Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis poursuivis par toute une division armée jusqu'aux dents ... et toi tu parles de crêpes ! [PV Daris Vel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Lynxos D. Schneider
Lynxos D. Schneider
Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012
Je suis poursuivis par toute une division armée jusqu'aux dents ... et toi tu parles de crêpes ! [PV Daris Vel] Empty
MessageSujet: Je suis poursuivis par toute une division armée jusqu'aux dents ... et toi tu parles de crêpes ! [PV Daris Vel]   Je suis poursuivis par toute une division armée jusqu'aux dents ... et toi tu parles de crêpes ! [PV Daris Vel] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:17

Lynxos se trouvait dans son vaisseau, contemplant l'espace qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il était vrai que le ciel de Blyss n'avait aucune consistance et qu'il était facile de voir à travers, mais c'était différent ... Le chasseur de primes avait toujours été attirer par l’immensité noire depuis son enfance. Être au centre des étoiles lui procurait un immense plaisir qui ne reviendrai probablement pas avec la même intensité. Rire ne lui était pas "autorisé". Il entrait de nouveau dans un monde sordide et ténébreux, ou les tentatives de meurtres sont bien plus présentes que sur Blyss. Lynxos ne savait rien de la situation politique actuelle. C'était imprudent d'être partit de la planète rouge sans avoir au préalable demander des informations sur les régimes, mais chacune d'entre elles représentait une fortune, et Lynxos ne pouvait se permettre de gaspiller l'argent qui devait servir à l'achat d'un nouveau vaisseau.

Le chasseur de primes se moquait de toutes manières de la politique. Bien que son maître ne cessait de lui rappeler que connaitre les conflits actuels sont bénéfiques pour le métier, toutes ces choses à propos de l'économie, des nouvelles lois, des alliances lui brouillait une tête pourtant très intelligence.

I
l n'avait jamais vraiment eut affaire aux forces de l'ordre car il possédait une licence de chasseur de primes. L'ex Chasseur des Neiges se demandait de d'ailleurs si elle était toujours valable. Si la politique n'avait pas changé, elle le serait toujours. Tout le ramenait à la politique ...

P
endant qu'il réfléchissait, le vaisseau était sortit du noyau profond. Il se dirigeait maintenant vers le noyau central. Vers Coruscant. Le centre de la République ...

-Je suis fatigué de conduire ce truc. La mauvaise performance de cette daube est tellement grande qu'il n'y a même pas de pilote automatique. Chrome, ramène toi.

Le droïde ainsi nommé sortit sa tête. Il finissait de recharger ses batteries. Chrome était un droïde sans affiliation, disparu maintenant des armées, remplacé par les droïdes miniers. Lynxos a trouvé sa carte d'intelligence artificielle, et à reconstruit le droïde, lui dotant d'un corps plus "humain" est d'une nouvelle identité, d'un nouveau nom. Bien que ce soit un robot de la taille d'un bébé, Chrome est l'un des plus performants droïde assistant, étant par la même occasion un ami est un compagnon.

C
hrome se dirigea silencieusement vers le tableau de bord. Il sauta et brancha un de ses câbles sur le vaisseau, maudissant son maître le Duros arnaqueur.

-Arrête d'injurier les gens Chrome, je te l'ai déjà dis. De toutes manières je dois ré-inventorier les armes et les ranger, au cas où j'en aurai besoin.


Aussitôt dit aussitôt fait, Lynxos se dirigea vers la soute du vaisseau. Aussi incroyable que celà puisse paraitre, le vaisseau avait une soute. Lynxos commença à ranger ses blasters par ordre d'utilisation habituelles, les chargeant de munitions au cas où il en aurait besoin. Le jeune homme redressa son chapeau, fourra son épée dans sa ceinture, accrocha son sniper-laser à son dos, accrocha plusieurs blasters à côté de son épée et commença à classer ses grenades lorsqu'il entendit la vois du droïde.

-Nous avons un très très gros prob's, m'sieur. V'nez voir.

Chrome parlait tout le temps comme ça lorsqu'ils étaient dans une situation critique. Le chasseur de primes fourgua plusieurs grenades au hasard dans sa sacoche et se dépêcha de revenir à l'avant du vaisseau.

-Qu'est ce qu'il se passe ?


-On a deux vaisseaux qui nous suivent depuis tout à l'heure. On dirait des vaisseau d'inspection de la République.


Lynxos regarda par la vitre. C'étaient bien eux. Modifiés mais bien eux.

-Qu'est ce qui peut les faire venir dans notre direction ? Normalement, les fouilles n'étaient pas aussi serrés à l'époque, non ?

-Ne me dites pas que vous n'avez pas vérifié si la plaque d'identification du vaisseau était réglementaire ?

-J'ai pas jugé ça utile ... Mince alors. Si je retrouve ce Duros, je le tue !

Lynxos se précipita sur le tableau de bord, pianota sur quelques boutons et lança le turbo au maximum.

-Si l'on se fait attraper, c'est la prison directe. Un vaisseau non immatriculé, une armure mandalorienne volée, et plein d'autres trucs pas en règle. On doit atteindre Coruscant le plus vite possible !

Dans l'espace, on pouvait voir que les vaisseaux d'inspection avaient immédiatement réagis. Leurs vitesses étaient bien plus performantes que la leur, et ils avaient des armes de tirs bien plus puissantes. Lynxos fit faire de nombreux loopings au vaisseau dans le but de déstabiliser les adversaires. Un tir dans l'aile. Superficiel. Temps mieux. Un tir à l'arrière. Sans incident majeur. Temps mieux. Le chasseur de primes essaya de répliquer en utilisant les blasters intégrés de son vaisseau, mais les tirs étaient médiocres et trop peu précis.

L
ynxos atteint alors l'atmosphère de Coruscant. "Ouf" pensa t'il. Il va pouvoir atteindre son but. Maintenant qu'il a atteint la surface de la planète, il s'agirait de se poser délicatement ... Lynxos jura à nouveau lorsque l'un des réacteurs du vaisseau se fit touché et explosa. Le vaisseau entama alors une longue descente vers la terre. Lynxos sortit des terres "sauvages" pour malheureusement atteindre la sortie de l'astroport. Tout près de la ville. Le crash allait formé un attroupement qui l’empêcherait de sortir. Dans un premier temps. Car il pourra peut être s'infiltrer dans la foule et ...

-Crash imminent ! Crash imminent !

-Je sais ! FERME LA ESPECE DE ROBOT QUI CAUSE TROP ! Va mettre le reste de mes armes, de mes grenades, de mes boucliers ainsi que de mon armure dans ton "corps". Et BOUGE-TOI !

Chrome s’exécuta et disparut dans la soute. Il réapparut quelques minutes plus tard, des minutes suffisantes pour que le vaisseau s'approche suffisamment de la surface rocheuse pour exploser. Lynxos avait beau essayait de piloter l'engin, les commandes ne répondaient plus. D'un signe de la tête, le jeune homme demanda à son droïde s'il avait tout prit. L'autre acquiesça en ajoutant qu'il avait aussi prit tout accessoire et papiers non négligeables. Temps mieux. Il l'accrocha à son dos en lui rangeant sa tête et ses bras. Ainsi vu, le droïde ressemblait plus à un sac métallique. Puis il se positionna à l'arrière du vaisseau pour éviter d'être trop exposé lors du crash.

En bas, en pouvait déjà voir la foule qui se formait à vue d’œil, et les forces de l'ordre qui tentait temps bien que mal de les rassembler. Les tirs pour détruire le vaisseau avant son explosion avait déjà cessés car ils pourraient blessés les civils. C'était trop tard maintenant. L'impensable était déjà en route. "Alors ça y est ?" pensa t'il. "C'est terminé ? Ou ça ne fait que commencer ? Survirai-je en entier à ce crash ?"

L
ynxos attendit les secousses calmement. Il ne pensait pas à ce qui se passerait s'il mourrait, ou si il était capturé. Il ne pensait à rien...

Le vaisseau se scratcha contre le sol, et une grosse secousse le secoua [sans rires le jeu de mots]. Une explosion survint à l'aile gauche qui fut détruite. L'intérieur fut totalement secoué, et des morceaux du vaisseau se détachèrent pour exploser plus loin.

Lynxos avait la tête qui lui tournait. La tête qui lui tournait, oui, mais vivant. Il avait été de toutes façons forcer de rester, le vaisseau ne contenant pas de capsules. Le chasseur de primes reprit son chapeau, qui était in-extremis et constata l'étendue des dégâts. Alors qu'il n'avait essuyé aucunes blessures graves grâce à sa chance mais seulement quelques bleus, que son droïde n'en avait pas essuyé non plus et que ses habits n'avaient eut aucun accro, la "daube" était totalement hors combat. Elle ne pourrait plus jamais voler, c'était sûr. Et lorsque Lynxos regarda au dehors pour voir qu'en était t'il de la foule, il vit plusieurs membres des forces de l'ordre arrivés, armés de blasters puissants, il ne pensa qu'une chose :

"Ce sont les ennuis qui commencent ..."
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Daris Vel
Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2012
Je suis poursuivis par toute une division armée jusqu'aux dents ... et toi tu parles de crêpes ! [PV Daris Vel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis poursuivis par toute une division armée jusqu'aux dents ... et toi tu parles de crêpes ! [PV Daris Vel]   Je suis poursuivis par toute une division armée jusqu'aux dents ... et toi tu parles de crêpes ! [PV Daris Vel] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:53

    Plongé dans un doux songe, où l'imagination surpassait la réalité, mettait en évidence les désirs les plus enfouis, les rêves et les passions les plus intenses. Il fallait être fou pour vouloir quitter ce monde où tout était possible; au moindre claquement de doigt, au moindre battement de cil, on finissait toujours pas devenir le maître de l'univers. Certains avaient cette envie, celle de rester bloquait à jamais dans cet imaginaire, car comparant leurs vies de sérénité à leurs vies réelles, ils se rendaient vite compte qu'ils ne valaient pas la peine pour eux de rester à contempler une imminente destruction, en compagnie d'une bande d'hypocrites égoïstes et sans cœur. Certes, il y avait des avantages comme des inconvénients. Pour d'autres, la vrai existence valait la peine qu'on s'y attache, qu'on s'y développe, pour rendre le monde meilleur. Pour sa part, Daris rêvait à peu près comme tout être, mais ne s'aventurait pas dans cet univers parallèle, de peur d'y perdre toute son humanité. C'était ainsi qu'il voyait les hommes de la Force. Des êtres qui ne se donnaient pas de limite car ils vivaient un peu trop dans ce monde de rêves, et avaient le désir expansionniste de faire en sorte que leurs souhaits soient réalités, quitte à bouleverser un acquis, à briser des principes, à éclater à jamais toute notion de civilités. Mais ne nous perdons pas davantage dans ces essais philosophiques, le genre de chose à faire venir un mal de crâne de nulle part.

    Autant dire le truc que Vel détestait. Il préférait se sentir bien dans sa responsabilité de soldat, il n'avait pas beaucoup à réfléchir de ce qui se passait et comme cela se déroulait, il se contentait d'obéir aux ordres, sans trop poser de questions, et de se laisser aller dans marche qui finissait par devenir un peu trop monotone. Daris était impatient d'en découdre; lorsqu'il n'était pas à la guerre, il se sentait trop inutile, et se savoir entrain de rien faire lui faisait beaucoup de chagrin. Heureusement, il avait réussi à combler ce vide existentielle de sa conscience par le bonheur que lui procurait tout simplement son foyer chaleureux, ses deux filles. Il repensait encore à son bien-aimée, parti pour un monde meilleur aurait-on dit. Et puis finalement, il se disait que parfois, peut-être qu'il aurait été ne pas être un jeune père, mais vous le comprendrez vite assez tôt. A vrai dire, lorsqu'il ne faisait rien, il dormait, et ne supportait pas qu'on le réveilla, et avoir deux gamines n'était pas chose évidente pour vivre dans le calme. Le soldat se releva rapidement. De son lit, il entendait des hurlements qu'il aurait aimé ne pas entendre en sortant des rêves. C'était là le pire cauchemar de n'importe quel père. Il décida de rester dans son lit, c'était toujours au réveil qu'on le trouvait le plus confortable.

    « ...le mien ! »
    « Lâches ça idiote ! »
    « C'est toi l'idiote ! »
    « Qu'est-ce qui se passe encore ici ?! » hurla t-il.
    « Elle m'a volé collier ! »
    « Même pas vrai ! Sale menteuse ! »
    « Dova ! Tu as 14 ans ! Ta soeur en a 4 de moins que toi, tout de même, donnes lui cette fichue bague qu'on en parle plus... »
    « T'inquiètes, j'ai compris qu'elle était ta préférée ! »
    « C'est pas ce que j'ai dit ! »
    « Je te déteste ! » cria t-elle avant de claquer la porte de sa chambre.

    C'était ça de vivre avec des adolescentes. Il devait faire avec. Mais il savait qu'elles n'étaient jamais trop sincère. Daris leva donc sa couverture, et sauta hors du lit, il n'avait plus de temps à perdre dès à présent. Il n'avait pas attendu très longtemps pour avoir sa permission, mais il n'avait qu'une hâte, celle de repartir. Il s'empressa donc de s'habiller, prit son sac et se mit en route vers sa Caserne. Il pouvait contempler à quel point la vie sur Coruscant était très mouvementée, la circulation très rapide malgré le nombre important de véhicules en marche, et puis finalement la caserne non loin. Daris, d'un pas décidé, alla tout de suite voir les ordres du jour. Il n'eut même pas besoin d'afficher un sourire sur son visage ou une quelconque joie, en effet, sa journée allait être des plus banales. Le soldat républicain n'avait pas de mission précise, on l'avait provisoirement affecté à un autre peloton de la Division, le peloton Red Water, qu'il ne connaissait que de nom. Il allait donc passé la journée à patrouiller dans les ruelles de Coruscant, mais espérait tout de même croiser quelques bandits à qui foutre une bonne déculotter avant de partir réellement au combat. Il pénétra le vestiaire , et constata que sa nouvelle équipe, soit quatorze hommes, était déjà entrain de se mettre en tenue. Il ne les salua pas directement, se contentant d'un signe de la tête, il n'y avait pas de quoi s’esclaffer en rentrant dans une nouvelle unité. Mais ces soldats semblaient être heureux de voir qu'on leur avait attribué un soldat aux grands mérites militaires.

    « Bien messieurs. Je serais aujourd'hui le leader de ce peloton, votre ancien chef était assigné, lui-même, temporairement, à une autre escouade. Pour lui faire découvrir le vrai champ de bataille m'a t-on dit. Je pense que de nos jours, il est beaucoup plus difficile de savoir quels officiers ont reçu leurs baptêmes du feu, autant dire que notre monde évolue trop vite pour ce à quoi nous avons réellement affaire. »

    Son armure enfilée, il ramassa son casque posé sur le banc, et le coinça sous son aisselle, il n'avait pas l'intention de le mettre de la journée, pensant qu'il n'en aurait pas besoin.

    « Allez prendre vos armes à l’armurerie, et en route. »

    Les soldats acquiescèrent, puis s’exécutèrent rapidement en quittant la salle. Après quelques secondes, le Major fit de même. Son arme l'attendait déjà, il pouvait en effet dire que c'était son arme puisqu'il lui avait apporté quelques modifications pour en augmenter sa maniabilité. Il faisait parti des rares à jouir encore du plaisir de faire d'un modèle banal, une arme personnelle et porteuse de chance dans certains cas. Après s'être équipée, l'unité sortit donc de la caserne, à faible allure. L'objectif était une simple patrouille, une formalité, mieux ne valait pas se presser pour pouvoir finir cette journée dans les temps. Ils marchèrent donc, s'arrêtant de temps à autres pour faire étale de leur armement aux quelques êtres suspects qui apparaissaient dans les ruelles. Certaines voies étaient très dangereuses, que ce fut le jour ou en pleine nuit, il était préférable d'avoir une arme sur soit pour se défendre de toutes éventualités. Il ne fallait juste pas confondre "légitime défense" et "homicide", car dans le second cas, on finissait en prison car on avait voulu être prévoyant. Tout à fait ironique, mais pas rarissime. Sur la patrouille, Daris croisa à de nombreuses reprises d'autres unités qui faisaient la même chose, certains étaient soldats tout comme eux, d'autres faisaient réellement parti des forces de sécurité, et il ne savait pas s'il fallait être conciliant avec le fait que s'il se trouvait là en ce jour, c'était sûremment à cause du fait que ces forces là ne faisaient pas assez bien leur boulot.

    Au bout de longues minutes qui semblaient interminables, un long temps où rien de concret ne s'était passé, un curieux appel radio interpella les hommes de Red Water. Daris ordonna une halte pour mieux écouter.

    « Appel à toutes les unités en patrouille ! On signale un vaisseau suspect au-dessus de la ville. L'objet à été touché par la patrouille orbitale, l'un de ses réacteurs est touchée, il entame une descente à la surface. A toutes les patrouilles ! Interceptez les occupants du vaisseau ! »
    « On a peu de chance de tomber dessus de là où on est... »
    « Monsieur ? » dit un Sergent en désignant le ciel derrière le Major.

    Daris leva les yeux. Sa mine afficha une visage ébahi par ce qu'il voyait. La coïncidence avait fait que le peloton voyait distinctement le vaisseau au-dessus, un réacteur en feu, et laissant derrière lui une épaisse fumée noire. Le contingent suivit donc le vaisseau à distance, sa trajectoire allait finir par aboutir, et ce fut le cas. Le vaisseau s'écrasa non loin dans un bruit d'explosion. Arrivée sur les lieux même, l'unité constata que l'épave n'était pas totalement détruire. En revanche, le crash avait provoqué la panique dans la foule déjà présente, et Daris redoutait la présence de civils blessés, soit une grosse perte de temps à mettre en place une sécurité. Il n'attendit pas davantage, et donna ses consignes à ses hommes, il fallait donc avant tout mettre en place une zone sécurisée, puis entreprendre une interpellation des suspects. Le suspect, ou plutôt le suspect, ne se fit pas attendre non plus. Il portait un chapeau, curieux, et Daris mis sa main à couper qu'il avait affaire à un chasseur de primes. Il leva son arme en direction du vaisseau, accompagné de dix autres fusils blasters. Leur ennemi était fait comme un rat, presque encerclé.


    « Vous dans le vaisseau ! Posez votre sac et sortez les mains en l'air ! »
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Lynxos D. Schneider
Lynxos D. Schneider
Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012
Je suis poursuivis par toute une division armée jusqu'aux dents ... et toi tu parles de crêpes ! [PV Daris Vel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis poursuivis par toute une division armée jusqu'aux dents ... et toi tu parles de crêpes ! [PV Daris Vel]   Je suis poursuivis par toute une division armée jusqu'aux dents ... et toi tu parles de crêpes ! [PV Daris Vel] Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:55

-Aïe...
Lynxos était dans une situation délicate. Il avait fait l'erreur de sortir de son vaisseau en étant très visible. Et maintenant, il était encerclé par les forces de la loi, qui semblaient de plus plus entrainé qu'un simple gendarme...

-Vous dans le vaisseau ! Posez votre sac et sortez les mains en l'air !

Le chasseur de primes sourit. Il avait une chance de s'en sortir. Il détacha Chrome de son dos - de ce fait parce que celui qui le menaçait de son blaster le lui demandait - et il prit toutes les mini-grenades d'une des poches du droïde en le posant à terre, avant de lever les bras et de lâcher les mini-grenades dans le vaisseau. Une fois ceci fait, il sortit entièrement de son vaisseau et souffla à Chrome : "Ordre 117".

Le vaisseau explosa intégralement, lançant de nombreux débris à travers les ennemis. Une épaisse fumée les envahit, et Lynxos s'en servit pour s'enfuir. Après avoir remis Chrome sur son dos, qui avait entretemps repris l'apparence d'un droïde normal, puis lui demanda :

-Accroche moi le viseur à rayon X sur le front. Il faut que je voie où j'avance pour pouvoir m'enfuir le plus rapidement possible.

-Honnêtement mon maître, vous m'étonnez parfois. Me souffler d'activer les mini-grenades pour faire sauter le vaisseau était ...

-Bouge toi ! On a pas le temps de disserter là dessus.

-Bon bon ... Pour une fois que je vous fais un compliment ...

Chrome s'exécuta et Lynxos pût voir un peu près tout ce qui se passait derrière l'épais rideau de fumée. Le temps qu'ils avaient mit en discutant à dût les faire sortir de leur surprise. Ils n'allaient surement pas tardé à branché à leur tour leur casque. Il allait falloir faire vite...

Lynxos remarqua après avoir balayé l'astroport d'un coup d’œil rapide que la foule était encore sonné. Personne ne semblait blesser. Temps mieux. La chose qu'il avait faite était peut être hasardeuse mais il ne voulait surtout pas blesser des civils, se serait sinon une charge trop importante contre lui. Il s'approcha d'eux, évitant deux soldats au passage, et tenta d'entrer dans la foule. Le chasseur de primes remarqua qu'il s'y mêlait toutes sortes de races. Il sortit du rideau et tenta de pénétrer la foule lorsque ses réflexes lui permirent d'éviter un laser. Il se retourna et constata que certains soldats étaient sortis de la fumée, braquant leurs blasters sur lui, et portant des casques viseurs.

Lynxos remarqua alors qu'il avait oublié d'enlever son chapeau de chasseur, l'élément qui allait le différencier de la foule à coup sûr ...

Temps pis. Il n'avait pas de temps à perdre. Il mis ses mini-propulseurs en marche et survola la foule, sortant du spatioport et s'envolant pour les grattes-ciel de la ville ...

[Désolé d'avoir posté aussi tard, je ne pouvais faire autrement et aussi qu'il soit si court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis poursuivis par toute une division armée jusqu'aux dents ... et toi tu parles de crêpes ! [PV Daris Vel] Empty
MessageSujet: Re: Je suis poursuivis par toute une division armée jusqu'aux dents ... et toi tu parles de crêpes ! [PV Daris Vel]   Je suis poursuivis par toute une division armée jusqu'aux dents ... et toi tu parles de crêpes ! [PV Daris Vel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis poursuivis par toute une division armée jusqu'aux dents ... et toi tu parles de crêpes ! [PV Daris Vel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daris Vel, au service de la République...
» Samika / ouvre ton coeur, suis ton instinct et la force te guidera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Mondes du Noyau :: Coruscant-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.