Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Alaxar Brentighost
Alaxar Brentighost
Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012
Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure Empty
MessageSujet: Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure   Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:17

Alaxar Brentighost


GENERALITE
Affiliation : Non-Affilié

Identité de combattant :
(En utilise plusieurs, entre autre : ) "Tigre Royal", "Hellrazaband", "Metal Snake", "Carnifex", "Batalisk" ou "Depth Shark"

Âge : 39

Espèce : Humain (Cyborg)

Planète d'origine : Mandalore

Taille : 1m89

Couleur des cheveux : Blanc (décolorés)

Couleur des yeux : Rouge (Marron d'origine)



PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE
Description physique :
Alaxar est un puissant homme bien bâti et au corps forgé par une vie de guerrier. Sa peau est parsemée de cicatrices diverses, qui sont autant de marques de dizaines de combats. Par ailleurs, son oeil droit, son bras gauche et la partie entre le genou et la cheville de sa jambe droite ont du être remplacés par des bioniques, des prothèses mécanisées, dont il tire partie pour améliorer ses facultés (scanners et détecteurs dans son oeil, gadgets dans le bras...). Son oeil valide est entouré d'une marque noire, manifestant son attirance pour le coté obscur et affiche le plus souvent une expression menaçante.

Il porte généralement une armure, faite d'un garde-buste doté d'épaulières en deux pièces articulées assez larges et incorporant une cape et un garde-nuque. A cela s'ajoute une paire de jambières blindées de facture mandalorienne et des grèves de combat fabriquées sur mesure permettant de mettre des coups de pieds aux impacts violents. Il porte également une ceinture utilitaire et des gants de chasseur de primes. Pour finir ce patchwork, il porte le plus clair de son temps un masque respiratoire d'un modèle souvent utilisé par les Sith.



Description psychologique :
Il est difficile de trouver plus controversé et versatile qu'Alaxar. Il est clair que ses motivations sont uniquement de servir ses seuls intérêts, cependant il lui arrive fréquemment de venir en aide à des tiers spontanément et sans y rechercher un quelconque profit. Il peut tout aussi bien s'engager dans un combat en faveur de quiconque que de faire un massacre dans les deux parties avant de s'éclipser. Il semble que ce genre de décision soient avant tout le fruit de ses caprices.
En fait, il apparaît que ses motivations sont parfois calculables. Il ne manque pas d’intérêt pour les femmes, et a plus forte raison envers les non-humaines, car l'exotisme l'attire. par ailleurs, et sachant que certaines espèces sont souvent réduites en esclavage, ce sont typiquement le genre de personnes à l'aide de qui il pourrait venir. En effet, s'il est en général violent, agressif, attiré par le sang et facilement irritable, il a également un coté galant et chevaleresque qui le pousse ainsi à prendre la défense des femmes en détresse ou, souvent, des esclaves, car il honnit l'esclavage.

Lorsqu'il s'agit d'atteindre ses objectifs, Alaxar ne recule devant rien. Aucun prix n'est trop élevé pour obtenir ce qu'il veut, sauf lorsqu'il décide que l'objectif en question n'en vaut pas la peine. Calculateur, obstiné et prêt à tout, il estime souvent ses chances avant de se lancer dans une entreprise d'envergure ou dans un combat ou sa victoire n'est pas clairement garantie. Cependant, il ne refuse jamais la promesse d'un bon combat et sait se lancer à bras raccourcis dans l'action simplement pour tester et aiguiser ses capacités, en bon Mandalorien -de naisance et d'entraînement- qu'il est.
Il lui arrive également d'être très controversé pour son attitude envers ses ennemis. Selon ce qu'il sait de son adversaire, les conséquences qui l'ont poussé a l'affronter et la façon dont s'est déroulé le combat, il lui laissera la vie sauve, l'achèvera sur place ou lui fera subir les horreurs d'une lente agonie. Un adversaire qu'il déteste, pour une raison X ou Y, n'en sortira jamais vivant, sauf s'il triomphe. Par contre, quelqu'un de noble qui se bat à la loyale se verra accorder les honneurs et la vie sauve.

Obtenir son aide n'est pas toujours facile. Faute de bons arguments, la récompense devra être de taille, car Alaxar est autant un utilisateur de la force redoutable qu'un chasseur de prime. A cet effet, il lui faut une raison consistante de louer ses services lorsqu'il n'y trouve pas une motivations personnelle. Il sait apprécier les armes de valeur, la technologie ou un bon paquet de crédits autant que des remerciements plus intimes quand son employeur est une femme, pourvu qu'elle soit belle.






INVENTAIRE ET APPROCHE DE LA FORCE
Inventaire :
Sabre-laser : de couleur Mauve
Armes secondaires : 2 Pistolets Blasters, Fusil blaster à lunette, Lance-flamme de poignet, lance-missile de poignet, Croc et Griffe, deux couteaux de combat dissimulés chacun dans une de ses bottes, lance-fléchette dissimulé dans son bras cybernétique, pouvant également propulser un câble
Armure : Armure en patchwork incorporant des éléments d'armure Sith et Mandalorienne
Vaisseau : Le Tarsis Umbra, un vaisseau léger inspiré du cargo léger YT-1300, dont le cockpit est en position centrale et doté d'une batterie de quadrilaser supplémentaire commandée depuis celui-ci. Sa grande capacité d'emport est sacrifiée pour accueillir un propulseur plus puissant, afin de soutenir un blindage plus épais, de meilleurs boucliers, un espace personnel plus important et une baie d'entretien pour ses droides. Maniable et rapide, il est néanmoins taillé pour etre un engin de combat tout autant que pour pouvoir s'évader en cas de conflit dont l'issue est incertaine.
Droïde : V6-K9, un droïde astromécano chargé de l'entretien de son vaisseau avec l'aide de 36F-A et 36F-B, des droïdes protocolaires reprogrammés et renommés par Alaxar pour être les artilleurs de son vaisseau et veiller à son entretien. Pour finir, HK-41 est le seul droide (et par extension, le seul être) qui puisse se prétendre être un véritable allié d'Alaxar. Conçut en étroite collaboration avec la corporation Czerka, il est à la fois un droide assassin et un garde du corps suivant Alaxar presque partout ou celui-ci se rend, et a une intelligence artificielle développée. Alaxar partage ses idées avec lui comme avec un de ses amis et fait débat avec lui durant des heures parfois.
Autres : Propulseurs aux jambes permettant d'effectuer des sauts


Approche de la Force :
La perception de la Force d'Alaxar est assez vaste. Il la voit comme un art, une expression de quelque chose de plus grand et plus vaste que n'importe quel être vivant. Utiliser la force reviens, selon lui, à resculpter une infime partie du monde car chacun de ses actes change le destin. Au même titre que le peintre jette des couleurs sur sa toile avec son pinceau, il retaille l'univers en le débarrassant de ceux qu'il trouve gênant. Fort de son affinité, et à plus forte raison avec le Côté Obscur, il est terriblement puissant, mais cette force ne lui suffit pas et il cherche chaque jour des moyens d'aller plus loin dans la maîtrise de "son art", dans l'utilisation de la Force. Il cherche également à comprendre les manifestations de la Force, comme les songes prémonitoires. Il ne croit pas en la différence entre Jedi et Sith et veut trouver une voie vers un juste milieu.




POINTS FORTS
-Manie à la fois les sabre-laser, les blasters et les gadgets de chasseur de prime (grande polyvalence)
-Très bonne endurance
-Entraînement des mandaloriens
-Perception et précision accrue et efficacité du bras gauche sensiblement amelioré grâce aux bioniques
-Puissant dans la Force
POINTS FAIBLES
-Manque de spécialités relatif à sa polyvalence
-Humour de qualité discutable
-Problème d’asociabilité
-Mauvais diplomate
-Accorde très difficilement sa confiance


HISTOIRE

Né sur Mandalore, Alaxar a été remarqué assez tôt dans sa jeunesse par son potentiel et son affinité envers la Force, et emmené dans une enclave jedi pour suivre un entraînement. Jusqu'à sa jeune vingtaine d'année, il suivit l'entrainement jedi fidèlement, apprenant l'usage de la force et du sabre laser, mais leurs préceptes manquaient de saveur à ses yeux et il finit par déserter l'ordre. Ce que les archives ne mentionnent pas, c'est qu'il est parti également à cause d'un amour impossible. En cherchant un but à sa vie, il croisa par hasard la route d'un mandalorien. Le jeune guerrier parvint à convaincre le vétérann après l'avoir vaincu en combat mais de justesse et sans faire usage de la Force, de lui enseigner sa façon de vivre. C'est suite à ce combat qu'il perdit son oeil droit. Il appris ainsi la vie de guerrier sous une autre facette, l'usage du blaser et des gadgets. Lorsque sa route se sépara de celle de son second mentor, Alaxar prit sa vie en main et mis en commun ses connaissances et le fruit de ses entraînements pour créer une discipline unique qui deviendrais la sienne.

Au cours de ses voyages, et bien après avoir gagné assez d'argent à force de contrats pour s'offrir un vaisseau, il commenca à croiser la route de quelques Sith. Il combattis chacun d'eux, et en tua une bonne partie, laissant d'autres en vie, à condition qu'ils lui enseignent quelques pans de la voie des sith. Certains refusèrent et furent éliminés, d'autres acceptèrent pour sauver leur vie. Il reçut de nombreuses blessures qui lui forgèrent le corps et l'esprit. Chaque coup reçut le rendait plus fort. Chaque coup rendu lui donnait la victoire. Pour combattre la solitude de sa vie d'errance, il s'entoura de droïdes pour s'occuper de son vaisseau, l'entretenir, utiliser ses batteries en cas de combat en plein espace, ou avec qui tailler un brin de causette. Il trouva un confident et un allié précieux en HK-41, droide créé à sa demande par la corporation Czerka, au prix d'une somme assez importante et de quelques services, sur base d'une sérié déjà bien entamée de droïdes.

A l'aube de sa trentaine, il commença a trouver son propre chemin. Il était l'un des très rares utilisateurs de la force n'appartenant ni aux Jedi ni aux Sith, et s'était trouvé une carrière lucrative comme chasseur de primes après avoir eu l'honneur d'être entraîné par un Mandalorien vétéran. En tant que tel, sa réputation s'était déjà en partie forgée. Les cadavres disloqués qu'il laissait derrière lui par dizaines et les contrats remplis d'une façon ou d'une autre avaient donné un peu de sens à son nom, qu'on prononçait parfois dans les lieux ou il s'était rendu. Personne ne savait qui il était, souvent même on ne connaissait qu'un de ses alias, un surnom auquel il substituait son identité réelle. Ceci par simple souci de préserver un certain anonymat car il est hors de question de se laisser attraper par des idiots qui le prendraient pour un sith et voudraient l'éliminer. C'est d'ailleurs à coups de secrets, de pots-de-vin, de diversions et autres manoeuvres discrètes qu'il arrive à laisser le moins de traces possible pour ne pas être pisté. A cette fin, il ne vit que dans son vaisseau, et ne pose pied au sol que pour combattre, chasser, ou ses contrats, et est toujours en mouvement. De la même façon, il s'est fait de nombreux ennemis, mais cela ne lui fait ni chaud ni froid. Comme il le dit souvent : "Ceux qui veulent ma mort, adressez-vous au bureau des plaintes, représenté ici par mon arme. Alors prenez un ticket et faites la queue, comme tout le monde."

Depuis dix ans, il cherche des moyens d’améliorer sa maîtrise de la force. Entraînement quotidien et une part de méditation font partie des méthodes qu'il utilise, mais il se livre également à pas mal de recherches et à la chasse aux artéfacts. En parallèle, il chasse intensivement les esclavagistes, les gangs et les terroristes, trouvant une certaine utilité a aiguiser ses talents de combat et son pouvoir avec la force en éliminant le genre d'hommes que beaucoup de monde voudrais voir disparaître. Ses terrains de chasse devinrent les principales planètres visées par les esclavagistes ou il n'avait pas à chercher longtemps avant d'en trouver. Il n'hésitait jamais à les attaquer de front, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, et faisant de véritables carnages dés lorsque les groupes étaient plus nombreux. Tirant partie de ses multiples formations au combat, il changeait de tactique dés que ses ennemis s'adaptaient à la première, tuant de près au sabre laser et au blaster, ou de loin avec un fusil à lunette. Ce fut le vrai début de sa renommée, alors que de nombreux anciens esclaves commencèrent à le voir comme un héros aussi bien que comme un sinistre meurtrier. Depuis cette époque, Alaxar passe son temps entre ses parties de chasse sur les mondes qu'il a catalogués comme bons terrains, les contrats qu'il accepte pour couvrir ses dépenses et sa recherche de connaissances et de puissance dans la Force. Mais malgré tout ça, il va bien falloir qu'il finisse par trouver sa place...







Dernière édition par Alaxar Brentighost le Sam 13 Oct - 1:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
#Doc || Darth Bogus
#Doc || Darth Bogus
Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2012
Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure Empty
MessageSujet: Re: Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure   Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:23

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-galaxy.forumsactifs.com
~~ DC-Staff ~~
Casus Felt
Casus Felt
Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2012
Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure Empty
MessageSujet: Re: Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure   Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:39

Bienvenue à toi!

Tout d'abord, je trouve ta présentation très bien faites et vois que tu maitrise bien ton personnage.

Néanmoins certaines choses m'ont heurtée :

- Être Mandalorien ne signifie pas être un Chasseur de prime à coup sur. Ce sont des guerriers, beaucoup ont choisi la vie de la prime, mais d'autres sont agriculteurs, paysans, commercants, etc... Mais cela, ne pose pas trop de problème.

- J'aurai aimé avoir plus de détails sur comment il a réussi à convaincre un mando de lui apprendre la voie de la force. Surtout qu'actuellement, les mandos ne sont pas en de très bon terme avec les Jedi.

- Je trouve que ton personnage s'en sort un peu trop facilement dans les descriptions. Qu'il soit Bounty Hunter, Jedi, Sith en même temps ne me dérange pas trop. Mais bon, son apprentissage auprès des Sith semble être plus une sorte de formalité vu qu'il se défend sans trop de problème. De plus, on ne sent pas le rapport avec les évènements du forum. Les Sith ont été traqué, abbatu par la République pourtant cela ne semble pas avoir été le cas de ton personnage.

- Pourquoi choisi-t-il une telle neutralité? Et comment arrive-t-il à garder son integrité? Tout le monde n'est pas Starkiller qui veut.

Ne voit pas mes remarques comme des critiques mais comme des constatations.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Mortuus
Revenir en haut Aller en bas
Myrsan Jones
Myrsan Jones
Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2012
Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure Empty
MessageSujet: Re: Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure   Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:45

Salut et bienvenue ! Comme l'a dit Mortuus, il y a plusieurs choses à respecter :

- n'hésite pas à donner des détails (comment le Mandalorien t'enseigne-t-il son art, comment les Sith t'entrainent, comment arrive-tu à convaincre la Czerka de te fabriquer un droide juste pour toi)

- tiens compte du contexte : Ryloth N'EST PLUS sous la coupe des esclavagistes, mais gouvernée par la démocratie du Consulat (en cherchant un peu, je pense que tu pourras trouver d'autres mondes où sévissent des esclavagistes)

- n'hésite à montrer les faiblesses et/ou les mauvais aspects de ton personnage pour le rendre plus attachant

Voilà, je ne critique pas, mais il faut tenir compte de ces remarques relativement importantes.

Bonne chance à toi Wink

Jayna
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Alaxar Brentighost
Alaxar Brentighost
Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012
Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure Empty
MessageSujet: Re: Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure   Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:34

Merci à tous pour commencer

J'ai déjà effectué plusieurs modifications dans l'histo, 'faut voir si ça concorde déjà plus.

Et aussi, y a un truc qui n'est peut-être pas si clair, mais Alaxar n'est NI Sith NI Jedi. Il connait, utilise ou interprète des préceptes, des tactiques et des techniques de combat des uns et des autres mais ne se revendique d'aucun camp et n’utilise pas une forme de combat ou une autre appartenant à l'un des deux groupes (C'est d'ailleurs indiqué dans ses points faibles : puisqu'il a donné tant de temps pour apprendre autant de façons de combattre, il ne l'a pas eu pour se spécialiser dans l'une ou l'autre). Il ne peut d'ailleurs même pas se revendiquer Mandalorien (sinon de naissance, et encore, si je connaît bien le sujet, c'est pas parce qu'on est né sur Mandalore et qu'on a suivi un entrainement qu'on en est un), puisqu'il n'appartient pas à un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure Empty
MessageSujet: Re: Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure   Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:25

Moi ce que je ne comprend pas alors c'est...

A quel stade en est-il de sa formation de Jedi ou de Sith? Parce que c'est cela qui fait assez peur. Maitriser la voie du coté obscur, celle des Jedi plus les mando... Mais mais... c'est beaucoup de puissance...

Apprendre les voies du coté obscur demande une certaines implications.
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure Empty
MessageSujet: Re: Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure   Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure Empty
MessageSujet: Re: Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure   Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:04

Arrivera-tu à ne pas te perdre dans tes différentes orientations Chasseur de primes?

Présentation validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure Empty
MessageSujet: Re: Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure   Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khaos, seigneur Sith ( legion Sith )
» Vestiges Sith !
» Légion Sith !
» La Lune et le Jedi
» star wars galaxy : la renaissance des sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Validées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.