Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un père et son fils... Un Seigneur et son esclave...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ DC-Staff ~~
Khmer Xedhran
Khmer Xedhran
Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2012
Un père et son fils... Un Seigneur et son esclave... Empty
MessageSujet: Un père et son fils... Un Seigneur et son esclave...   Un père et son fils... Un Seigneur et son esclave... Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:57

En orbite au dessus d'Arkania.


La porte de métal s’ouvrit à l’approche de Lunastus. Le jeune Sith parcouru les derniers pas qui le séparait de son père sans se presser, il n’avait pas envie que Tuho pense qu’il était impatient de le servir.

Il continua sa marche, la tête haute, l’air aussi fier que possible. Une fois qu’il ne fut plus qu’à trois pas de son père, il arrêta sa marche et attendit. Les deux samuac se défièrent un instant, leurs yeux rouges fixés les uns dans les autres. C’était une lutte de pouvoir, un combat de coq de Dantooine. Au final, ce fut logiquement Lunastus qui céda et qui finit par mettre un genou à terre en signe de soumission. Il n’était qu’un Acolyte, son heure viendrait un jour et il aurait la joie d’apporter la rédemption à Tuho.

– « Seigneur Tuho. Je réponds à votre appel père. »

Le vieil homme le regarda de haut un instant, savourant la situation. Lorsqu’il prit la parole à son tour, ce fut d’une voix forte et dominante.

– « Bien Lunastus. J’ai une mission pour toi. »

Tuho s’écarta de son fils et se dirigea vers le grand bureau qui se trouvait derrière lui. Lunastus se releva et le rejoignit. Il resta de l’autre côté du meuble lorsque son père s’installa dans l’immense fauteuil. Il s’abstint de parler et attendit que le Seigneur reprenne la parole.

– « On m’a signalé la présence d’un vaisseau en perdition à proximité de Manaan. La planète n’a pas les ressources nécessaires pour envoyer une équipe en reconnaissance et a donc fait appel à la République pour cela. Je veux que tu y sois avant Elle et que tu découvres quel est ce vaisseau et ce qui lui est arrivé. »

Tuho marqua une pause dans sa tirade et dévisagea son fils. Avec un léger sourire, il reprit la parole.

– « Tu seras en charge de l’équipe pour cette mission mais, un Jedi de l’Alliance vous accompagnera. »

Lunastus ne put réprimer une grimace de dégoût en entendant les paroles du Seigneur.

– « Un Jedi… on a nullement besoin de ça ! »

Tuho haussa la voix pour répondre.

– « Il s’agit de la volonté du Consulat et du Premier Consul Skyurr ! Tu obéiras Lunastus et tu coopéreras avec le Jedi. »

Le jeune Samuac fulmina. Il détestait les Jedi, ils n’étaient que des êtres inutiles pour lui. Il défia de nouveau Tuho en n’acceptant pas immédiatement ses ordres. L’une de ses mains glissa distinctement vers l’un de ses sabres lasers mais s’arrêta avant de s’en saisir.

* Ce n’est pas encore le moment… Bientôt, mais pas maintenant…*

Lunastus se détendit un peu et acquiesça à la demande de son père. Celui n’avait rien perdu de l’hésitation de son fils et de son geste en direction de son arme. Il se tenait prêt à une attaque, l’attendant même.

– « Bien Seigneur Tuho, il sera fait selon vos ordres. »

Le Seigneur Sith souriait en donnant congé à l’Acolyte…
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Khmer Xedhran
Khmer Xedhran
Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2012
Un père et son fils... Un Seigneur et son esclave... Empty
MessageSujet: Re: Un père et son fils... Un Seigneur et son esclave...   Un père et son fils... Un Seigneur et son esclave... Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:44

Lunastus fulminait intérieurement en se dirigeant vers le hangar. Son père l’avait considéré comme un simple homme de main, lui qui était son héritier. Le jeune homme avait été à deux doigts de l’attaquer pour lui prouver sa valeur, seule l’incertitude sur sa victoire l’avait arrêté.

Pour l’heure, le Sith se devait d’obéir et de mener à bien la mission qui lui avait été confié, même si pour cela il devait faire équipe avec un sale Jedi. Lunastus les détestait. Ils se pensaient supérieurs aux Sith, tellement enclin à faire la morale à tout le monde. Qui que soit celui qui l’accompagnera, il lui faudrait prendre garde à son attitude où alors Lunastus se débarrassera de lui.

Le Samuac arriva comme une furie dans le hangar. Il pénétra sans un mot pour les soldats qui l’attendaient dans la navette qui était sensé le conduire à la corvette qui lui servirait pour rallier Naboo. Dès qu’il fut installé, il donna l’ordre de décollage. Personne ne jugea utile de discuter les ordres, le Sith semblait pressé d’en finir. En seulement quelques instants la navette rejoignit le vaisseau stationné en plein espace mais Lunastus l’avait senti bien avant d’arriver. Cette énergie bénéfique, cet égo démesuré… le Jedi !

Dès que la navette fut posée, le Samuac la quitta et se rendit d’un pas vif vers la passerelle. Il sentait déjà les réacteurs actifs qui faisaient vibrer le vaisseau. Il suivit les longs couloirs, sachant que ses pas le conduisaient aussi auprès du Jedi. Dès qu’il pénétra dans sur la passerelle, le lieu le plus actif du vaisseau, il le vit. Debout près de la verrière avant, sa peau verte de Vultan brillait sous l’éclairage chimique. Il était vêtu de la sempiternelle bure marron de son Ordre et semblait attendre. Lunastus l’ignora pour l’instant et s’adressa au capitaine de la corvette.

– « On part sans délai, Capitaine ! »

Celui qui commandait le vaisseau était un humain de petite taille vêtu d’un uniforme épousant parfaitement ses formes.

– « A vos ordres Seigneur Lunastus. »

Il donna ses ordres et le vaisseau commença à se détacher de sa position orbitale. Reportant son attention sur le Jedi, Lunastus attendit que celui-ci vienne à sa rencontre. Cela ne tarda pas. Détachant son regard de la verrière, le Vultan le rejoignit.

– « Seigneur Lunastus, je suis Larka Zun de l’Alliance Jedi. Nous allons devoir coopérer le temps de cette mission apparemment. »

Le Sith eut un air dégouté avant de répondre.

– « Effectivement, on m’en a averti. Mais que les choses soient claires : je dirige la mission et tu obéiras à mes ordres ! »

Les lèvres de Larka s’étirèrent en un sourire narquois.

– « Bien entendu Seigneur Lunastus. »

Sans rien rajouter, le Sith se détourna et quitta la passerelle.

– « Capitaine, prévenez moi quand nous arriverons à destination. Je serais dans mes quartiers. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Un père et son fils... Un Seigneur et son esclave...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seigneur Maltonius
» Les Acolytes, le Maître et le Seigneur.
» Khaos, seigneur Sith ( legion Sith )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Colonies :: Arkania-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.