Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Un salon pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Corran Corall
Corran Corall
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2012
[Flashback] Un salon pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: [Flashback] Un salon pas comme les autres !   [Flashback] Un salon pas comme les autres ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:52


« Qui aurait cru que, moi, Corran Corall, du haut de mes 36 ans, avec mon passé, j'accéderai au poste de Président du Clan Bancaire. Ça avait été un énorme choque de l'apprendre. J'étais déjà heureux professionnellement, mais là c'est royale. Désormais, je dois assumer des responsabilités bien plus grande qu'auparavant, mais j'en suis ravi. »

Corran fit une pause. Il était tout bonnement en train de faire un enregistrement audio sur son Datapad pour ses archives. Avant de reprendre son monologue, il bu un verre d'eau que lui avait apporté son droïde.

« Je me dirige actuellement sur Nal Hutta à bord de mon vaisseau le « Tarneg », un vaisseau cargo Gallofree fortement modifié. Si bien que ce n'est plus un cargo, mais une corvette. J'ai eu connaissance de la tenue du 36ème salon universel du commerce Hutt sur cette planète. Normalement, je n'éprouve aucune attirance pour cette planète qui est entièrement recouvert de marécage ni pour le commerce Hutt étant donné que ce sont des criminels, nous ne faisons que très peu d'affaire avec eux. »

Corran refit une pause. Cette fois-ci, il réfléchit intensément. Successivement, il ouvrait, puis fermait la bouche comme s'il avait un début de réponse à la question crucial qu'il se posait.

« Je n'ai rien à faire sur Nal Hutta, mais j'ai besoin d'y aller. Le plus étrange, c'est que je ne sais pas pourquoi. Je pense qu'il s'agit de mon avenir. Je n'ai aucune certitude. Depuis que je suis devenu gestionnaire de Harnaidan et réprésentant du CBI sur Coruscant, je n'ai eu presque aucune manifestation de la Force. Habituellement, cela ne se passe pas ainsi. Je ressent l'avenir quand il se produit et là, c'est comme si l'avenir me poussait pour qu'il se réalise. »



« Je vais me rendre sur Nal Hutta et on verra bien ce que cela donnera. Qui sait, j'aurais peut-être une surprise ? »

Il interrompit son datapad et le rangea à sa ceinture. Le jeune président se trouvait dans la salle panoramique du vaisseau. Ce dernier avait expressement demandé à ne pas être déranger soit disant pour réfléchir et admirer le vaisseau en hyperespace. En réalité, c'était pour faire un rapport pour ces archives.

Le Muun aurait pu très bien le faire dans un endroit plus adapté car la salle panoramique était souvent occupé par bon nombre de membre de son cabinet. Aujourd'hui, il se rendait sur Nal Hutta avec un effectif réduit dans son cabinet et, ce, à sa demande. Corran estimait que moins son cabinet serait imposant, plus il serait discret.

Sa présence sur ces terres marécageuses serait suspect pour beaucoup de monde, mais surtout les clients. Il était sur que la République et/ou le Consulat Arkanien verrait en cette visite sur Nal Hutta comme un oiseau de mauvais augure. C'est pourquoi il voulait être le plus passe partout possible.

Corran décida de se rendre sur le pont du vaisseau pour voir si on était encore loin. Entre temps, il fut interrompu dans sa marche par un de ces assistants pour lui dire ceci :

« Monsieur, le grand protecteur de Rodia, Neeto Loovaro, vient de nous envoyer un message. Il demande une audience avec vous quand à l'étalement de paiement des intérêts du prêt PMCCR-542. Que dois-je lui dire ? »

« Dites-lui que je suis actuellement indisponible et qu'il devra attendre au moins trois rotations pour que je puisse venir le voir. Qu'il me recontacte à ce moment-là. »

« Bien, Monsieur. »


L'assistant fila comme l'éclair. Il était nerveux et il avait bien raison de l'être ce jouvenceau de Muun. Neeto Loovaro avait horreur des refus ou des mise en attentes. Il voulait tout tout de suite. Malheureusement, la vie ne fonctionnait pas comme cela. Et le jour où le rodien comprendraitça, il sera trop tard.

Après cet interlude, il reprit son chemin vers le pont. En y arrivant enfin, un droïde lui annonça que le vaisseau approchait de la planète. Corran, comme son peuple, n'avait que très peu confiance dans les êtres de chair et de sang. C'est pourquoi l'équipage de son vaisseau et tout le personnel étaient des droïdes. Quelques secondes plus tard après l'annonce, le Talneg sortait de l'hyperespace et entamait sa descente sur la planète nauséabonde.

L'imposant Talneg avait atterri en retrait de toute civilisation pour ne pas attirer l'attention. Un vaisseau comme le sien était loin d'être discret d'où cette précaution. Un speeder fut sortie de la soute et Corran prit la direction du salon universel du commerce Hutt en compagnie de son droïde garde du corps qui ressemblait étrangement à un droïde de protocole, mais qui était plus que cela.

Il arriva au salon qu'une heure plus tard. Pied à terre, il commença à regarder un par un les stands présentés. Il n'y voyait aucun intérêt. Corran avait la ferme intention de jeter un très rapide coup d’œil, puis repartir d'où il était venu. Mais c'était sans compter la veine du Président.

Alors qu'il regardait un stand le regard vite, il ne fit pas attention et bouscula une femme, neimoidienne d'après l’apparence. Corran avait commencé à se relever à l'aide de son droîde. Très vite, il reconnut la neimoidienne. Il s'agissait de Meva Alun. Il ne la connaissait pas, mais ils avaient déjà pu se croiser de plus ou moins loin. Corran se disait à lui même :

* Pourvu qu'elle ne me reconnaisse pas ! *

Contraint et forcée, il lui adressa des excuses.

« Veuillez m'excuser, madame. Je ne vous avais pas vu. »

Revenir en haut Aller en bas
Meva Alun
Meva Alun
Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2012
[Flashback] Un salon pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un salon pas comme les autres !   [Flashback] Un salon pas comme les autres ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:24

Curieux d'avoir choisi une telle planète pour y installer un tel événement. Mais pour éviter la République, les bandits et s'assurer que le Cartel Hutt puisse intervenir en toute légalité, Nal Hutta semblait être le bon choix. La 36ème édition du salon universel du commerce Hutt. Meva était déjà allé aux deux dernières éditions pour y faire des rencontres, pour y signer des accords, mais surtout pour y écouter des conférences dont la durée dépassait le cycle solaire d'Ylesia. Les Hutts étaient les maîtres incontestables du commerce dans toute la galaxie, Meva et les Neimoidiens avaient encore beaucoup à apprendre d'eux. Bref, l'événement proposait tellement de choses qu'il attirait toutes sortes de gens : de grands patrons bien sûr, mais aussi des simples trader ou des petits curieux. Comme Meva était tout cela à la fois, elle se réjouissait d'y retourner pour la troisième année consécutive. Avant même de commencer sa visite des stands, Meva avait déjà fait son programme et autant dire qu'il était surchargé. Elle avait loué une chambre d'hôtel et avait prévue de rester pendant les trois jours que durait le salon. La Baronne commerciale préférait commencer par les petits stands d'exposition à l'extérieur du bâtiment central, car elle disait que c'était souvent les plus petits commerçant qui proposaient les choses plus intéressantes et les plus innovatrices. En revanche, elle aimait moins les plaques de métal posées le sol boueux de Nal Hutta qui faisait office de chemin, mais aussi de casse-gueule.



D'ailleurs, ce chemin glissant avait voulu lui jouer un jour puisqu'un grand type maigre vint bousculer la frêle Neimoidienne qui n'encaisserait même pas le plus petit des chocs à cause de sa stature et la fit tomber dans la boue. Aussitôt, un immense garde du corps Nikto dégaina son arme à feu et la pointa en direction de celui qui avait causé la chute de Meva ce qui fit réagir le droïde de l'inconnu tandis qu'un autre Nikto se dépêcha de relever la Baronne.

« Pauvre abruti, cette robe m'a coûté 60,000 trugut ! Rengainez-votre arme Palbo... »

Meva se relevait lentement pendant que l'autre, un Muun vu sa corpulence ne cessait de s'excuser, un peu comme s'il savait à qui il avait à faire. Il ne fallut que très peu de temps à Meva pour identifier la personne qu'elle avait en face d'elle.

« Oh. Nous avons donc le tout nouveau président du Clan Bancaire de Muun en visite dur Nal Hutta... Vous venez faire les beaux yeux aux Hutts ou quoi ? Pardonnez-moi, vous semblez être surpris, n'oubliez que l'information est un de mes nombreux domaines de prédilections ! »

Elle lui adressa un large sourire, ce genre de sourire malsain moqueur tellement arrogant. Meva ne pris pas la peine de se présenter car elle était persuadée que son interlocuteur l'avait reconnu. La Baronne invita le jeune directeur et son droïde à se joindre à elle à la première conférence qu'elle avait choisir qui traitait des responsabilités et des problèmes à traiter en tant que dirigeant d'un empire financier. Corran Corall, s'il refusait l'offre de Meva, risquait de salir sa réputation de nouveau directeur du Clan Bancaire, c'était plutôt le moment de forger des alliances que d'attirer l'attention sur lui de la mauvaise manière notamment en refusant une invitation de la Grande Baronne Commerciale du très respectable Conglomérat Neimoidien.

« Votre père et moi avions eu quelques discussions... Oh de tout et de rien. C'est un homme bien et charmant... La retraite m'a-t-on dit ? Quel dommage, il faisait un travail fantastique. Mais si vous voulez mon avis Corran, si quelqu'un pouvait le remplacer, c'était bien vous mon cher. Vos efforts sur Muunilinst et la ville d'Harnaidan ne sont pas passés inaperçus... Ah tenez c'est Yobba le Hutt qui va faire la conférence. Traffic d'armes et d'esclaves, un pourri quoi... Mais un bon commerçant. »

Meva semblait être fascinée par les paroles du Hutt tandis que Corran avait l'air de se demander ce qu'il faisait là. Tout était prononcé en Hutt par un Hutt donc avec un rythme de parole lent, pour être ensuite traduit en Basic, voilà pourquoi les conférences duraient des heures. La Baronne semblait être aux anges. Avant que Corran ne s'endorme, Meva relança la discussion.

« Je me souviens d'une discussion avec votre père. Il avait l'air épaté par mon Conglomérat Neimoidien... Allons, vous voyez très bien de quoi je parle, vous devez bien être au courant de ma petite création. Bref, il disait qu'il admirait mon travail et je peux le comprendre. À une époque, il se demandait ce que l'association entre deux grandes puissances comme le Clan Bancaire et le Conglomérat Neimoidien pourrait donner. Une question intéressante n'est-ce pas ? Qu'en pensez vous Monsieur le Directeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Un salon pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double compte et autres rôles
» Une suggestion juste comme ça
» Chevalier de l'Ancienne République 9, Dernier combat (ben si c'est comme ça j'espère bien!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Bordure Médiane :: Nal Hutta-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.