Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forces Républicaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Forces Républicaines ! Empty
MessageSujet: Forces Républicaines !   Forces Républicaines ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:28

FORCES REPUBLICAINES

Forces Républicaines ! 561768republique


La République, constituée depuis plusieurs millénaires, est composée en un groupe de systèmes vivant en symbiose autour d’un même point, Coruscant. Désignée comme la capitale de la République, elle abrite en son sein le Sénat qui est la base de la gestion de la République. Celui-ci se compose d’une série de sénateurs représentant les planètes membres ainsi que d’un Chancelier pour en assurer la présidence. Fondée avec l’espoir d’offrir à ses membres la paix et la liberté, la République a longuement existé et proliféré grâce au support de l’armée Républicaine mais surtout grâce aux Jedi.

Après l’exil du précédent Chancelier, la République se retrouva en position de faiblesse sans présidence pour la gérer. C’est pourquoi, avec l’appui des Jedi, les forces républicaines maintiennent l’ordre et la justice dans la Galaxie.
Au Sénat, la Garde Noire, nouvellement officialisée par le Sénat lui-même, apporte un sentiment de sécurité et une image de puissance au Sénat qui dispose désormais d’une force de frappe représentée par des Sith partageant les idéaux républicains.

Par ailleurs, depuis des temps immémoriaux, la République combat le mal et l’injustice qui se manifeste sous le visage de la Sith. Après moult affrontements, ainsi que de lourdes pertes, la rage répubicaines à l’encontre des hordes Sith n’a pas baissé. Avec l’appui des Jedi, la République persiste dans son choix de mettre à bat la folie meurtrière de la Sith qui sévit depuis de nombreux siècles.


Une hiérarchie stricte régit l'ordre :

Pour les politiciens :

> Diplomate
>> Conseiller
>> Ambassadeur
>>> Gouverneur
>>> Sénateur
>>>> Chancelier

Pour les militaires :

> Soldat
>> Sous-officier
>>> Officier
>>>>Chef des Armées

Rang spécial :

>>Agent Spécial




© Star Wars Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
Destinée
Destinée
Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2012
Forces Républicaines ! Empty
MessageSujet: Re: Forces Républicaines !   Forces Républicaines ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:26

SOON DJANNIS
Rang : Sénatrice de Lorrd

Nom : Djannis

Prénom : Soon

Âge : 43 années standards

Espèce : Rattataki


DESCRIPTION PHYSIQUE
Soon est une femme grande et fine, elle mesure 1,82 mètres pour 63 kilos. Mais cela n'altère en rien son charme. Svelte et élégante, elle est toujours bien vêtue, et arbore en permanence un air radieux. Elle a le visage fin, des lèvres et des iris mauves, et de légers tatouages violet sombres. Elle ne dispose pas d'une importante musculature, mais elle sais manier l'épée à la perfection depuis l'enfance.



INVENTAIRE

Armes : Un blaster de poing caché dans ses vêtements et une vibro-épée transportée par ses gardes du corps.

Armure : Aucune.

Vaisseau : Une navette coréllienne argent et bleue, en forme de Y. Elle peut accueillir la sénatrice dans ses quartiers privés, ainsi que neuf membres d'équipage et treize passagers. Elle possède un bouclier rétro-énergétique Systech, deux batteries quadrilasers rotatives à l'arrière et quatre canons laser fixes à l'avant. Ce vaisseau est un modèle unique de la Corellian Engineering Corporation.

Droïde : T-509, un droïde protocolaire au revêtement vert pâle.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Soon est une femme déterminée et combattante, toujours prête à s'impliquer personnellement dans les causes justes. Généreuse et sensible, elle participe à de nombreuses missions humanitaires à travers toute la galaxie, ce qui lui permet aussi d'acquérir une grande expériance de terrain. Intelligente et compréhensive, elle est toujours à l'écoute des autres, volontaire pour apporter son aide si elle le peut. C'est également une remaquable politicienne, dont l'éducation Lorrdienne a permit d'être un adversaire politique redoutable, ayant toujours le dernier mot, prenant les bonnes décisions, capable de cerner n'importe qui au premier regard.

Comme la plupart des politiciens proches de Tagon Rorik, elle fait plus confiance à la Garde Noire Sénatoriale qu'à l'Ordre Jedi.



HISTOIRE
28 ans avant la chute du Chancelier Skyurr. Soon Djannis est la fille d'un couple de mercenaires Rattataki. Spécialisés dans l'assassinat et la chasse aux primes, ils finirent par avoir deux problèmes à long terme sur les bras : les tueurs du Soleil Noir et la naissance imminente de leur fille. Contraints par ces obligations, ils décidèrent de se faire oublier quelques temps et s'établirent sur le monde civilisé le plus proche : Lorrd.

Durant un an et demi, il se consacrèrent à leur fille et à une vie normale. Jusqu'à ce que le Soleil Noir les retrouve. Poussés à quitter la planète, ils ne purent se résoudre à emmener leur fille. Ils ne voulaient pas qu'elle mène sa vie dans la fuite, la mort et la peur, comme eux. Plus par amour que par cruauté ou obligation, ils la déposèrent dans un panier, avec une petite gourmette à son nom, et l'abandonnèrent aux alentours des infrastructures du gouvernement. La petite Soon fut rapidement découverte, par une jeune déléguée du gouverneur de Lorrd, cousine du sénateur Lorrdien, alors tout juste nommé. Stérile de naissance, la jeune femme ne put s'empêcher d'emporter l'enfant et de le montrer à son mari. Ils décidèrent de lui laisser son nom, seul héritage de ses parents biologiques, et l'élevèrent comme leur propre fille.

Malgré ses différences physiques, Soon grandit, vécu et fut éduquée comme une Lorrdienne, apprenant le Langage Cinétique, le combat au corps à corps et l'analyse comportementale. Élevée dans le monde politique, elle fit une grande école dans laquelle elle arriva majeure de sa promotion, et devint diplomate pour le compte du gouvernement à seulement 18 ans. Elle quittait Lorrd pour la première fois. Elle voyagea loin, de plus en plus souvent, et à 21 ans décida de prendre un engagement humanitaire pour aider les mondes en difficultén, comme Sernpidal, Atzerri, Agamar, ou encore Ryloth, où elle oeuvra activement contre l'esclavage et le trafic de femmes et d'enfants. Il lui arriva même de travailler avec des contrebandiers volontaires, et de se battre lors de situations dangereuses.

Puis arriva la chute. Celle de Skyurr, déchu et exilé, qui entraîna avec lui la chute de ses proches partisans. Parmi eux, le sénateur de Lorrd, cousin de Soon, qui démissionna de ses fonctions. Loyale envers sa famille adoptive, Soon se présenta alors pour le poste de sénatrice, mais elle ne fut pas nommée. Ce fut une de ses vieilles rivales d'école, une femme perfide, orgueilleuse, égoïste et prétentieuse qui devint sénatrice, salissant ainsi le nom et la réputation de son prédécesseur. Soon se lança alors dans une vraie croisade contre son adversaire corrompue. Elle quitta Lorrd et son gouvernement sans prévenir, et contacta de vieilles connaissances : des officiers républicains, des contrebandiers, des espions des services secrets Chiss et Hapiens, Pendant dix ans, elle mena son enquête, récupérant des preuves, compilant des dossiers, retrouvant des témoins. Et alors qu'elle fêtait ses 38 ans, elle revint subitement à la charge.

La situation sur Lorrd était déplorable. La sénatrice et le nouveau gouverneur, corrompu jusqu'aux os, se souciaient bien plus de leurs affaires que du peuple. Et les Lorrdiens, pourtant combattifs, redoutaient les représailles de la République en cas de révolte. Mais Soon Djannis fit son retour. Elle ne fut pas accueillie en héroïne, on l'accusait d'avoir fuit ses responsabilités, d'avoir trahit. Et le fait qu'elle soit Rattataki n'arrangeait rien. Mais elle ne renonça pas. Elle fit irruption dans une réunion entre le gouvernement et la sénatrice, retransmise dans toutes les villes de Lorrd. On la traita de paria, on la menaça de l'emprisonner, mais elle ne se laissa pas faire, et dévoila tous les fichiers amassés depuis dix ans. Des documents montrant la corruption de la sénatrice et du gouverneur, leurs fraudes pour ériger leurs fortunes, leurs affaires avec les Hutts, le Soleil Noir et des esclavagistes de toutes sortes. Ce dernier point, sur le commerce d'esclaves, révolta le peuple Lorrdien, qui avait lui-même été réduit en esclavage plusieurs siècles auparavant.

Ces documents compromettants firent le tour de la République. La sénatrice et le gouverneur furent arrêtés et emprisonnés à vie. Un gouverneur plus juste et loyal fut élu, et Soon fut nommée sénatrice, au grand bonheur du peuple de Lorrd. Elle passa trois ans à réparer les dégâts causés sur sa planète par l'ancienne sénatrice. Depuis, elle représente dignement son monde et ses habitants, et continue d'oeuvrer pour le bien de la galaxie et de ses habitants.


© Star Wars Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée
Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2012
Forces Républicaines ! Empty
MessageSujet: Re: Forces Républicaines !   Forces Républicaines ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:37

MIKAR VANTID
Rang : Gouverneur de Dac, sympathisant de la République

Nom : Vantid

Prénom : Mikar

Âge : 68 années standards

Espèce : Mon Calamari


DESCRIPTION PHYSIQUE
Mikar Vantid est un Mon Calamari lambda. Mesurant 1,79 mètres, il a la peau brune et lisse, de grands yeux globuleux et un air à la fois sévère et compatissant sur le visage. Homme politique dont la seule arme est la parole, il ne dispose pas d'une musculature impressionnante et, bien qu'il n'excèle pas dans les disciplines physiques, il est un excellent nageur, un avantage de son espèce. Il sait également manier le pistolet blaster.



INVENTAIRE

Arme : Un blaster sonique Mon Calamari, sur lequel est gravé le blason de sa famille, une étoile à 24 branches englobant le symbole de la République.

Armure : Ses robes disposent de mailles électriques dans les couches de tissu internes, le protégeant contre les tirs de blaster et les lames métalliques standards.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Mikar est un homme de bon sens et de valeur, démocrate jusqu'à la moëlle des os. Généreux, compatissant et compréhensif, il est toujours à l'écoute de ses concitoyens, toutes espèces confondues. Sérieux, autoritaire et obstiné, sa dévotion à la démocratie, à la paix et à la liberté font de lui un excellent intermédiaire, apte à régler dans le calme et la persévérence toutes les situations. Remarquable tacticien, il dispose d'un grade de Général de la République, bien qu'il ne se soit jamais réellement battu sur le front. Ce titre est toujours viable aux yeux des instances républicaines, étant donné que Mikar Vantid ne cessa jamais de maintenir des contacts avec le pouvoir de Coruscant.

Au départ récalcitrant à la venue de la Garde Noire Sénatoriale au sein de la République, il accepte désormais son existence et reconnaît sa légitimité.



HISTOIRE
Né sur Dac dans une famille de politiciens, avec une mère sénatrice et un père diplomate, Mikar apprit très tôt les rouages de la politique, mais se passionna surtout pour la stratégie militaire. A 14 ans, il intégra l'Académie de Carida, où il resta pendant six ans. En sortant, avec un grade de simple Caporal, il servit sur le terrain, en tant que conseiller stratégique, comme sur des croiseurs, en tant que tacticien. Grâce à sa pensée logique et à ses réflexions stratégiques, la République gagna de nombreuses victoires contre les Sith des Vestiges.

Lorsque Skyurr arriva au pouvoir, Mikar n'en fut que plus ravit. Il était Général depuis peu, et dirigeait alors le cuirassé Hammerhead Glorious Edge, avec lequel il mena de nombreuse batailles. Mais lorsque la nouvelle de l'arrivée des Sith au sein de la République retentit, le peuple de Dac cria à la trahison. Le sénateur en place, un vieux compagnon d'armes de Mikar, démissionna, et Vantid lui-même quitta l'armée de la République. Il embrassa dès lors sa carrière politique, léguée par ses parents, et devint député à l'Assemblée. Lorsque le Consulat Arkanien fit son apparition, il milita fortement pour un traité de non-alignement de Dac, qui fut finalement signé.

Il y a quatre ans, il fut élu Gouverneur de Dac par le peuple. Acclamé lors de son élection, il sentit que la population désirait du changement. Ou plutôt, un retour en arrière. Il reprit contact avec la République, et se promit qu'un jour, tout reviendrait dans l'ordre. Même s'il devait y laisser sa carrière, voire même sa vie, il était prêt à accomplir son devoir.



© Star Wars Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Forces Républicaines ! Empty
MessageSujet: Re: Forces Républicaines !   Forces Républicaines ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forces Républicaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forces Consulaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Règles et Contexte :: Groupes-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.