Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Ombres ne meurent pas, elles écrasent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Ven Zallack
Ven Zallack
Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2013
Les Ombres ne meurent pas, elles écrasent ! Empty
MessageSujet: Les Ombres ne meurent pas, elles écrasent !   Les Ombres ne meurent pas, elles écrasent ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:57

Ven était d'humeur massacrante tandis que les derniers éclats du voyage hyper-spatial disparaissaient laissant au système solaire de Dorin. Qu'il était étrange de découvrir un tel lieu placé entre deux trous noirs, sombres cavités d'où même l'énergie de la Force n'arrivait à sortir. Le jeune Chevalier Jedi se sentait comme aspiré et dispersé par la puissance de ces anomalies du tissu de l'espace temps. Quelque chose de véritablement... contre nature et qui pourtant était complémentaire. Ven se sentait chamboulé, telle était la véritable raison de son mal être. Il était encore sous le choc de la révélation qu'il avait eu aux côtés de la douce Ellen, de ce qu'il avait ressenti envers elle et surtout ses découvertes au sujet de la Force. Le Côté Obscur n'existait pas. Pas comme les Jedi se l'imaginaient mais plutôt comme étant... Une nature, une puissance quasi divine mais qui ne pouvait être délivrée seulement par ceux qui le désiraient et étaient réceptifs à la puissance cachée en leur cœur. La Force était unique, puissance mais surtout pure. C'était ses utilisateurs, seulement eux, qui étaient leur propre instrument de destruction et de mort. Ce n'était pas le Côté Obscur de la Force qu'il fallait traquer et éliminer mais les Sith. Eux seuls étaient les ennemis des Jedi. Et ainsi la paix reviendrait à nouveau dans la Galaxie.

Mais ce n'était pas la seule raison qui poussait Ven à venir ici. Les Ombres Jedi étaient faibles. Les récents évènements à travers la Galaxie ces dix dernières années avaient poussé les services secrets de l'Ordre Jedi à l'épuisement. Et si l'Ordre Jedi voyait leurs membres devenir totalement paranoïaques l'Alliance était elle bien trop nombreuse pour service efficacement et surtout défendre contre le Côté Obscur. Et même si la guerre que Ven menait n'était plus contre cette philosophie, selon lui fausse, il savait que les Sith et de nombreux ordres au coeur impurs et sombres existaient encore. C'est pourquoi il croyait encore en la puissance de la Force mais aussi était prêt à servir les Ombres Jedi. C'était pour cela qu'en ce jour son vaisseau approchait de Dorin par une des rares routes qui permettait de rejoindre cette étonnante planète. Quelques années seulement après la violent scission entre l'Ordre et l'Alliance Jedi les quelques dizaines d'Ombres ayant rejoint la seconde avait décidé de se retrouver ici. Placé sur un des plus hauts pics de la planète natal des Kel Dor, le Hardest Point était le centre névralgique des Ombres. Entièrement creusé dans le roc, aussi bien par discrétion que pour résister aux températures glaciales de l'extérieur et surtout pour empêcher l'étrange atmosphère de Dorin de pénétrer dans les coursives il était rare que toutes les Ombres s'y retrouvent en même temps.

Ven pénétra les premières couches de Dorin et admira le paysage, ignorant totalement les appels des forces Kel Dor, sachant pertinemment que bientôt ils sauraient pour qui il travaillait réellement, car bien des adeptes du Baran Do se trouvaient dans les armées et les polices. Voilà qui était pratique. Mais même pour les alliés des Ombres ils n'étaient pour eux que de simples chevaliers et maîtres formant une sorte de conclave, des rebelles à l'esprit trop poussé pour être raisonné. Qui aurait cru que les espions Jedi se trouvaient là ? Le chevalier Jedi dirigea son cargo vers le Hardest Point et lorsqu'il approcha il sentit par le truchement de la Force une conscience caressait la sienne pour le guider. Ven glissa son vaisseau dans le hangar et dès que les portes se furent refermées il entendit et sentit l'air qui s'infiltrait dans la pièce pour équilibrer la pression et surtout rendre respirable le hangar. Lorsque le Chevalier Jedi descendit du cargo il fut accueilli par quatre Jedi, ces amis depuis qu'il avait rejoint les Ombres Jedi. La blonde et jeune Selena lui sourit avec honnêteté tandis que la brune et taciturne Misty'Ra lui lança une simple accolade via la Force. Le puissant Wookie Ur'Ruka laissa échapper un long gémissement et tenta de prendre Ven dans ses bras, qui esquiva vivement.


"Doucement touffe de poils ! Je tiens à rester en un seul morceau alors les câlins on verra plus tard."

Voilà près de neuf longues années que les jeunes Chevaliers s'étaient rencontrés, quelques mois seulement après la formation de l'Alliance Jedi. Leurs chemins s'étaient croisés lorsque les deux femmes avaient tentés d'arrêter, et surtout de capturer Ur'Ruka et Ven sur Coruscant. Un duel s'était alors engagé entre les deux camps, duel qui s'était terminé par un échange d'insultes et de moqueries, destinées à faire perdre pied à l'autre. Lorsque finalement ils s'étaient rendu compte que c'était ce qui arrivait au sein de l'Ordre Jedi, usé de méthodes proches du Côté Obscur, ils avaient décidés de fuir ensemble. Considérés comme les têtes brûlées de la toute jeune Alliance le nouveau Conseil avait décidé de les faire intégrer les Ombres Jedi au sein du Consulat, avec Ven pour les guider dans leur "apprentissage" de la traque du Côté Obscur. Une forte amitié s'était alors crée entre eux et bien souvent ils partageaient un lien par le truchement de la Force qui limitait leur besoin de parler car les ressentis et les envies de tous étaient partagés.

Ven sentit son coeur sombrer à l'idée que très prochainement il ferait face aux trois maîtres chargeaient des Ombres Jedi et surtout leur exposé les idées, et aussi les révélations que lui avait renseignée Ellen. Aussitôt une décharge de Force le fit sourire devant l'excitation de ses amis. Le chevalier Jedi leur fit signe de la suivre et s'enfonça entre les tunnels de granit. Rapidement une chaleur douce se fit sentir sur sa peau, attestant de son approche des lieux de vie et de travail des occupants du Hardest Point. Lorsque, finalement, il bifurqua sur sa gauche Ven entra dans une grande salle, où des gradins s'élevaient le long des murs et au centre duquel se trouvait un projecteur holographique. Debout une quarantaine de silhouettes, emmitouflées dans des manteaux Jedi et dont la capuche était jetée en arrière, dévoilant leur visage, attendaient immobiles telles des statues. Un homme unique attendait, fortement bâti et si puissant dans la Force que Ven pouvait sentir son aura lorsqu'il se trouvait près de lui. De traits d'acier regardèrent dans son coeur et le chevalier Jedi put lire de l'inquiétude dans le regard de Maître Nala.


"Maître... Je suis de retour avec ce que vous désiriez. Mais aussi sur une marche à suivre, annonça Ven en se penchant avec respect.
- C'est ce que ton message disait on ne plus clairement. Exprimes toi.
- Vous savez que depuis nous avons dû quitter l'Ordre Jedi pour suivre ce que nous pensons être le gouvernement légitime nous manquons d'effectif. Et surtout de pouvoir. Nous devons changer cela. Et pour avancer nous allons combattre les ennemis de la Force et abattre tous ceux qui s'opposeront à l'équilibre de la Galaxie, proclama Ven en s'avançant se faisant il invoqua la Force et s'emmitoufla dans son manteau Jedi marron. Les Ombres Jedi appartiennent au passé mes frères et soeurs !

Un silence lourd et le regard apeuré de Nala en dirent long sur l'état d'esprit des membres des Ombres Jedi. Ven souffla et fit venir à lui un masque de bronze, représentant une gueule de chient Kath, lorsqu'il l'eut enfilé il activa son sabre laser et tendit la lame d'émeraude vers le plafond en poussant dans la Force pour montrer sa conviction aux membres cachés d'une confrérie qui tendait à vouloir disparaître dans les remous de la Galaxie.

"Pendant trop longtemps nous sommes restés cacher dans l'ombre. Les Ombres Jedi ne meurent pas, elles écrasent ! Et les bêtes de la Force sont leurs dignes successeurs ! Mes amis nous devons changer notre méthode de vie et combattre activement les Sith !"

Ses dernières paroles résonnèrent longuement dans le silence de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Les Ombres ne meurent pas, elles écrasent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres ne meurent pas, elles écrasent !   Les Ombres ne meurent pas, elles écrasent ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:52

Il se mit à frapper dans les mains suites au spectacle son et lumière que la jeune Ombre avait mis en place devant Maitre Nala. Il fallait avouer que ses propos étaient pertinent. L’alliance Jedi étaient peu avantagée dans ce conflit vu le manque d’effectif et les rares recrues peinaient à trouver des Maitres pour les former. Les Ombres quant à elle n’étaient guère nombreuses aussi mais il trouvait cela normal. Si les ombres se faisaient plus grande, ils deviendraient plus évident qu’un groupe secret oeuvrait au sein de l’Alliance Jedi et cela sonnerait la fin de leur aire ! Lorsqu’il eut fini de taper de battre des mains, il s’avanca pour mieux se faire voir. Sa flexible mais solide armure de métal le recouvrait de part et d’autre de son corps et il l’arborait fièrement. A l’instar de certaines traditions mando, son armure était l’héritage d’une longue succession dans sa famille. Recu de part son père l’ayant également recu de plus de son grand père, elle était l’héritage d’une longue lignée de maitre de la force. A sa ceinture se balancaient plusieurs sabres laser. A vue d’œil il devait y en avoir quatre mais sa combinaison semblait comporter pas mal de poche secrete. Des petits couteau se trouvait sur ses avants bras et un blaster attendait au coté de ses sabres. Son visage était entièrement recouvert d’un casque qui refletaient les regards de ses interlocuteurs, un peu comme l’aurait fait celui d’un mandaloréen.

« - J’admire votre détermination, Jedi. Il est rare de voir d’aussi jeune créature avec autant de motivation. Mais je dois vous rappeler le principal soucis de notre cause. Notre gouvernement s’est allié aux Sith et ceux-ci sont devenu un organe exécutif du Consulat, comme l’Ordre Jedi l’est également. Ce qui nous pousse à nous demander qui nous devons réellement combattre ? En nous attaquant à la Légion, cela déclencherait une guerre ouverte et nous trahirions le Consulat, risquant de mettre en péril le pacte établi avec le Consulat. Boh, je m’en fiche un peu, cela fera un peu d’animation dans notre petit monde. Nous pourrions également nous en prendre à la Garde du Sénat, mais à quoi cela servirait-il ? Jusqu’à présent elle ne nous a posé aucun soucis, elle presque aussi active qu’un Hutt au sommeil. Reste les Vestiges Sith. Darth Mortuus a agité notre cage il y a peu et on dit que sa flotte a sombré sur Upekzar, mais on a toujours pas vu le corps du Sith. Et d’expérience cela veux dire que nous devons nous attendre au pire. Les cibles sont multiples, mais les ombres ne savent où frapper. Si vous savez éclairer ma lanterne, dans ce cas je vous suivrai, Jedi. »

Puis il marqua une pause, avant de rajouter précipitament.

« - Oh ! Et si vous vous demandez qui je suis pour venir perturber votre speech, je me nomme Epistofane, Maître Jedi et Ombre. Demandez à votre Maitre Nala. » Il montra le Maitre du doigt. « Il vous confirmera mon identité. »
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
 

Les Ombres ne meurent pas, elles écrasent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Zone d'Expansion :: Dorin-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.