Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Forces Consulaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Forces Consulaires ! Empty
MessageSujet: Forces Consulaires !   Forces Consulaires ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:28

FORCES CONSULAIRES

Forces Consulaires ! 887593consulat


Nouvelle organisation politique de taille, le Consulat Arkanien est en réalité issu de la République, né après le renvoi expéditif et sans appel du Chancelier, qu'on accusa de trahison. Ce dernier, bafoué et rendu illégitime, devient politiquement mort et donc sans intérêt pour les nouveaux dirigeants de la République. Mais, désireux de poursuivre sa quête d'un organisme politique débarassé de toute corruption. (ce qui n'est pas le cas de la République), il décide de se rendre sur un monde constituant une force militaire non négligeable face à la République : Arkania. Conquis par les promesses du politicien d'une galaxie "purifiée", les Arkaniens s'unirent sous la bannière d'un ordre nouveau, auquel ils donneraient plus tard leur nom.

Rapidement rejoint par quelques amis politiciens, officiers militaires et anciens camarades Jedi sympathisants, l'ancien Chancelier organisa son nouvel ordre politique en Consulat, régit par lui-même, proclamé Premier Consul, et par un conseil de plusieurs Consuls, alias ses amis politiciens. Par la suite, le Consulat intégra de nouveaux systèmes, d'anciens républicains désirant le changement et des neutres attirés par les promesses du Consul. Le Consulat Arkanien était sur pied, et prit d'assaut la plupart des grands bastions Sith encore en place. Nombreux furent les survivants Sith qui virent en lui un véritable meneur pouvant les guider vers leur vision d'une galaxie unifiée.

Aujourd'hui, même s'il n'est pas question de guerre ouverte, les tensions se multiplient entre républicains et consulaires, d'autant plus que le Consulat continu de rallier à sa cause d'autres systèmes, d'autres Jedi, et d'autres factions Sith jusque là anonymes. De plus, le Consul, ayant éliminé la plupart des Seigneurs Sith influents, se voit revenir vers son premier objectif politique : la disparition de la corruption qui ronge depuis si longtemps la République.


Une hiérarchie stricte régit l'ordre :

Pour les politiciens :

> Diplomate
>> Conseiller
>> Ambassadeur
>>> Gouverneur
>>> Consul
>>>> Premier Consul

Pour les militaires :

> Soldat
>> Sous-officier
>>> Officier
>>>>Chef des Armées

Rang spécial :

>>Agent Spécial




© Star Wars Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
Destinée
Destinée
Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2012
Forces Consulaires ! Empty
MessageSujet: Re: Forces Consulaires !   Forces Consulaires ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:57

TORK RANATH
Rang : Député de l'Assemblée de Dac, sympathisant du Consulat

Nom : Ranath

Prénom : Tork

Âge : 51 années standards

Espèce : Quarren


DESCRIPTION PHYSIQUE
Tork est un Quarren grand et musclé. Mesurant presque deux mètres de haut, et malgré son âge, il continu à impressionner de par son apparence d'armoire à glace. Il a la peau brune et claire, tirant sur l'ivoire. Maniant l'épée autant par passion que par sécurité, il est un excellent escrimeur. Le dos de sa main droite porte une longue cicatrice, causée lors d'un entraînement à l'épée qui tourna mal.



INVENTAIRE

Arme : Une vibro-épée classique.

Armure : Aucune, mais il porte des gants renforcés au Neuranium lorsqu'il se bat à l'épée.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Tork Ranath est un homme bien, volontaire et charismatique, qui a le sens du devoir et de la famille. Marié et père de trois enfants, rien ne compte plus à ses yeux que sa famille. Elle est la première de ses quatre passions, la deuxième étant l'escrime, qu'il pratique en s'inspirant des techniques martiales des Bladeborns. La troisième est la politique. Il est un redoutable sophiste, maniant les mots avec autant de dextérité qu'une lame acérée. Juste et sincère, il ne ment que pour l'intérêt commun ou le bien de sa famille. Il privilégie la discussion à la violence, mais est toujours préparé à se battre.

Enfin, sa dernière passion, si on peut l'appeler ainsi, est le Consulat Arkanien, dont il est un fervant sympathisant. Il a également foi en l'Alliance Jedi et la Légion Sith, bien qu'il n'ait aucune empathie pour les utilisateurs de la Force.



HISTOIRE
Né sur Dac dans une famille de politiciens, avec une mère sénatrice et un père diplomate, Mikar apprit très tôt les rouages de la politique, mais se passionna surtout pour la stratégie militaire. A 14 ans, il intégra l'Académie de Carida, où il resta pendant six ans. En sortant, avec un grade de simple Caporal, il servit sur le terrain, en tant que conseiller stratégique, comme sur des croiseurs, en tant que tacticien. Grâce à sa pensée logique et à ses réflexions stratégiques, la République gagna de nombreuses victoires contre les Sith des Vestiges.

Lorsque Skyurr arriva au pouvoir, Mikar n'en fut que plus ravit. Il était Général depuis peu, et dirigeait alors le cuirassé Hammerhead Glorious Edge, avec lequel il mena de nombreuse batailles. Mais lorsque la nouvelle de l'arrivée des Sith au sein de la République retentit, le peuple de Dac cria à la trahison. Le sénateur en place, un vieux compagnon d'armes de Mikar, démissionna, et Vantid lui-même quitta l'armée de la République. Il embrassa dès lors sa carrière politique, léguée par ses parents, et devint député à l'Assemblée. Lorsque le Consulat Arkanien fit son apparition, il milita fortement pour un traité de non-alignement de Dac, qui fut finalement signé.

Il y a quatre ans, il fut élu Gouverneur de Dac par le peuple. Acclamé lors de son élection, il sentit que la population désirait du changement. Ou plutôt, un retour en arrière. Il reprit contact avec la République, et se promit qu'un jour, tout reviendrait dans l'ordre. Même s'il devait y laisser sa carrière, voire même sa vie, il était prêt à accomplir son devoir.



© Star Wars Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
 

Forces Consulaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forces Républicaines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Règles et Contexte :: Groupes-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.