour cela?
Oh, bien sûr, il y avait peu de chance que le hasard est si bien fait les choses au point qu'un autre forceux soit sur cette planète en même temps qu'elle, mais la sombre dame se sentait d'humeur à jouer les touristes. Il aurait été idiot de quitter Illum sans faire un petit détour par les grottes de cristaux... Non? Après tout, elle n’y serait alors pour rien si un jedi lui tombait dans les pattes par la même occasion, et que par un malencontreux coup du destin, il soit fauché de façon aussi subite qu'inattendue... les dommages collatéraux, vous savez...

C'est quand elle sentit une présence, typiquement Jedi, que la Twi'lek se mit à sourire, se concentrant. Certes, c’était faible et lointain, mais son envie de combat attisait ses sens, la rendant semblable à un fauve pistant sa proie. Elle savait où se rendre. Il faut croire que la Force était de son coté, aujourd'hui. Sans hésitation quelconque, la Sith quitta donc le lieu pour rejoindre l'une des grottes Jedis. Remettant sa longue cape noire en fourrure en place, la Sith s’avança sans une once d'hésitation dans les lieux, curieuse de voir à quoi pouvait bien ressembler celui ou celle qui l'avait mené ici.
Au fond, qu'importait son apparence, tout ce qui comptait à ses yeux, c’était de vaincre. La mieux aurait été de tomber sur un maître jedi, mais la sith n'en espérait pas tant.
L'optique de perdre un combat ne lui paraissait même pas envisageable. Immitis était fière, affreusement fière, et d'une suffisance à toute épreuve. Elle ne pouvait pas perdre, voyons, car nul ne pouvait égaler sa puissance, cela allait de soit... L'arrogance chez cette femme atteignait des sommets.

A pas de loup, la Twi'lek s'enfonça dans la grotte, ne prenant pas même le temps d'admirer les lieux. Elle avançait fermement vers la seule chose qui l’intéressait ici. Chose qu'elle trouva rapidement. Une humaine, pas vraiment grande, et plutôt jolie, mais cela pouvait vite changer. Elle semblait jeune. Une padawan, à en juger par son apparence. Le sourire de Darth Immitis s'agrandit, alors qu'elle lorgna sans vergogne sur la jeune fille, la folie luisant doucement au fond de ses yeux, rendant son regard parfaitement dérangeant. Immitis n'eut même pas besoin de déclarer ses attentions pour que la jedi dégaine son arme. Délicieuse petite créature s'armant de tout son courage, avec des paroles inutiles, n’hésitant pas à se défendre avant même que la dame ne sorte son sabre laser. Amusant, c’était le terme. Tant mieux, la vaincre n'en serait que plus jouissif.
Détachant sa cape, Darth Immitis la laissa tomber à terre sans plus s'en soucier pour l'instant. Il y avait tellement plus intéressant, devant elle. Son regard était un mélange de convoitise et d'impatience. C'est d'une voix amusée, presque joueuse, qu'elle répondit aux paroles de la jeune fille. Si elle n’était pas en train de prendre son sabre laser, se préparant au combat, Immitis aurait presque pu paraître amicale.

"Ne t'en fais pas, ça va venir."

A peine eut-elle terminer sa phrase, que la dame des Siths alluma son arme à double lame rouge, sautant pour fondre sur la jeune fille comme un aigle sur sa proie. Il n'y avait ni douceur, ni retenue dans ses coups. C’était brutale, violent et particulièrement puissant, alors qu'elle s'élançait dans une frénésie d'attaque toutes plus dangereuses les unes que les autres, espacées rarement de plus d'une secondes, obligeant la padawan à reculer, sans pour autant que Darth Immitis ne réussisse à briser la défense de fer de la lumineuse. Cette petite peste possédait une maîtrise de la forme III excellente, et malgré la continuité des attaques de la Sith, elle tient bon vaillamment. Pour l'instant.
Très amusant. Presque agaçant. Cessant un instant d'attaquer, la Twi'lek prit ses distances un instant, faisant quelque pas de coté en regardant son adversaire, exaltant sa haine et sa rage pour accentuer sa puissance, un sourire carnassier aux lèvres.

"Jolie défense. Combien de temps penses-tu pouvoir la tenir? Une heure, deux, peut-être? Il me tarde de savoir..."

Fit-elle, reprenant l'offensive avec un rythme toujours aussi soutenu. Qui allait craquer en premier? La défense de la Jedi, ou la patience du Sith?
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Lyyrha Fahar
Lyyrha Fahar
Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2012
D'une vie à une autre [Immitis] - en pause Empty
MessageSujet: Re: D'une vie à une autre [Immitis] - en pause   D'une vie à une autre [Immitis] - en pause Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:33

Qu'étais-je venue faire ici ? J'étais une idiote, jamais je n'aurai dû quitter l'Académie avant d'avoir terminée ma formation, jamais je n'aurai dû être aussi impatiente et empressée, mon Maître avait sans doute eu raison en jugeant que je n'étais pas prête. Le mal était fait toutefois, j'avais quitté la planète pour aller sur Ilum, cette planète où je me trouvais désormais, en quête de cristaux de sabre-laser qui me permettrait un peu de m'approprier ces armes uniques que sont les sabre-laser. Ilum me rappelait beaucoup mon enfance, une planète désertique et glacée, le froid réveillait des souvenirs pas tous agréables, il me rappelait mon Maître et son padawan, eux deux qui m'avaient trouvée et emmenée loin de l'orphelinat où je grandissais avec peine et douleur. Ils m'avaient emmenée pour me donner la possibilité de devenir Jedi, de fuir cette vie miséreuse qui m'attendait et m'offrir une belle vie avec l'espoir de faire quelque chose d'important. J'avais un peu le sentiment d'avoir trahis la confiance qui m'avait été accordée en prenant le luxe de fuir l'Académie, je n'abandonnais pas pour autant les enseignements Jedi, son code et ses préceptes, mais je tournais le dos à mon Maître. Cela n'avait rien de facile, je m'en voulais pour ce geste, peut-être que finalement je n'étais vraiment pas prête qu'il était mieux pour moi de trouver ces cristaux et retourner à l'Académie, lui demander pardon pour mon impatience et mon comportement. Nous en reprendrions finalement où nous en étions et tout irait sans doute pour le mieux au final. A moins que le tort n'ait été trop important, pourtant n'était-il pas un comportement Jedi de pardonner, d'apprendre ses erreurs et d'évoluer ? Je ne sais plus trop, je crois que je m'étais emportée, que j'avais agis avec emportement et beaucoup trop d'entrain, trop irréfléchie dans ma décision de partir, un erreur que je ne devrai plus commettre à l'avenir, une erreur que je ne commettrai plus jamais. Quelle que soit ma décision de retourner ou non à l'Académie, je ne ferai plus l'erreur de me précipiter, je pèserai mieux le pour et le contre de mes décisions. Si il m'en restait beaucoup à prendre car un sentiment étrange grandissait en moi alors que je sentais quelque chose dans la Force. Je n'étais plus vraiment à mon aise dans cette grotte glaciale et silencieuse, quelque chose approchait, quelqu'un, puissant dans la Force mais dotée d'une aura qui n'avait rien de rassurante, moi qui voulais du danger, j'étais en passe d'en avoir plus que j'en avais voulu jusqu'à ce jour puisque j'allais rencontrer une Sith pour la première fois.

J'avais souvent pensé à cette première rencontre, à force de ne vivre des aventures qu'à travers le récit d'autres padawan et Jedi, j'avais finis par imaginer beaucoup de choses. Grand, méchant, avec des yeux rouges perçant l'obscurité, des griffes tranchantes et un sourire aux dents acérés, en somme un véritable monstre. Ca avait souvent été des rêves dans mes moments de méditation, j'imaginais ces aventures, explorant un quelconque temple Sith abandonné depuis des générations, je tombais sur un Sith en quête de puissance qui cherchait lui aussi des holocrons contenant des connaissances enfouies et qu'on pensait perdues. Lui voulant s'en servir pour faire le mal, mettre le monde à genoux, dominer ses ennemis, moi pour l'apporter aux Jedi qui profiteraient de ces enseignements pour baigner l'univers dans une douce et harmonieuse paix qu'ils maintiendraient avec acharnement. Le combat était épique et au final, je triomphais dans la modestie, ramenant la Sith à la lumière et au côté le plus vertueux de la Force. J'étais dans cette aventure que je m'imaginais une héroïne au coeur pur, sûre d'elle et puissante dans la Force. Je doutais d'avoir le coeur pur de cette aventurière que j'avais imaginé, je n'étais pas aussi sûre de moi que je pouvais l'être quand j'étais le personnage de l'histoire que je racontais, quand à ma puissance dans la Force, elle demeurait relative. Sans doute étais-je puissante mais pour soigner, pour me défendre, me protéger, pas pour attaquer et dominer, par pour triompher par le combat. J'avais été formée telle une guérisseuse, je pouvais soigner les maux, apaiser les douleurs, soulager les esprits torturés et calmer les âmes en peur mais je n'étais pas capable de faire souffrir par la Force. J'avais été formée pour me défendre et survivre, apte à tenir des heures dans la forme III à ne faire que parer, me défendre et attendre la seconde idéale pour désarmer l'adversaire dans le moins de mal possible. Je connaissais les façons de résister aux poisons divers et variés, de soigner beaucoup d'espèces différentes, mais j'étais incapable d'attaquer vraiment, de prendre l'offensive et quand je le faisais c’était au Zez'Kai, une forme dans laquelle j'étais assez douée mais je manquais de pratique, un manque cruel qui me ferait défaut dans un véritable affrontement comme celui qui semblait se profiler de plus en plus alors que la présence obscure s'intensifiait de seconde en seconde.

Elle arriva finalement jusqu'à moi. Peu rassurante, l'air sombre et un sourire dominateur sur les lèvres. Pourtant elle n'était pas le monstre que j'avais imaginé, elle avait même un certain charme bien que je n'étais pas experte en beauté Twi'lek. Ce qui est sûr c'est que ce n'était pas le monstre hideux et avide de puissance que j'avais inventé, c'était un être parfaitement ordinaire ou presque. Dire que j'allais me battre avec un sabre-laser dans lequel je venais de mettre un cristal sans avoir eu le temps de le polir ou même le nettoyer, mieux valait cela cependant car dans la forme III, avec le Soresu, j'avais une chance de tenir tandis qu'au Zez'kai, je doutais tenir plus de quelques minutes. Que je regrettais que mon Maître n'est pas été adepte du Djem So ou de l'Ataro car finalement désormais j'étais dos au mur, au sens figuré cela va de soi. Je n'avais que les moyens de me défendre mais aucun renfort à venir pour faire fuir la Sith dans un combat perdu d'avance. Je l'observe et je l’imite quand elle abandonne sa cape puisque j'abandonne mon manteau, restant en pantalon, corset et un haut à manches longues. Il fait extrêmement froid mais j'ai dans l'idée que le combat va me réchauffer car la Sith ne semble pas prête à me faire de cadeau. Nous sommes ennemies après tout, elle n'a aucune raison d'être douce ou prévenante envers moi, juste de bonnes raisons de m'attaquer et chercher à me tuer ! Finalement je n'aurai pas dû quitter l'Académie, mon Maître avait raison, je n'étais pas prête. Pourtant c'est en forgeant qu'on devient forgeron, j'avais l'occasion de me frotter à une vraie Sith, un vrai combat sans doute pour ma vie, c'était effrayant et fascinant, terrifiant et pourtant excitant. Je l'observe, j'observe son arme pour me rendre compte qu'elle va m'opposer le zez'kai, la longueur de son sabre-laser n'y trompe pas. Voilà qui allait promettre, je lisais dans ses yeux tout le feu brulant de l'ardeur du combat qui s'opposerait à mon sang-froid et ma maitrise de moi-même pour lui résister aussi longtemps qu'elle m'attaquera. Finalement ce n'était plus l'heure d'hésiter, maintenant courage ou dégage. Je sers ma prise sur mon arme, je suis capable de le faire, j'ai confiance dans ce que j'ai appris, j'ai confiance dans la Force.

Elle attaque, elle est féroce et furieuse, implacable et sans pitié, chacun de ses coups le prouve, elle veut faire mal, elle veut tuer. Concentrée et parfaitement présente dans le combat, laissant la Force couler en moi et guider mes mouvements autant que mon savoir, je pare, j'esquive, me dérobe à un énième coup mortel. Je suis rapide et agile, ma petite taille m'aurait largement permise de devenir une véritable atrocité à affronter si j'avais appris l'Ataro. A la place je reste sur mes appuis, ne m'esquivant qu'en dernier recours mais sans compromettre ma position ou ma stabilité. Je recule sous ses assauts de plus en plus furieux, je sens l'agacement que je suscite chez elle, je n'ai pas encore essayé de frapper, de profiter qu'elle ouvre sa garde un peu trop dans sa colère et son emportement évident. Sans doute est-elle agacée que ce qui semble une bête padawan lui résiste autant, peut-être le serait-elle moins si elle savait que je devrai être Chevalier Jedi, ou du moins en passe d'affronter les épreuves pour le devenir. Finalement une accalmie dans ses assauts irraisonnés, mon style semble faire son effet sur elle, piquer sa colère qui croit alors qu'elle s'emporte avec plus de rage et de hargne dans ses attaques. Je ne réponds pas, préférant rester concentrée sur l'action qui se déroulait, sur ma vie que je préservais avec un brio que je m'ignorais, finalement j'en étais certaine, mon Maître se trompait, j'étais prête, ceci en était la preuve, quand je retournerai à l'Académie, je lui raconterai ça et lui aussi me trouvera finalement prête. Une seule chose m'inquiète, mon sabre-laser que je sens parfois trembler comme si la lame allait se dérober. On ne combat normalement pas avec un sabre-laser dont un composant peut être douteux, mais la Sith ne m'avait pas laissée le luxe de choisir mon arme avant d'attaquer et le Soresu était ce qu'il y avait de plus apte à me maintenir vivante. Elle attaque encore, nos lames se rencontrent et dans un jet jaunâtre, ma lame s'éteint, refusant de se rallumer malgré mes tentatives répétées. Je recule in extremis pour éviter une attaque, un bruit puis une odeur de brulé me fait savoir qu'elle vient de m'offrir une petite coupe de cheveux, je glisse et tombe sur le sol alors que déjà son sabre va s'abattre sur moi. Dans un réflexe j'utilise la Force pour repousser la Sith, hélas ma faible maitrise de cette capacité ne m'offre qu'un répit relatif, elle recule en titubant, glissant sur le sol glacé, ça ne m'offre que quelques secondes pour attraper mon autre sabre. J'allume un côté pour parer sa lame, profitant de ce qui semble être de la surprise chez elle, j'allume l'autre côté et relève vivement mon arme dans ce qui est finalement ma première attaque qui la force à reculer pour éviter mon sabre.

Désormais condamnée à attaquer, car mon Zez'kai n'a jamais eu vocation à appliquer des gestes de Soresu, je décide de prendre un peu l'offensive, profitant sans doute d'avoir destabilisée la Sith avec ce changement plutôt réussis de style. Mes attaques sont moins brillantes que ma défense, malgré trois années d'entrainement je n'ai jamais su me décider entre l'Ataro et le Djem So pour orienter ce style si particulier. Il y a un peu des deux mais le mélange n'est guère brillant malheureusement, trop prévisible, trop aisément paré par la Sith. Je me défends bien lorsqu'elle revient à la charge mais je sais que le combat est désormais inégal, je ne perdais pas la foi, la Force peut-être m'aiderait à vaincre mais je ne pouvais pas en avoir l'assurance. Nous n'étions pas de niveau égal dans la maitrise du double sabre-laser, mes réflexes défensifs me préservaient mais jamais une de mes attaques ne la toucherait, je ne pouvais gagner ce combat, mais alors au moins m'en sortir vivant. Le combat ne durera pas des heures encore et je le savais, mais je ne me rendrai pas sans me défendre jusqu'à être épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Darth Immitis
Darth Immitis
Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2012
D'une vie à une autre [Immitis] - en pause Empty
MessageSujet: Re: D'une vie à une autre [Immitis] - en pause   D'une vie à une autre [Immitis] - en pause Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:22


"Dis que tu me détestes
plus que tout au monde..."
A peine le sabre laser de la jedi commença à clignoter, que le sourire d'Immitis s’élargit, devenant carnassier. Elle essaya bien, dans un geste de pur panique, de la rallumer, mais rien. La situation devenait enfin intéressante, et il semblait que les choses tournaient en l’avantage de la Sith, qui regarda avec un amusement mauvais la gamine reculer pour éviter une attaque on ne peut plus mortelle que la sombre dame lui destinait. Tombant à terre, la jedi fut sans défense, et dans une dernière attaque visant à la tuer, Immitis fonda sur elle. Mais son adversaire la repoussa par réflexe, utilisant la Force pour cela, ce qui fit tituber la mandalorienne, qui prit un instant pour reprendre son équilibre, instant de trop, manifestement, puisqu'il laissa le temps à l'humaine de sortir un autre sabre laser. Double cette fois. Tiens? Allait-elle enfin attaquer. Surprise? Non, pas vraiment, son intérêt etait tellement plus fort que sa surprise...
Quand le second coté de l’arme s'allume, elle attaque enfin, obligeant Immitis à reculer pour éviter cette dernière S'en suit alors une série d'attaque, qui donne à la Sith le temps de jauger son ennemie. C'est bien moins appliqué que sa défense, Immitis y voit plusieurs failles, des hésitations, de la maladresse, qui, pour une maîtresse du Zez'kai, son tout simplement impossible à ne pas voir. C'est prévisible, attendu, sans mal, Immitis pare le tout. Inintéressant.
C'est à son tour de jouer, maintenant.

Assez paré, passons à l'offensive, il n'y a qu'avec elle que la dame des Siths brille. Maintenant que l'humaine avait quitté sa forme III, l’écart entre les deux combattante ressemblait à un ravin. Si sa défense restait bonne, ses attaques, à coté, n'avait rien de spéculaire. Il n’était pas difficile d'en conclure que la padawan n'avait pas été formé pour le front. Décevant, clairement. Perdant l’intérêt qu'elle éprouvait pour la jeune femme, Immitis se fit passive, la laissant attaquer. Elle avait clairement compris que si la défense de la jeune fille était plus qu'acceptable, son attaque était remplis d'ouverture. Et elle n'eut pas à attendre longtemps, quelques minutes tout au plus, pour qu'une faille lui permette de contrer son offensive violemment par une attaque qui coupa le sabre laser à double lame en son milieu. Ne lui laissant pas le temps de réagir, elle enchaîna par un coup de pied retourné qui envoya la jeune fille par terre, la sonnant suffisamment pour qu'elle ne puisse pas, de nouveau, repousser la Sith d'une poussée de Force.
Les choses arrivaient à leur fin.

"Eh bien, je m'attendais... A mieux."

Petit sourire. Éteignant son sabre, Immitis approcha tranquillement de la Jedi, la regardant en penchant la tête sur le coté, alors qu'elle reprenait ses esprits, sonnée par l'attaque. Cependant, sans lui en laisser le temps, la sith posa son pied sur la tête de la Jedi pour la maintenir à terre, face au sol. La sombre dame hésita un instant à appuyer jusqu'à lui éclater le visage, mais combattant ses pulsions, elle trouva cette fin trop rapide, moins drôle.
Qu'allait-elle faire d'elle, maintenant? La torturer? La tuer? S’amuser avec? Tout ces choix qui s'offraient à elle. Se penchant, Immitis enleva son pied pour attraper les cheveux de l'humaine, l'obligeant à relever la tête, pendant qu'elle attrapait la main gauche de la jedi fermement, tordant son bras dans son dos. Un peu plus, et elle lui cassait quelque chose.
Regardant le visage de la gamine, admirant la douleur qui se paginait dessus, Immitis en fut fascinée. Qui avait-il de plus beau que la souffrance? A cet instant, sa seule envie était de faire souffrir sa proie pour le simple plaisir de voir son visage se tordre, se défigurer sous l'effet de la souffrance. Tremblante d’excitation à cette idée, elle reprit cependant d'une voix doucereuse, murmurante, presque mielleuse.
A vous donner froid dans le dos.

"Et maintenant Jedi, as-tu peur?"

Ressentait-elle ce venin perfide qui enflammait le sang pire que le plus virulent des feux, et gelait le corps, comme le la plus mortelle des glaces?
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Lyyrha Fahar
Lyyrha Fahar
Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2012
D'une vie à une autre [Immitis] - en pause Empty
MessageSujet: Re: D'une vie à une autre [Immitis] - en pause   D'une vie à une autre [Immitis] - en pause Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:08

Trahie par la technique ! C’est ça de se battre avec un sabre-laser que l’on a pas prit le temps de correctement préparer en fait. Mon Maître m’avait clairement expliqué l’importance de correctement préparer son sabre-laser, de s’assurer que toutes les pièces qui s’y trouvent soient fiables et parfaitement en place, parfaitement capables d’être utilisées et de fonctionner en temps et en heure. Hélas pour moi, le cristal que je venais de trouver était encore impur, non taillé, il avait fonctionné un temps, le temps qu’il finisse par se dérober à cet endroit où il devait se trouver et me voilà subitement sans défense face à une Sith clairement décidée à me tuer. Quel comportement adopter ? La peur s’insinue lentement en moi et puis un sentiment beaucoup plus puissant, l’instinct de survie, l’envie de vivre, la Force aidant, je tâche de rester en vie. J’évite une attaque puis je repousse la Sith bien moins violemment que ce que j’aurai voulu, offensivement je suis aussi dangereuse qu’un chaton. Il n’y a qu’en défense que je suis vraiment redoutable, hélas mon Zez’kai encore très indécis sur le fait de s’armer de la forme IV ou V ne sait pas être défensif. Je suis contrainte d’attaquer et je sais que je ne tiendrai pas longtemps face à la Sith bien plus expérimentée que moi dans cette forme. Je ne suis pas sûre de tenir encore longtemps mais je ferai tout ce que je peux pour tenter de survivre le plus longtemps possible. Je ne pourrai pas gagner ce combat, je le savais dès le début, ma forme III ne s’y prêtait pas, mais désormais contrainte au double sabre-laser, je n’avais plus l’ombre d’une chance. J’allais pourtant rendre la vie difficile à la Sith, pas question de lui donner une victoire trop facile !

Mes attaques ne l’inquiètent malheureusement pas des masses. Elle semble plus s’amuser à parer et éviter mes attaques que me prendre au sérieux. Je savais que j’aurai dû m’entrainer plus en dépit de la volonté de mon Maître à ne me voir maîtriser que la forme III mais à devenir virtuellement invincible à travers cette forme. Je n’étais de toute évidence pas faite pour le combat, du moins pas comme je suis en train de le faire en ce moment et je réalise que ça semble amuser énormément la Sith qui désormais passe à l’attaque. Je me défends bien, mes réflexes de la forme III donne à mon Zez’kai des allures défensives acceptables, mais le combat ne dure que quelques minutes pendant lesquelles la twi’lek prend lentement mais inexorablement le dessus sur moi. Je fais ce que je peux mais fatalement elle prend l’ascendant définitif quand elle coupe mon sabre-laser en deux, désormais sans sabre, ça risquait de devenir plus compliqué. Avant que je n’ai le temps de réagir, un violent coup de pied me projette plus loin au sol où je retombe lourdement sur le sol glacé. J’ai mal, je suis peu habituée à ce genre de souffrance, mon Maître m’a appris à canaliser la douleur de la torture et les poisons mais le souffle coupé, allongée sur le sol glacé, j’ai mal. Faible consolation j’entends ce son habituel d’un sabre-laser qui s’éteint, mais était-ce forcément rassurant ou prévoyait-elle de me tuer autrement qu’avec son sabre ?

Son pied se pose sur mon visage alors que j’allais me relever, contrainte de rester ainsi allongée sur le sol, la tête contre la glace dont la brulure est atroce. Comment avais-je pu être assez stupide pour quitter l’académie ? Mon Maître avait raison, je n’étais clairement pas prête à ce genre de choses, mais n’était-ce pas aussi sa faute ? Dans un contexte de pseudo-guerre froide contre les Sith, n’aurait-il pas été plus malin de m’apprendre à véritablement me battre que simplement de m’apprendre à rester en vie ? Au sol, ce pied maintenant mon visage contre le sol, j’ai honte et soudainement je commence aussi à avoir peur. Elle enlève son pied et me fait crier de douleur quand elle attrape mes cheveux, me redressant ainsi sur mes genoux, mon bras gauche tenu violemment dans mon dos, mon épaule prête à sortir et se déboiter. La douleur se montre sur mon visage, je mets en pratique les enseignements de mon Maître pour la maitriser au maximum et en faire voir le moins possible. Elle est douce dans sa façon de parler, je frisonne d’effroi en l’entendant, pas question de lui donner ce qu’elle veut ! Rassemblant tout ce que je peux encore rassembler d’assurance et de courage malgré ma voix se teintant d’un soupçon de peur :

« Je n’ai pas peur. Je sais que si vous me tuez la Force me tendra les bras pour que je ne fasse qu’un avec elle ! Alors allez-y, tuez-moi ! »

J’avais peur bien sûr, je n’avais aucunement l’envie de mourir mais dans un sursaut de bravoure et de bravade j’avais dis cela. Et toujours dans ce même sursaut de défi pour montrer que je n’avais pas peur, je bouge brutalement, sa prise sur mon bras déboite mon épaule, cri de douleur inévitable, j’envoie ma tête en arrière et j’atteins la sienne. Je me retourne vers elle, désormais libre, consciente que je ne pouvais pas m’enfuir et que je n’avais plus d’arme. Dans un geste un peu fou et sans doute désespéré je tends ma main droite vers elle, guidée par la peur de mourir je fais quelque chose dont je ne me serai jamais cru capable. Un éclair s’échappe de ma main motivé par la peur mais avant qu’il n’atteigne la Sith, je retire ma main. Terrorisée par ce que je venais de faire, je tombe sur mes fesses, mon bras gauche est douloureux mais pas autant que la douleur que je sens en moi, avoir utilisé ma peur pour créer un éclair, le Côté Obscur, je tremblais de peur, incapable de bouger, effrayée par moi-même plus encore que par la Sith.
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Darth Immitis
Darth Immitis
Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2012
D'une vie à une autre [Immitis] - en pause Empty
MessageSujet: Re: D'une vie à une autre [Immitis] - en pause   D'une vie à une autre [Immitis] - en pause Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:49


" L’homme est un apprenti, la douleur est son maître,
Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert."
Quel délicieux spectacle, et quelles délicieuses paroles, alors que le visage de la Jedi laissait lire les signes discrets de la douleurs que lui infligait Immitis. Quel délice que cette assurance teintée d'un soupçon de peur parfaitement jouissive. Le tableau était si parfait, que la sombre dame se prenait l'envie de jouer avec sa proie. Plus elle se débattait, plus l'envie de la casser, de la faire ployer sous sa cruauté, la tiraillait. Il était si rare d'avoir un padawan si fragile à porté de main, d'habitude, les jedis prenaient bien soin de laisser leurs padawans hors de porté des Siths et du coté obscur.
Que pouvait-elle bien faire pour piétiner son courage? Pour briser son assurance et n'y laisser qu'un amas de peurs et de craintes? Les méthodes étaient multiples, mais rares étaient celles qui permettaient des résultats rapides, hélas. Surtout avec un être disposé à maîtriser ses émotions. Il fallait prendre son temps, avec eux, chercher, creuser, et fouiller jusqu'à trouver leur point faible. Et quand bien même cela était fait, il fallait encore enfouir l'obscurité au plus profond de cette faille, pour la corrompe, la pourrir de l'intérieur, et ainsi laisser la gangrène se propager dans tout leur être. Une méthode certes longues, mais d'une efficacité déjà prouvée. Cependant, la patience n’était pas le point fort de la Sith, qui, bien souvent, préférait la simplicité brute de la violence facile...
Non, la tuer serait trop simple, définitivement, ce n’était pas la solution. La peur latente de la jedi, qui émoustillait les sens de la sombre dame, lui donnait plus envie de s'amuser avec son nouveau jouet, plutôt que le casser. Délicieuse petite chose qui s'ignore.

Soudainement, sans que la Sith est pu d'une façon ou d'une autre pu le prédire, la padawan bougea brutalement, essayant de se libérer de la prise aussi ferme que cruelle de la Twi'lek. Un bruit sourd laissa entendre que l'épaule venait de se déboîter, alors qu'un exquis cri de douleur sortit des jolies lèvres de la jedi. Immitis ne put s’empêcher d’éclater de rire devant ce spectacle aussi inattendu que grotesque. Rire qui se peigna d’hystérie, alors que dans un mouvement de tête, la jedi lui donna un violent coup dans la figure, lui éclatant la lèvre, ce qui n'aida en rien à calmer son hystérie. Elle rit, elle s’esclaffa, n'en pouvant plus. Son rire n'avait rien de beau à l'instant, il en était presque terrifiant tant il s’entêtait à rester dans des gammes hautes perchées. Entre l'amusement fou et la colère meurtrière devant la résistance de sa proie, Immitis avait décidé de s'en amuser. Et cela, quand bien même la belle enfant lui lança, sous l'effet d'une peur dévorante, un éclair de Force, qui, s'il ne l'a blessa pas, eut le mérite de calmer son rire. Inattendu Non, impressionnant... Et décevant.
Tout comme la peur pestilentielle qui émanait de l'humaine.

Immitis se leva, alors que la Jedi tombait par terre. Avançant sans se presser vers elle, elle la regarda un instant, l’œil examinateur, la mine sérieuse. Pendant un instant seulement. Puis, de nouveau, un sourire fait de miel n'apparut sur son visage. Elle secoua négativement la tête lentement, reprenant doucement la parole, de sa voix doucereuse, qui donnait bien vite envie de lui trancher la gorge.

"Pas comme ça. C’était grossier et inutile. Il ne suffit d'envoyer un éclair, il faut le désirer du plus profond de tes tripes. Il faut vouloir la souffrance. Il faut que tu souhaites, au plus profond de toi, l'affliction de ton ennemi. Nourris toi de la haine, de la colère, de la rage qu'il t'inspire. Laisse les guider ta main. Laisse tes émotions couler, et alors seulement, tu seras capable de lancer un éclair digne de ce nom... Mais tu as peut-être besoin de comprendre ce qu'est véritablement la haine, avant."

Elle rit à nouveau, mais cette fois d'un rire mélodieux, mesuré, et envoûtant. Charmeuse, autant que possible. C'est ainsi qu'on attrapait les meilleurs proies. Doucement, Immitis approcha de la jeune fille, qui recula, et recula encore, jusqu'à ce qu'un mur l’empêche. L’excitation gagna la Sith, qui se réjouissait de la peur que la jedi ne cachait même plus. Oh, Immitis avait bien conscience que c’était ce qu'elle venait de faire qui la terrifiait et non elle, mais qu'importait d’où venait sa terreur, tant qu'elle pouvait en jouer à l'outrance...

"Ne t'en fais pas, je vais t'aider."

Tranchant singulièrement avec la douceur de sa voix, avec une brutalité retrouvée, elle tordit sans la moindre pitié l'épaule du jedi, écoutant avec une joie d'enfant le cri de douleur qui en résulta, déchirant le calme des lieux.
Il fallait qu'elle lâche prise, avant toute chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
D'une vie à une autre [Immitis] - en pause Empty
MessageSujet: Re: D'une vie à une autre [Immitis] - en pause   D'une vie à une autre [Immitis] - en pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'une vie à une autre [Immitis] - en pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Espace Sauvage et Régions Inconnues :: Ilum-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.