Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Lune et le Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Vegen
Vegen
Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2012
La Lune et le Jedi Empty
MessageSujet: La Lune et le Jedi   La Lune et le Jedi Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:33

NOM DE VOTRE PERSONNAGE


GENERALITE
Affiliation : Ordre Jedi

Identité de combattant :
Nom officiel / Inconnu
Nom d'emprunt / Aro Starchild
Pseudonyme / Vegen
Âge : Vingt-et-un ans

Espèce : Humain

Planète d'origine : Gala / Bordure Extérieure

Taille : Un mètre soixante-dix-huit centimètres

Couleur des cheveux : Blancs

Couleur des yeux : Rouges



PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE
Description physique : Individu de corpulence moyenne, caractérisable par les adjectifs "sec", "fort" et "élancé". Le sujet présente une forme d'albinisme poussée, typique de sa planète natale Gala. On retrouve ainsi des traits exclusifs comme la chevelure blanche, les yeux rouges pourpres ou encore la peau pâle. Doté d'une sorte de "beauté animale", le Jedi comporte de manière naturelle un aspect féroce et sauvage des plus intrigants, tout en étant quelqu'un de fin et élégant.

Description psychologique : Le nommé Vegen est un Jedi, appartenant au côté Lumineux de la Force. Récemment promu Chevalier Jedi, l'individu présente tout de même un mental indécis et complexe. Loin du parfait serviteur du Conseil, le Jedi s'avère arrogant, obstiné et parfois indiscipliné. A l'opposé, il intègre cependant une forte notion de justice et de self-sacrifice, prêt à mettre sa vie en jeu pour protéger des victimes. Autre particularité, l'individu arbore deux traits opposés mais efficaces. Le Jedi Vegen s'avère charismatique et mystérieux, capable de motiver son entourage en mission ou bien tout simplement de s'effacer sous la capuche de sa bure lors de rassemblements.

Témoignages >
*Del Kalhret, Chevalier Jedi : "Vegen ? Un Jedi particulier, il est vrai. La première fois que je l'ai vu, j'ai été frappé par ses yeux, rouge comme le sang, hypnotisants, qui vous envoutent et vous entrainent dans leur profondeur, si vous ne vous méfiez pas. Une fois la première rencontre passée, ce genre de chose n'arrive plus guère, votre esprit est préparé, je sais ça semble étrange, mais quand on voit Vegen, il faut prendre le contrôle de son propre mental, au risque de se perdre dans son regard à la moindre inattention."

*Eralda Vell, Chevalier Jedi : "Vegen fait parti de cette catégorie de personnes qui intriguent dés le premier regard. Que dire, ses yeux évidemment sont impressionnants, mais c'est en fait l'ensemble qui fait effet. Ses cheveux blancs comme la neige et sa peau pâle presque bleutée forment un énorme contraste avec son regard pourpre et transperçant. On a l'impression d'avoir un redoutable prédateur qui nous surveille et cherche nos failles, alors que Vegen s'avère être tout à fait bon et avenant, une fois qu'on le connait."

*Nor Melvor, Maître Jedi : "J'ai étais le second maître de Vegen, suite à la mort de maître Valdar. Il est clair que cette disparition a profondément heurté son esprit, lui faisant prendre conscience d'un autre aspect de notre rôle. Les Jedi ne meurent pas, ils s'en retournent vers la Force, mais cette notion est difficile à comprendre pour les novices, et Vegen doit encore l'assimiler. C'est un Jedi impressionnant de par sa relation avec la Force, il possède un réel don, qui compense sa maitrise du maniement du sabre-laser. Evidemment, il sait se battre, mais face à un Sith, qui sait, je ne saurais dire. Sans son talent pour la Force, il n'aurait pas été adoubé Chevalier, mais le fait est là. "





INVENTAIRE ET APPROCHE DE LA FORCE
Inventaire :
Sabre-laser : Deux sabre-laser, un doré et un bleu. Le doré, sabre-laser original, est équipé d'un cristal Upari, tandis que le bleu fonctionne avec un cristal Luxum.

Armes secondaires : Aucune arme secondaire

Armure :
Vegen arbore la tenue des Chevaliers Jedi, à savoir un ensemble noir composé d'une tunique, d'un pardessus en cuir, d'un pantalon et de bottes, associée à une bure ample marron.

Vaisseau Le Silver Tercel, Cargo léger

La Lune et le Jedi Ship_g10

Droïde :
Spak, Droïde d'analyse et de recherche, modèle SP-4 modifié, capable de piratage informatique
La Lune et le Jedi Droid_10

Autres :
Datapad, Comlink SoroSuub Hush-98, Ceinture Multi-fonction Jedi et un Holocron.


Approche de la Force : Vegen, Chevalier Jedi : " La Force est omniprésente, Elle traverse mon corps et intègre mon âme, Elle me rend plus fort, plus sage et me donne accès à une perception sans pareille du Monde. La Force est mon alliée, Elle me soutient durant les heures sombres et m'émerveille durant les heures de paix. Elle est là, à mes côtés, Elle me parle, Elle me conseille. Mais est-ce qu'Elle nous suit dans l'Autre Monde ? La Mort ne représente pas la fin du Corps ? Si le Corps meurt, L'Esprit peut-il survivre ? Sans Esprit, il n'y a pas d'Âme, et sans Âme, il n'y a pas de Force.
En fait, la Force est la Vie... Je vis la Force
"




POINTS FORTS
- Catalyseur de Force
- Maîtrise de la Forme V "Djem So", Forme de Persévérance
- Maîtrise de la Forme X "Jar'Kai", Forme du Double Maniement
- Pilote hors pair
POINTS FAIBLES
- Arrogant
- Obstiné
- Indiscipliné
- Emotif
- Tourmenté par un esprit de vengeance


HISTOIRE

Rapport de mission

Padawan Vegen

Sarrassia / Système Grumani / Bordure Extérieure
Infiltration d'une base Sith
Récupération de données confidentielles
Effectif : Deux Jedi et un droide d'analyse


1659 BBY
Orbite de Sarrassia, Bordure Extérieure

Les deux chasseurs Jedi arrivèrent en vue de la planète, sortant tout juste de l'hyper-espace. Aro analysa rapidement la situation : Il n'y avait que deux croiseurs, à une assez bonne distance, et les chasseurs étaient équipés d'un système de brouillage performant, en théorie. Il activa la communication sécurisée et interpella son maître.

" - Maître ? Je suggère de descendre maintenant, avant qu'une patrouille ne nous repère.
- Patience Aro, n'oublie pas que l'on ne connait toujours pas l'emplacement de la base. Il vaut mieux éviter de s'avancer dans ce cas là, sur la planète la sécurité peut être plus développée qu'ici.
- Vous pensez à aborder un des croiseurs ? C'est impossible !
- Rien n'est impossible quand on maîtrise la Force, tu devrais le savoir. Maintenant je voudrais que tu mette en pratique la technique que je t'ai apprise, mais à plus grande envergure.
- La dissimulation ? C'est infaisable, maître, les chasseurs sont bien trop imposants !
- Tu as réussit la dernière fois.
- Sur le mien, et il était dans le hangar, si je dois piloter en même temps je n'y arriverai pas.
- C'est pour ça que j'ai pensé à emmener ce droite, il se chargera du pilote automatique. N'est-ce pas SP-4 ?
- Bien sûr maître, ne vous inquiétez pas jeune Padawan, je me chargerai du vaisseau.
- Soit, mais je ne peut pas promettre de réussir.
- J'ai confiance en toi Aro."

C'est avec appréhension que le Padawan coupa la communication. Le droide derrière son dos fit quelques mouvements et il sut que le vaisseau n'allait pas tarder à basculer en pilotage automatique. Il inspira profondément et ferma les yeux. Le vaisseau amorça un virage pour entamer l'approche du croiseur Sith le plus proche. Il s'efforça de faire le vide, refluant ses pensées, s'isolant du monde extérieur pour s'ouvrir à une seule chose.
La Force. Elle était là, Elle était toujours là, il suffisait de s'y plonger, de puiser dans son énergie. Maintenant, pour Aro, il n'y avait rien d'autre qu'Elle et lui. Il fit ce qu'il avait à faire, c'était si simple en fait. Tout ce qu'il voulait, c'était être seul, seul avec son maître, seul avec la Force. Et pour être seul, il fallait être invisible.
A ce moment là il pris conscience de sa réussite, il ouvrit les yeux, un sourire aux lèvres. Mais le sourire ne dura pas. Le tableau était simple, jusqu'à présent le plan avait marché, les deux chasseurs s'étaient progressivement rapprochés jusqu'à arrivés devant les portes d'un hangar secondaire. Valdar avait soigneusement prévu l'approche, il avait attendu qu'une patrouille sorte, sachant qu'une autre allait devoir réintégrer le croiseur, et comptait tout simplement entrer en même temps qu'elle. Sauf qu'Aro n'avait pas attendu, il avait laissé la vanité prendre le dessus. Trop fier, il avait voulu interpeller son maître, pour lui montrer sa réussite, pensant pouvoir conserver le voile de dissimulation. Les deux chasseurs étaient donc au devant d'une dizaine de chasseurs Sith, sur le point d'entrer dans le hangar.
D'un commun accord, les Jedi enclenchèrent une bref accélération, pour dépasser le bouclier de la porte en réactivation. Quelques chasseurs se prirent ce même bouclier de plein fouet, mais la plupart réussirent à dévier de la trajectoire mortelle. Les Jedi quand à eux se posèrent avec fracas sur le sol, leurs chasseurs heurtant violemment d'autres vaisseaux et glissant sur plusieurs mètres. Les débris volaient de partout, plusieurs soldats furent expédiés au loin, ou tout simplement écrasés par leur rencontre avec un morceau de la coque extérieure d'un des deux chasseurs.
Aro et son maître sortirent précipitamment de leur cockpit respectif, Aro s'occupant du droide en le soulevant par la Force pour le poser à l'écart, à l'abri.

" - Attend ici ! Et essaye de couper leur communication ! "

Aro activa son sabre-laser. La lame jaune émerga dans un bruit qui sonnait de manière familière aux oreilles du jeune Padawan. Il jeta un coup d'oeil vers son maître et vit qu'il avait commencé à mettre les soldats Sith hors d'état de nuire. Il s'élança avec un saut de Force, essayant de faire le vide dans ses émotions, et envoya son sabre se planter dans le corps d'un soldat. Le rappelant avec la Force, il entama une succession de parade, dans le but de renvoyer chaque tir avec une précision redoutable, tout en évitant de se faire toucher. Sauf que les soldats étaient entrainés, certes ils n'étaient qu'une quinzaine, mais ils disposaient tous d'un bouclier énergétique personnel qui absorbait les tirs de blasters renvoyés par les Jedi. Le maître et l'apprenti voulaient à la fois éviter des morts inutiles et l'affrontement direct. Valdar comprit que la situation risquait de tourner à leur désavantage.

" - Aro ! Répulsion ! "

Le Padawan comprit, il éteignit immédiatement son sabre-laser, inclina la tête et opposa ses deux mains face à lui. Son maître usa de son sabre pour lui offrir les quelques secondes de répit nécessaire à la concentration. Une fois de plus, Aro se réfugia dans son esprit, cherchant cette chaleur si familière. Mais cette fois, cela fut plus rapide. Il avait l'habitude. Dans sa tête tout comme au dehors, cela dura moins de dix secondes. Il ouvrit d'un coup ses yeux, et fit un brusque mouvement des bras, les écartant de part et autre de son corps.
L'effet fut immédiat. Tout dans le hangar se retourna violemment, projeté de tout côté par une vague de Force. Plusieurs soldats furent soulever par la déflagration télépathique, tandis que la majeure partie avait battu en retraite pour s'abriter. Profitant de se répit, Aro, Valdar et le droide s'esquivèrent de cette pièce, empruntant un couloir secondaire. Une fois la porte passée, Aro détruisit la commande d'ouverture d'un coup bref de sabre. La porte se referma dans un chuintement.

" - Nous avons toujours besoin des coordonnées de la base. SP-4, introduit toi dans le système du croiseur et repère le plus grand échange communicatif entre ce vaisseau et la planète. Normalement cela devrait nous mener à la base.
- Bien sûr, Maître Valdar, je dois cependant m'excuser, je n'ai pas put répondre à la demande de votre Padawan, les communications du croiseur n'ont pas été coupées.
- Ca ne fait rien, fait ce que je t'ai demandé.
- Je suis également désolé maître, pour les chasseurs, je...
- Là n'est pas le temps des excuses, Aro. Occupons nous plutôt de trouver un moyen de locomotion pour rejoindre la planète. "

Le Padawan s'apprêtait à parler quand un bruit d'ouverture se fit entendre derrière eux. Il s'en voulut de n'avoir pas fait attention, de ne pas avoir ouvert son esprit. Mais il fut surpris que son maître ait fait la même erreur. Aussi regarda-t-il le visage de son maître et fut surpris d'y voir un sourire. Mais c'était un sourire que seul Aro pouvait voir, le genre de sourire qui ne se voit que par l'habitude de côtoyer quelqu'un qui sourit justement rarement. Toujours perplexe, il se tourna vers le nouveau venu.
Et il ne s'attendait pas à ça. C'était un chasseur de prime, reconnaissable par son armure personnalisée et les nombreux armements qu'il semblait transporté. Aro le détailla un peu plus. L'homme était courtaud, à peine plus grand que SP-4, qui mesurait seulement un mètre quarante-six. Son casque était strié par une grande bande horizontale, typique du système de visée automatique et comportait également sur le côté gauche une extension de communication. Le chasseur avait intégré son Comlink à son casque. L'armure en elle même était d'un rouge foncé, de bonne qualité de toute évidence. Aro constata deux compartiments le long des cuisses, face extérieure, et deux autres sur ses avant-bras. Dans son dos on pouvait apercevoir un fusil modifié, probablement un blaster couplé à un lance roquette, d'après la forme de l'arme, et un pistolet blaster, qui reposait dans son étui, collé contre ses hanches.
Valdar prit le premier la parole.

" - Je suis surpris de te voir ici Lorgan, je ne pensais pas que nous serions encore une fois impliqués dans une même affaire. Je suppose que c'est ainsi avec les vieilles amitiés.
- Tu semble oublié que nous ne sommes plus amis, Kal, et tu sais ce que je fais là.
- Je ne pense pas que les amitiés puissent se rompre aussi facilement.
- Pense ce que tu veux, j'en n'ai plus rien à faire. Tu n'aurais pas dut mêler ce gamin à tout ça.
- Je ne suis plus un enfant.
- Oh, mais c'est qu'il est irritable en plus. Tu ne sais pas où tu as mis les pieds, gamin.
- Je suppose que ton vaisseau est à bord ?
- Haha, tu crois que je suis assez stupide pour te laisser le prendre ? Je pense que tu n'as pas compris, je suis là pour vous arrêter, et par arrêter tu sais ce que je veux dire, n'est-ce pas ?
- Oui, tu veux nous livrer aux Sith, mais malheureusement ça ne sera pas pour cette fois. Aro. "

Le jeune Padawan s'était retenu de répondre aux provocations du chasseur, il avait préféré se préparer pour ce moment. Quand son maître prononça son nom, il s'exécuta. Braquant son regard sur Lorgan, il le projeta d'un puissant geste de la main au fond du couloir. Le chasseur de prime vola littéralement mais n'heurta jamais une surface. En plein vol il activa la particularité de son armure. D'une pression de doigt, sur un bouton situé sur son torse, il actionna les mini-propulseurs cachés contre ses cuisses et ses avant-bras. En véritable expert, il exécuta une pirouette en l'air pour se retrouver dans le sens de ses proies et fonça sur eux, dégainant son pistolet et tirant une rafale avec. Les deux Jedi avaient déjà sorti leurs sabres-laser, renvoyant les projectiles.

" - Aro, ce combat est inutile, prend le couloir d'où il venait, je suis sur que son vaisseau n'est pas loin ! Trouve le, je vais le retenir, prépare le décollage ! "

Aro voulait affronter cet homme, il était énervé d'avoir été traité comme un enfant, il avait dix-huit ans, il n'était plus un novice, et surtout il voulait faire ses preuves, il voulait se battre aux cotés de son maître. Son expression changea, il fronçait les sourcils, il avait une moue dédaigneuse et son regard brillait d'une lueur menaçante. Il se concentra pour puiser dans la Force, quand son maître l'interrompit.

" - N'y pense même pas ! Je t'ai ordonné quelque chose, Aro, tient t'en ! "

Valdar s'élança face au chasseur de prime, enchainant une série de coups que ce dernier parait avec ses avant-bras renforcés. Aro n'avait jamais vu ça, un bouclier protecteur entouré les bras du mercenaire, comme un film transparent, qui rendait le sabre presque inutile. Le jeune homme ne voulait pas désobéir à son maître, son envie de combat était passée aussi vite qu'elle était venue. Il s'engagea dans le couloir, suivi par le SP-4.
Une fois la porte refermée, le couloir retomba dans le silence. Aro courut jusqu'à l'embranchement et tomba sur une patrouille de soldats Sith. Evidemment, l'alarme avait été donnée. Il n'avait pas de temps à perdre. Avant de leur laisser le temps, il projeta une autre vague de répulsion, suffisante pour lui permettre d'accéder au hangar principal.
Comme prévu, le vaisseau était là. C'était un cargo, ça ne faisait aucun doute. Aro le trouva étrangement beau, il lui faisait penser à une sorte d'oiseau métallique, qui attendait que son maître vienne le libérer, le laisse exprimer ses talents. Le cockpit était situé au devant de l'appareil, en plein milieu des deux "ailes" que représentaient les réacteurs principaux. La majeure partie de sa surface était recouverte d'une peinture grise métallisée, à part la présence de large traits fantaisistes d'un rouge pourpre sur le dessus et l'extrémité des réacteurs. Le Padawan fut rappeler à l'ordre par des tirs de blasters qui lui éraflèrent l'épaule droite. Il se précipita vers les commandes des portes du hangar, en essayant au mieux d'éviter les tirs, sauf que les soldats Sith n'allaient pas en rester là, quatre d'entre eux se jetèrent sur lui, armés de vibro-lames.
Aro se retourna, actionnant son sabre-laser. Il para l'attaque d'un premier soldat. Les blasters l'oppressaient, et il n'arrivait pas à suffisamment se concentrer. Un deuxième soldat aurait put lui trancher le bras gauche si le Padawan n'avait pas ralenti son épée avec la Force. Néanmoins la lame pénétra douloureusement son épaule. Il repoussa l'adversaire de sa main droite, sa main libre, avec la Force et fit un saut périlleux arrière pour se dégager de son premier adversaire et des deux autres qui venaient lui prêter main forte.
Il pouvait enfin respirer, ne serait-ce que quelques secondes, et c'est exactement ce qu'il lui fallait. La Force l'envahit et il souleva un container de carburant qu'il lança sur ses assaillants. Deux d'entre eux l'esquivèrent, contrairement au dernier, qui se fit écraser. Le choc avait percer le réservoir, répandant du combustible sur le sol. Le Padawan envoya son sabre sur la nappe inflammable, qui produit une déflagration impressionnante. Les deux soldats face à lui n'en subirent aucun dommage, mais le feu tenait les autres éloignés. C'est à ce moment que le troisième, précédemment projeté au loin par Aro, revint dans le combat. Il fut le premier à atteindre le jeune homme, presque aussitôt suivi par les deux autres. Aro essayait tant bien que mal de les repousser mais ils étaient trop forts. Il enchainait les esquives mais se sentait de plus en plus acculé. Il finit par se retrouver contre un mur, les commandes du hangar légèrement sur sa droite et le vaisseau devant lui. Mais comment faire ? Cela lui semblait impossible, son bras armé le faisait souffrir et il ne parvenait plus à se concentrer.
Quand il vit son maître revenir. Valdar arriva à toute vitesse, sectionnant la tête d'un premier soldat. Le maître Jedi sauta contre le mur avec son élan, et rebondit pour transpercer un deuxième guerrier de sa lame. Il s'accroupit pour éviter un coup, et trancha le bras de l'adversaire, pour ensuite le projeter au loin. Il n'en restait qu'un, qui n'eut que le temps de lever sa lame, il vit un éclair bleu et s'écroula par terre.

" - Dépêche toi, il faut partir, maintenant ! "

Aro obtempéra, il prit quelques secondes pour ouvrir le hangar pendant que son maître repoussait les soldats Sith de plus en plus nombreux. Le bruit d'un bouclier désactivé se fit entendre, de même que celui de l'ouverture d'un sas. Le Padawan interpella son maître, lui signalant que c'était bon. Les deux Jedi montèrent à bord du vaisseau en précipitation, sans pour autant oublier leur droide.

" - Prends les commandes Aro, je vais me charger de la tourelle principale. SP-4, essaye de régler la seconde tourelle sur un tir automatique, ça sera assez basique mais c'est toujours mieux que rien.
- Bien sûr maître Valdar. "

Le Padawan courut au cockpit, enfila un écouteur Comlink et enclencha l'alimentation des réacteurs. Il avait prit soin de fermer immédiatement la rampe d'accès lorsqu'ils étaient monter à bord. Avant que le vaisseau ne subissent plus d'avaries il mis en marche le générateur de bouclier, et entama le décollage. Les soldats face à lui tiraient sur le cockpit, chaque laser étant absorbé par le bouclier du vaisseau. Aro se demanda combien de temps la protection allait tenir et il préféra ne pas attendre pour savoir la réponse. Il entendit soudain des tirs beaucoup plus sonore et vit des soldats Sith s'abriter. Son maître avait pris le contrôle d'une tourelle. Alors qu'il faisait tourner le vaisseau, il constata l'explosion de presque tout les autres vaisseaux du hangar, essentiellement des chasseurs. Valdar s'arrangeait pour avoir le moins de poursuivants possibles. La deuxième tourelle se mit en marche, et Aro devina que SP-4 avait réussit à l'enclencher. Avec un frisson de joie le Padawan poussa un peu plus les commandes des réacteurs. Le vaisseau accéléra et s'extirpa du croiseur dans une gerbe de flamme, sans doute à cause de l'explosion d'un autre container de réservoir.
Le Padawan et son maître devaient maintenant faire face aux chasseurs Sith.

" - Il va falloir faire preuve d'habilité maintenant, je compte sur toi.
- Je suis désolé maître, j'ai fait beaucoup d'erreurs et...
- Un bon Jedi sait reconnaitre ses fautes et apprend à ne pas vivre dans le regret. Nous en reparlerons dans un moment plus approprié Aro, concentre toi sur l'instant présent.
- Oui maître. "

Le jeune Padawan refusa de se lamenter plus encore. Il éloigna ses soucis et braqua son esprit sur sa tâche actuelle. Une dizaine de chasseurs Sith les avaient pris en chasse. Aro s'ouvrit à la Force, comme il le faisait lors des entrainement sur Coruscant. Sa perception en fut grandi, il sentait ses poursuivants, il prenait pleinement conscience de son environnement et, pour la première fois, il se fondit dans le vaisseau. La communion était parfaite, il enchainait les acrobaties pour éviter les tirs, et favoriser son maître. Rapidement les chasseurs furent en déroute. Valdar le rejoignit au poste de pilotage et s'assit à ses côtés.

" - J'ai l'impression que tes talents de pilotage se sont encore améliorer. Je suis fier de toi Aro. "

Ses mots réchauffèrent le coeur du Padawan, qui remit les pieds sur terre, sortant de sa sorte de transe. SP-4 arriva également..

" - J'ai accédé aux données du croiseur, maître Valdar, et relevé les coordonnées de ce qui pourrait être une base Sith, mais les échanges n'étaient pas si conséquent que cela.
- Parfait SP-4, transmet les au tableau de bord, Aro va nous y emmener. Prends bien soin de ne pas trop t'approcher de la zone, et vole à basse altitude.
- Oui, maître.
- En intégrant les commandes du vaisseau pour reconfigurer le bouclier, j'ai put constater la présence d'un excellent dispositif de brouillage.
- Il faudra tout de même conserver une altitude moindre, mais c'est effectivement une bonne nouvelle. Ca ne m'étonne pas de Lorgan.
- Qu'en est-il du chasseur justement ?
- Disons qu'il ne fera plus de mal à personne. "

Aro regarda son maître et vit cette expression triste qui éteignait son regard quand il regrettait un événement. Cette expression, le Padawan ne l'avait vu que très rarement, et pratiquement jamais pour une action propre à son maître. Il sut qu'il ne devait pas en savoir en davantage. Le reste du trajet se fit sans encombres, à la surprise de l'équipage. A l'approche des cordonnées, Valdra identifia un lieu à l'abri des regards pour cacher le vaisseau. Une fois l'atterrissage terminé et au moment de descendre de la rampe, Valdar dit une chose qui choqua encore une fois son jeune apprenti.

" - Ce vieil Silver Tercel, cela faisait longtemps.
- Vous connaissez ce vaisseau ?
- Oui, j'ai beaucoup voyagé à son bord. Mais cela appartient au passé. Je dois avoué qu'il est étrange que, de tout les vaisseaux possibles, nous ayons fini sur celui là. La Force a ses raisons que l'on ne comprend pas toujours. "

Une fois encore, Aro sentit qu'il n'allait pas en savoir plus. Le petit groupe prit le chemin de la base Sith, restant constamment vigilant, en quête du moindre élément suspect, ou d'un quelconque éclaireur, mais rien ne vint entraver leur route. La zone était une énorme surface montagneuse, avec aucune présence vivante. Aro n'en revenait pas, il ne ressentait rien. Pas la moindre pulsion, le moindre signe de vie.

" - Cette endroit est tellement désolé, je ne perçois rien, qu'un calme obscur, comme un lac sans aucune ondulation.
- Oui, je ne ressens rien non plus. Ce n'est pas normal, reste sur tes gardes. "

Mais les deux Jedi et le droide arrivèrent à la base, sans avoir fait aucune rencontre, l'aspect de celle-ci était des plus déplorables, ressemblant plus à des ruines qu'à un complexe opérationnel. Ils infiltrèrent les conduits d'aération par précaution, et accédèrent à l'intérieur. L'état de dégradation était équivalent à l'extérieur. La poussière, l'obscurité, contribuaient à former une atmosphère inquiétante, mais le pire était l'absence du moindre bruit. Le silence était total.

" - C'est trop calme maître.
- Oui, je pense à un piège, mais nous sommes venu jusqu'ici et nous avons une mission, il n'est pas question de renoncer maintenant. SP-4, trouve les salles d'emprisonnement.
- Je m'exécute, maître Valdar.
- Je n'aime pas ça, vraiment.
- Je sais, Aro, mais nous ne pouvons pas abandonner la mission.
- Vous ne m'avez pas préciser quel type de renseignements nous venions chercher.
- C'est un sauvetage, Aro. Un de nos Jedi a été fait prisonnier par les Sith.
- Qui ?
- Maître Sal'Nek. Cela va faire trois semaines qu'il a disparu, et nos espions ont découvert qu'il était très certainement détenu ici.
- J'ai trouvé la location de la salle que vous recherchez, maître Valdar. Elle se trouve au dernier sous-sol de l'installation.
- Alors allons-y. "

Le Padawan avait encore matière à réflexion, il n'aimait pas ce silence pesant et se demandait dans quelles conditions le maître Jedi à secourir avait vécut pendant ces trois semaines. Cela semblait tellement long, surtout entre les mains des Sith. Le groupe monta dans un ascenseur, qui s'anima avec moults grincements, et atteignit le dernier niveau de la base. Tout était hors service à part quelques ordinateurs tentant de s'allumer vainement, et des ampoules clignotant par saccades. Aro eut un frisson qui parcourut son échine dorsale. Il projeta sa conscience au-devant et reçut une réponse.

" - Maître, il y a quelqu'un, devant.
- Je l'ai également senti. Allons voir. "

Les deux Jedi s'avancèrent. Les cellules devant lesquelles ils passèrent étaient toutes ouvertes, pour certaines abritant des corps décomposés, pour d'autres simplement des restes organiques. La pièce en face d'eux était fermée, et logiquement il devait s'agir de la salle de torture. La pulsion de vie émanait de cette salle. Valdar fit un signe de tête à son apprenti, et ouvrit les portes.
La scène était infernale. Au centre de la pièce trônait une sorte de relique, horizontale, semblable à une table, faite d'une pierre d'un rouge couleur sang. Et sur la relique, un corps était étendu, prisonnier, les bras et les jambes écartés, retenus par des enclaves incorporées à la relique. Aro ne put refouler le dégout que lui infligeait la scène. Le corps était entièrement brûlé, la peau avait été arrachée par endroit et il constata que le malheureux n'avait plus d'ongle. Mais le pire restait la tête. Le crâne chauve, ouvert, la mâchoire... Il dut détourner les yeux.

" - Sal'Nek, que t'ont-ils fait... ?
- Haaaaar... "

Aro n'en revint pas. Ce râle, il provenait du corps ! Le maître Jedi était encore vivant, après toute ces souffrances ? Le Padawan vit son maître écarquiller les yeux, même lui était atteint par ce spectacle d'horreur. Le corps voulut parler.

" - Qui...?
- C'est moi, Sal'Nek, Valdar.
- Val...dar... Fuit...
- Fuir ? Non, nous allons te ramener, te soign...
- Il me semble qu'il n'a plus longtemps à vivre, et pourtant il a fait preuve d'une redoutable endurance. "

Les deux Jedi se figèrent d'un même mouvement, l'un d'effroi et l'autre de surprise. Comment avaient-ils put ne pas sentir la présence d'une deuxième vie ? La voix provenait du fond de la salle, de l'obscurité. L'accent transpirait le sadisme et la malveillance. Un bruit de pas se fit entendre, et un homme, entièrement vêtu de noir, encapuchonné, émergea des ténèbres.

" - Un Sith... Evidemment.
- Je commençais à me lasser de celui-ci. Il n'est définitivement pas intéressant, trop vieux, trop faible. Maintenant il ne me sert plus à rien. "

Avant qu'ils ne puissent faire un mouvement, le Sith abattit une étrange dague sur le corps du pauvre maître Jedi, transperçant son coeur. Il laissa la dague plantée, et profita du long râle finale de Sal'Nek. Il transperça alors les Jedi de son regard haineux.

" - Vous voyez, cette salle est en fait une très ancienne cavité, réservée à la corruption des esprits. On y emmenait les serviteurs de la Lumière pour pervertir leurs âmes, et les convertir au côté Obscur. Elle a pervertit ce vieillard.
- Tout les Jedi ne sont pas corruptibles, nous sommes nombreux à marcher dans le chemin de la Lumière, et à résister face à la pâleur de l'Obscur.
- De belles paroles, il est vrai. Je sens ta pureté, te convertir serait des plus ardus. Mais ce n'est pas son cas. "

Le Sith glissa lentement son regard sur Aro, un sourire empli de fourberie émergeant du sombre capuchon. Le jeune Padawan sentit l'horreur grandir en lui. Il pensa au Jedi mort, étendu sur la relique, il pensa aux souffrances qu'il avait dut endurer. Il ne voulait pas connaître ça. Involontairement, il fit un pas en arrière. Un pas qui fut immédiatement remarqué par son maître et par leur ennemi.

" - Oui, tu as peur, je peux le sentir.
- Tu ne l'auras jamais ! Fuis Aro ! "

Tout se passa très vite. Aro fut projeter vers l'ascenseur, avec le droide, tandis que les portes se refermèrent violemment dans un bruit mécanique grinçant. L'activation des sabre-lasers se fit entendre dans un murmure, tout comme le choc des deux lames l'une contre l'autre. Aro était paralysé. Ce n'est qu'avec l'assistance du droide qu'il parvint à se remettre debout.

" - Maître Aro, il faut fuir, vite !
- Je... Je ne peux pas l'abandonner... "

D'un pas incertain, le Padawan retourna vers son maître, vers cette salle qui le terrifiait. Il voulait partir, fuir, mais au fond de lui il ne voulait pas abandonner Valdar. Il ne pouvait pas. Il avait déjà perdu ses parents, il ne voulait pas revivre cela. Lentement il se rapprochait, repassant devant les cellules. Lorsqu'il arriva en face des portes il se rendit compte d'un détail.
Il n'y avait plus de bruit de lutte.
Les portes s'ouvrirent.
Le Sith s'avança vers Aro.
Le jeune homme était pétrifié sur place, ses membres ne lui obéissaient plus. Quand il entendit le sabre-laser, il comprit qu'il allait mourir s'il ne faisait rien. Son corps réagit plus vite que lui. Avant qu'il ne comprenne, son sabre-laser était déjà actionné dans sa main gauche. Le Sith eut un rire démoniaque et le combat commença.
Aro souffrait encore de sa blessure à bord du croiseur. La plaie dans son bras le faisait souffrir, et la peur inondait son esprit. Il s'efforça de combattre, de résister. Le Sith le harcelait de coups, l'obligeant à parer sans relâche. Plusieurs fois le sabre-laser rouge lui mordit la peau, lui arrachant à chaque fois un cri de douleur.

" - La Souffrance, la Peur, ils t'envahissent, utilise les, ou meurt !
- Non ! "

Le Padawan envoya toute sa peur contre son ennemi en une projection colossale. Le Sith heurta violemment le mur du fond. Aro était exténué, il ne pouvait plus rien faire. Le Sith riait à gorge déployée, fier de sa réussite. Il se redressa et avança vers lui, ricanant. Le jeune homme n'avait même pas la force de redresser la tête pour le regarder, alors il vit ce qu'il y avait sur le sol.
Valdar gisait par terre, dans une mare de sang. Il était mort.
Aro tomba à genoux, aux côtés de son ancien maître. Des larmes perlèrent de ses yeux, le chagrin envahit son coeur, et le rire résonna. Le Sith était devant lui.

" - Tu as de la Peine, du Chagrin... Laisse les t'aider.
- Je... Je ne veux pas...
- Je l'ai tué, il a hurlé quand il a sut qu'il allait mourir, il m'a suppliait comme un pathétique lâche, il a implorait ma pitié.
- Non...
- Il a pleuré sur mes pieds pour demandé grâc...
- LA FERME ! "

Le Padawan sentit la Colère s'emparer de lui. Ses yeux flamboyaient d'une lueur menaçante, sa bouche était déformé par un rictus de peine. Il braqua son regard sur le Sith et le souleva dans les air d'un geste de la main. Le Sith n'essaya même pas de l'en empêcher, il se contentait de poursuivre son énumération, son visage arborant un sourire des plus malsains. Aro ne contrôlait rien, il ne se sentit pas serrer le cou du Sith par la Force, tout comme il ne contrôla pas sa main lorsqu'elle actionna son sabre-laser.

" - Vas y, tue moi, et rejoins le Côté Obscur. "

Le Côté Obscur... Ces mots raisonnèrent dans sa tête. Non, Valdar n'aurait pas voulu que son apprenti tombe dans les ténèbres. A quoi aurait servi sa mort ?
Aro récupéra le contrôle de son esprit au fur et à mesure qu'il prenait conscience de son erreur. Il n'avait pas le droit de faire ça, en hommage à Valdar.

" - Pathétique ! "

La voix du Sith siffla, pleine de haine. Il tendit la main, les doigts en avant, vers Aro et libéra un énorme éclair de Force. Aro fut soulever et plaquer contre un mur. Il hurla, pendant longtemps.
Tout était noir, son corps le faisait horriblement souffrir. Il faisait noir parce qu'il n'arrivait tout simplement pas à ouvrir ses yeux. Une voix murmura contre son oreille droite.

" - Tu es faible, mais je peux te rendre fort. Tu n'oublieras jamais ce moment, où tu as assisté impuissant à la mort de ton maître. Je vais t'épargner, pour que tu vives, et sache que c'est uniquement par ma pitié que tu appartient encore à ce monde. Un jour, tu me retrouveras, tu me tueras, et tu seras enfin fort. "

Le murmure s'effaça, mais les paroles raisonnèrent dans sa tête pendant une éternité. Tu es faible. Le Padawan sombrait dans les abîmes de son esprit. Il devait se raccrocher à quelque chose, n'importe quoi, et quelqu'un lui prit la main. Ce simple contact le sauva. Il se sentit trainé sur le sol, par saccades. Quand il parvint à ouvrir les yeux, il vit SP-4 penché sur lui, en train de lui administrer des soins primaires. La dernière image qu'il vit, avant de s'évanouir de nouveau, fût la Lune, loin au dessus de sa tête. Elle lui rappela sa planète natale.



Dernière édition par Vegen le Lun 10 Sep - 9:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrsan Jones
Myrsan Jones
Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2012
La Lune et le Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Lune et le Jedi   La Lune et le Jedi Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:20

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
La Lune et le Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Lune et le Jedi   La Lune et le Jedi Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:21

Welconeme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
La Lune et le Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Lune et le Jedi   La Lune et le Jedi Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:55

Welconeme comme le dit si bien Caine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vahamon
Vahamon
Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
La Lune et le Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Lune et le Jedi   La Lune et le Jedi Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:30

Bienvenue, Vegen, j'aime bien ton début d'histoire!

Que la force soit avec toi pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Maldrik Fabän
Maldrik Fabän
Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2012
La Lune et le Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Lune et le Jedi   La Lune et le Jedi Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:26

Bienvenue, j'aime bien ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Vegen
Vegen
Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2012
La Lune et le Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Lune et le Jedi   La Lune et le Jedi Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:23

Terminée, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
La Lune et le Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Lune et le Jedi   La Lune et le Jedi Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:47

L'éternité s'ouvre devant toi Chevalier Jedi. La lumière guidera tes pas au travers des méandres obscurs de la Galaxie. Sois la force vive de la paix dont à besoin la République !

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
La Lune et le Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Lune et le Jedi   La Lune et le Jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Lune et le Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skyurr, du maître jedi au premier consul Arkanien
» Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé]
» La chevalier jedi !
» Daran Feihya, un Jedi de plus pour l'Alliance...
» Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Validées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.