Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skyurr, du maître jedi au premier consul Arkanien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ PNJ ~~
Skyurr
Skyurr
Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012
Skyurr, du maître jedi au premier consul Arkanien Empty
MessageSujet: Skyurr, du maître jedi au premier consul Arkanien   Skyurr, du maître jedi au premier consul Arkanien Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:19

SKYURR


GENERALITE
Affiliation : Forces Consulaires

Âge : 58 années galactique standard

Espèce : Umbaran

Planète d'origine : Coruscant

Taille : 1m87

Couleur des cheveux : inexistant

Couleur des yeux : Acier



PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE
Description physique :
Imposant, tel est le premier mot qui vient à l’esprit lorsque l’on voit l’ancien Maitre Jedi la première fois. Que cela soit par sa stature hors du commun ou simplement par ce qui se dégage de lui naturellement.

Grand et puissamment bâti, Skyurr possède toutes les caractéristiques inhérentes à sa race : une peau aux couleurs cadavériques, des yeux sombres et un crane dégarni de cheveux. Sa musculature puissante fut forgée au fil des ans par son entrainement aux arts de combat Jedi et, malgré qu’il est dépassé le demi siècle, il demeura aussi fort et agile que la plupart des jeunes Chevaliers Jedi.


Description psychologique :
Lorsque l’on voit pour la première fois, on pourrait penser que l’ancien Chancelier est quelqu’un de froid, qui ne s’intéresse pas à autrui mais en réalité, il n’en est rien. Cette fausse impression provient en réalité de son entrainement de Jedi et du masque de politique qu’il s’est forgé au fil des années.

Très soucieux du bien être d’autrui, Skyurr a tout sacrifié pour tenter de faire de la République le régime parfait dont tous pourraient rêver. Malgré toutes ses bonnes intentions, l’Umbaran fut presque psychologiquement réduit à néant par les rejets dont il fut la victime de la part de l’Ordre Jedi et du Sénat. Lorsqu’il fut contraint à l’exil et à la fuite, le Consul dut faire des choses qui allait à l’encontre de tous ce qu’il avait apprit durant des années afin de survivre et de conserver l’espoir de créer un régime épuré de toute corruption et pour qui le bien être du peuple passerait avant tout.

Etant parvenu à recouvrer un équilibre lors de la fondation du Consulat Arkanien, Skyurr a su faire évoluer ses idéaux afin de s’adapter aux besoins inhérents à sa nouvelle fonction de Premier Consul. C’est pour cela, qu’il accepta l’alliance avec les Seigneurs Sith lors de l’élaboration de la Légion Sith malgré la traitrise dont avait fait preuve les Gardes Noirs Sénatoriaux.





INVENTAIRE ET APPROCHE DE LA FORCE
Inventaire :
Sabre-laser : Un sabre-laser à lame simple de couleur argentée. La poignée de l’arme est d’un style classique, en acier, simple et froid. Mais, en la regardant de près, on peut y voir de très fines arabesques rendant un effet élégant.
Armes secondaires : Pour parfaire sa défense personnelle, le Premier Consul dispose d’un pistolet-blaster Arkanien.
Armure : Skyurr est vêtu d’une combinaison noire, renforcée en différents endroits stratégique afin de parer les éventuels tir aux quels il pourrait être soumis.
Vaisseau : En tant que Premier Consul, il dispose au besoin d’une véritable flotte de combat et est capable d’engager la totalité des forces de défense du Consulat Arkanien. Pour ses déplacements « personnels », Skyurr possède un croiseur Nubien aux lignes pures et élégantes, dont la carlingue ressemble à un miroir.


Approche de la Force :
Etant parvenu au rang de Maitre Jedi, Skyurr possède une vision de la Force assez globale mais qui reste strictement celle d’un Jedi. Pour lui, seul peut dominer le Côté Lumineux de la Force mais, il a apprit de par ses années de fuites, à être prêt à utiliser tous les moyens utiles pour le bien du Consulat. C’est pour cela, qu’il est tout à fait prêt à aller à l’encontre de tous ce qu’il a apprit et prôné pour le bien être général.




POINTS FORTS
- Puissant dans la Force
- Ambitieux pour la suprématie du Consulat
- Grand combattant
- Leader né
- Politicien hors pair
POINTS FAIBLES
- Souvent trop confiant
- Apparence froide
- Parfois tranchant dans ses paroles
-
-


HISTOIRE

Confié dès sa plus tendre enfance aux soins des Jedi, Skyurr, comme de très nombreux Jedi, ne connut jamais sa véritable famille. Seulement conscient d’être un descendant du Jedi Phanius, qui ramena les Sith sur le devant de la scène en tant que Darth Ruin, il passa son enfance en compagnie des autres apprentis Jedi. Celui qui était promis à un futur d’exception se distingua rapidement par ses réelles capacités dans la Force. Aussi bien doué dans la maitrise de l’énergie invisible que dans l’art de la négociation, Skyurr fut très tôt destiné à devenir ce qu’il y a longtemps on appelait un Jedi Consulaire.

Choisi pour devenir le Padawan de l’un des membres du Conseil, un Thisspiasien du nom d’Anku Disparan, il apprit rapidement tout ce qu’un Jedi devait connaître et bien plus encore. Elevé au rang de Chevalier après à peine une dizaine d’année d’enseignement, Skyurr décida de parcourir la galaxie pour apprendre à connaître les peuples. La République était encore en proie aux guerres contre les Sith et il fut alors témoin des souffrances que beaucoup enduraient, de l’esclavagisme qui bien qu’illégal existait dans beaucoup de monde Républicain, de la corruption qui gangrénait toutes les institutions… Ce fut à cette époque, qu’il sut déjà qu’il lui faudrait agir pour que les choses changent.

Retournant sur Coruscant, le jeune chevalier accepta de prendre sous son aile un jeune Padawan à son tour. Il lui enseigna tous ce que lui-même avait apprit mais ponctua le tout de sa vision propre de la politique ou du devoir d’un Jedi. Lorsque son jeune apprenti obtint sans difficulté le rang de Chevalier, lui-même fut accepté au rang de Maitre Jedi. Fort de cette nouvelle envergure, il continua d’enseigner à de nombreux jeunes Jedi que cela soit en tant que Maitre directement ou simplement en tant que professeur dans différents cours. Skyurr devint vite un Maitre Jedi respecté de tous et dont les enseignements étaient prisés par bon nombre d’apprentis ou bien même de Chevalier déjà accomplis.

Au fils des ans, il finit par lui être demandé d’intégrer le Conseil Jedi en tant que membre permanent. A cette époque, trois cent vingt six années après le retour des Sith par la propre main de son aïeul, la République était au plus mal. Dépourvu de Chancelier depuis plusieurs années, il fallait un être d’exception pour la diriger. Skyurr choisit de décliner l’offre du Conseil Jedi et décida qu’il lui fallait prendre les choses en mains pour garantir paix et prospérité à la République.

Il partit alors en campagne auprès des différents Sénateurs pour obtenir lui-même le poste de Chancelier. Ce fut sans grandes difficultés, que le Maitre Jedi fut élu à la tête de la République malgré plusieurs détracteurs sur ses origines. Durant ses années de mandat, il fut le meilleur Chancelier que l’on put rêver. Il parvint à motiver les troupes afin de gagner sur la majeure partie des fronts contre les Sith et même en interne, luttant contre la corruption. Mais c’est ainsi qu’il gagna ses pires ennemis… Les Sith étaient puissants et redoutés mais les conflits les plus dangereux étaient toujours ceux qui n’étaient pas visibles.


Pour la suite de l'histoire du Premier Consul Skyurr,
vous pouvez vous reporter au contexte du forum :
http://www.swultimate.com/t111-contexte-du-forum#532



Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Skyurr, du maître jedi au premier consul Arkanien Empty
MessageSujet: Re: Skyurr, du maître jedi au premier consul Arkanien   Skyurr, du maître jedi au premier consul Arkanien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:46

Seras-tu le sauveur de la République ou bien son destructeur ? Seul l'avenir et la Force nous le diront Premier Consul !

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
 

Skyurr, du maître jedi au premier consul Arkanien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La haine et son maître sur Dantooine
» Les Acolytes, le Maître et le Seigneur.
» La haine cherche un maître à Aldera
» La Lune et le Jedi
» Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Validées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.