Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ DC-Staff ~~
Khmer Xedhran
Khmer Xedhran
Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2012
L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre ! Empty
MessageSujet: L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre !   L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:12


Khmer restait étonné de la facilité avec laquelle Tuho avait accepté sa venue. Soit le Sith était trop sur de lui, soit il était d’une bêtise impressionnante. Dans tout les cas, ça servait à merveille les plans du Maréchal.

Darth Tuho avait fait l’erreur de s’attaquer indirectement à Khmer en embauchant de simples mercenaires, pensant certainement qu’ils seraient suffisamment doué pour se débarrasser du militaire. L’Echani ne pouvait pas lui en vouloir de ça : sa véritable nature était inconnue à tous grâce à sa faculté à se camoufler dans la Force. Quoi qu’il en soit, la dernière attaque du Samuac avait donné une bonne occasion à Khmer pour s’attaquer à lui directement en ayant l’aval du Consulat et du reste de la Légion Sith. Son vaisseau volait désormais sans encombre vers celui du Sith avec à son bord une équipe de soldat Consulaire ainsi qu’un groupe de Sith fourni par Darth Woonsen.

Le Maréchal attendait avec impatience d’affronter directement Tuho. Il se réjouissait de la surprise qu’il lirait sur le visage du Samuac lorsqu’il le réduirait en bouillit avec la Force. Il lui faudrait s’arranger pour être seul avec le Seigneur Sith mais il ne doutait pas de réussir à disperser ses troupes au travers des coursives du navire.

Le croiseur de l’Echani arriva enfin à destination et Irbis alla directement à la navette qui le conduirait sur le vaisseau de Tuho. Les troupes d’assaut qu’il avait affrété à la mission étaient déjà prêtes et partiraient de leur côté avec d’autres navettes. Khmer n’emmènerait avec lui qu’un groupe limité composé autant de Sith que de simples soldats. La navette décolla dès qu’il fut à bord et parti rapidement vers le vaisseau adverse. Dès qu’elle fut posée, Khmer s’avança sur la plateforme flanqué de ses gardes. Darth Tuho n’avait pas prit la peine de venir l’accueillir mais avait envoyé un jeune homme dont les traits étaient très visiblement Samuac. Peut être un membre de la famille du Sith.

_ Maréchal Xedhran, bienvenu à bord. Le Seigneur Tuho m’a chargé de vous amener auprès de lui. Naturellement, je ne peux laisser vos soldats vous accompagner et je ne doute pas que vous le compreniez.

Khmer sourit. Tuho semblait méfiant et le Maréchal ne doutait pas qu’il tenterait de le tuer dès que possible.

_ Le Seigneur Tuho ose demander une telle chose après avoir attenté à ma vie ? Il ne manque guère de culot !
Quoi qu’il en soit, je ne suis pas ici pour une visite de courtoisie mais pour rendre justice. Darth Tuho est sous mandat d’arrêt et je viens l’exécuter.


Le jeune homme fit un léger geste vers l’un de ses sabres-laser pendant à sa ceinture mais retira vivement sa main.

_ Je doute que mon père ne se laisse arrêter Maréchal.

_ Je ne lui laisse pas le choix, Sith. Des troupes d’élites sont déjà en route pour prendre d’assaut ce vaisseau, je ne saurais que trop vous conseiller de rendre les armes immédiatement.

Le jeune Samuac ne fit pas un geste, ni ne donna aucun ordre.

_ Je ne suis pas à même de prendre cette décision. J’insiste Maréchal, accompagnez moi près du Seigneur Tuho pour en discuter directement avec lui.

Khmer émit un bref rire avant de répondre.

_ Et vous vous engagez à assurer ma sécurité ?

Le Sith rit à son tour.

_ Je peux vous certifier que vous n’avez rien à craindre de ma part ou des soldats sous mes ordres. Par contre, je ne peux rien vous garantir pour la réaction de mon père.

Darth Irbis sentit son être frissonné devant la facilité qui lui faisait face. Il fit un geste en direction des soldats qui l’accompagnaient afin qu’ils restent en place.

_ Très bien Sith, je vous suis. Mes soldats resteront ici pour attendre les troupes d’assauts mais, je vous préviens : quoi qu’il arrive Darth Tuho repartira d’ici au arrêt ou… mort.

Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Khmer Xedhran
Khmer Xedhran
Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2012
L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre !   L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:39


Lunastus avançait d’un pas rapide. Il ignorait ce qu’il allait se passer une fois que le Maréchal serait confronté à Tuho mais il ne doutait pas que plus rien ne serait comme avant pour lui. Que Khmer mette aux arrêts ou fasses exécuter son père et il ne donnait pas cher de sa propre survie. Si jamais c’était le Seigneur Sith qui mettait fin aux jours de l’officier et ils seraient probablement obligés de fuir le Consulat. Dans tous les cas, le futur de jeune samuac ne serait pas celui auquel il s’attendait jusque là.

Le Sith continuait d’y réfléchir tout en avançant le long des coursives du vaisseau. Il ne sentait aucunes peurs en Khmer et la chose lui paraissait étonnement surprenante. Peu d’être aurait été aussi calme avant une confrontation avec un Seigneur Sith. Il ne pouvait s’empêcher de se demander si le Maréchal n’avait pas un plan secret à exploiter pour se sortir de cette situation. Quoi qu’il en soit, Lunastus ne voyait pas comment un simple soldat pourrait survivre face à son père. Cette simple idée le confortait dans ce qu’il savait devoir faire par la suite : fuir. Quitter la Légion Sith et rompre toutes attaches avec son père. La tâche serait ardue. Il était sur que Tuho ne le lâcherait pas si facilement et que le jeune guerrier serait obligé de lutter pour sa survie mais au moins, il serait libre.

La troupe arriva enfin devant la porte des quartiers du Seigneur Tuho. Lunastus fit un signe aux gardes de se poster de chaque côté de porte et pénétra dans la pièce avec seulement Khmer Xedhran qui l’accompagnait. Le Seigneur Tuho se trouva calmement assis sur ce qu’il estimait être un trône à sa hauteur. Le jeune samuac s’avança jusqu’à lui.

_ Père, le Maréchal Xedhran est ici.

Le inclina la tête en regardant en direction de l’echani. Ce dernier s’était avancé jusqu’au milieu de la salle mais semblait préférer garder une distance de sécurité entre lui et son adversaire.

_ Je vois ça, Lunastus. Que vous amènes sur mon vaisseau Maréchal ?

Le sourire moqueur du Sith était presque insupportable pour Khmer. Il n’avait qu’une envie : arraché le cœur de la poitrine d’un être aussi abjecte. Pour Darth Irbis, les Sith devaient faire montre d’une puissance pure et Tuho ne représentait absolument pas cette vision.

_ Vous savez très bien pourquoi je suis ici Tuho ! Vous avez dépassé les bornes cette fois-ci. Vous attaquez à moi directement était une folie. Qui était votre prochaine cible ? Le Premier Consul ?

Le Sith sourit, dévoilant des dents aussi blanches que les glaciers d’Arkania.

_ J’avoue Maréchal, ne pas comprendre exactement de quoi vous parlez. Auriez-vous subi une attaque dont vous me croiriez coupable ?

Alors même reconnaître ses actes étaient trop courageux pour ce Sith ? Darth Irbis éprouvait un véritable dégout pour Tuho.

_ Ne me faites pas l’affront de mentir Sith. Vos mercenaires m’ont tout avoué.

Le sourire du samuac s’estompa lorsque Khmer prononça ses derniers mots.

_ Ils étaient donc aussi lâches qu’incompétents. Oui Maréchal, c’est bien moins qui les envoyés pour vous tuer. Vous êtes une épine dans mon pied avec votre politique de pouvoir anti Sith. La Légion est mésestimée et majoritairement par votre faute.

Le Maréchal interrompit le Sith par un rire sonore.

_ C’est tout ce que vous trouvez pour justifier vos actes ? Vous êtes lâche Tuho. C’est à cause de personnage comme vous que la Légion ne pourra jamais obtenir la place qui pourrait lui revenir.

Le samuac gronda de colère. Les paroles de l’echani avaient frappé là où ça faisait mal.

_ Vous n’êtes qu’un être abjecte Maréchal. Les faibles comme vous ne devraient pas obtenir de positions importantes mais, je vais remédier à cela. Puisque mes mercenaires ont échoué, je prendrais votre tête moi-même !


Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Khmer Xedhran
Khmer Xedhran
Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2012
L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre !   L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:01


Sans prévénir, le Sith invoqua la Force. Une onde puissante parcourue la distance qui le séparait de Khmer et ce dernier ne prit pas la peine de se protéger. Son corps vola au travers de la pièce et heurta violemment le mur derrière lui. Il resta un certain temps à terre et se releva avec lenteur. Une longue coulure de sang maculait son visage et imbibait sa barbe. Malgré cela, un sourire marquait son visage. De son côté, Tuho semblait satisfait de son attaque. Elle n’était visiblement pas destiné à tuer le Maréchal sur le coup mais plutôt à lui démontrer la puissance du Sith.

_ Vous êtes résistant Maréchal mais, votre entraînement ne vous a nullement préparé à affronter la puissance du Côté Obscur de la Force !

Khmer ne put s’empêcher de rire en entendant les paroles du samuac.

_ Vous ne connaissez rien au Côté Obscur Tuho. La faiblesse de votre attaque l’a démontré.

Le visage du Sith s’empourpra de colère. Comment un vulgaire soldat pouvait-il lui parler de la sorte. Il invoqua de nouveau la Force afin de lancer une puissante vague de Force. L’attaque était bien plus forte que la précédente et aurait pu tuer l’echani sur le coup, si celui-ci ne s’était pas défendu. A son tour, Khmer Xedhran invoqua la Force. Le Maréchal sentit la puissance du Côté Obscur envahir chaque cellules de son être, imbibé son corps et nourrir son âme. En un instant, une puissante protection se dressa autour de lui et il passa aisément au travers de l’énergie envoyée par Tuho. Le samuac est resta bouche bée et ne voulut pas croire à se qu’il ressentait.

_ Comment ? Je sens en vous… c’est impossible ! Qui êtes-vous donc ?

Darth Irbis rit. Il n’avait plus à se cacher du Sith. Tuho allait mourir. L’echani vit que le jeune Lunastus observait l’affrontement à distance : il ne perdait pas une miette de ce qu’il se passait.

_ Vous n’avez pas à savoir qui je suis Tuho, seulement que vous allez mourir. Votre puissance est dérisoire par rapport à la mienne.

Tuho enrageait. Il pensait vaincre facilement et le voila aux prises avec un Seigneur Sith.

_ Silence ! Je vous maudit Xedhran. Vous ne vous en sortirez pas si facilement. Lunastus, combat avec moi !

Le jeune samuac ne fit pas un geste pour venir aider son père. Au contraire même, il se recula de quelques pas tout en continuant à observer le duel. Tuho enragea de plus belle et emmagasina de nouveau l’énergie de la Force.

_ Traître ! Tu oses trahir ton propre père ? Tu ne mérites que la mort toi aussi !

Tuho déchaîna l’énergie du Côté Obscur dans un déferlement d’éclairs de la Force qui frappèrent Lunastus. Ce dernier ne parvint pas à esquiver l’attaque et fut projeter en arrière dans un linceul d’électricité. L’autre partie de l’attaque du Sith se dirigea vers le Maréchal. Irbis tendit la main droite devant lui et invoqua la Force en une boule d’énergie tournoyante. L’éclair du samuac vint frapper la défense et commença à être repoussé et absorber. De son autre main, l’echani dégaina le blaster qui pendait à sa cuisse et en un geste aussi précis que rapide, visa et tira sur son adversaire…


Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Khmer Xedhran
Khmer Xedhran
Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2012
L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre !   L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:57


Lunastus releva la tête avec difficultés. Son corps était encore parcouru des spasmes provoqués par l’attaque de son père. Jamais encore, il n’avait affronté une telle énergie et il espérait ne jamais de nouveau y être soumit. Au prit d’effort considérable, il parvint à remettre le Maréchal et son père dans son champs de vision. Ce qu’il vit le laissa encore plus interdit que la douleur qui parsemait son corps.

Khmer était debout, la main droite encore fumante de l’énergie qu’elle avait stoppé. De son autre main il tenait son blaster, qu’il rangea doucement dans son étui à sa cuisse. Le jeune samuac glissa son regard vers son père et le vit étendu sur le sol, un trou fumant au milieu de son crâne. C’était donc ainsi que disparaissait celui qui se prétendait Seigneur Sith. Lunastus en était médusé. Qu’un être comme Tuho meurt simplement par un tir de blaster était inconcevable. Quoi qu’il en soit, la chose s’était passé ainsi et le maréchal Xedhran, ou quoi qu’il soit, avait mis fin à la vie du samuac. Après l’impressionnante puissance qu’il avait ressenti en lui, toute trace de Force avait disparu de ce que dégageait l’echani. Il était de nouveau tout à fait impossible de savoir qu’il était si puissant dans la Force.

Lunastus vit l’echani regarder dans sa direction. Son regard était froid, capable de transpercer un être de part et d’autre. Le militaire se déplaça en sa direction et le jeune Sith tenta désespérément de se remettre debout mais son corps refusait de lui obéir normalement. Rapidement, le Maréchal fut sur lui.

Tu es étrange jeune Sith. Tu as choisi de ne pas aider ton père alors qu’il était sur de perdre contre moi ? Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre !   L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Ombres ne meurent pas, elles écrasent !
» Caine Lornan, la lumière qui écarte les ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Colonies :: Arkania-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.