Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Minerva Yeul
Minerva Yeul
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2012
Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé] Empty
MessageSujet: Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé]   Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:44

Minerva Yeul


GENERALITE
Affiliation : Légion Sith

Identité de combattant : Darth Nemesis

Âge : 32 ans

Espèce : Twi'lek

Planète d'origine : Ryloth

Taille : 1m 65 (5'6'')

Couleur de la peau : Rose pâle

Couleur des yeux : nacrés/rouges



PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE
Description physique :
Mynerva Yeul a tous les caractéristiques de la la race des Twi'leks, c'est à dire sa pigmentation mauve/rose pâle et ses deux lekkus qui partent de l'arrière de sa tête jusqu'au milieu de son dos. Et comme presque tous les Twi'leks femelles, tout le monde la "trouvait" très belle (étant Jedi jadis bien sûr). Il lui est même déjà arrivé de se faire courir après, par des brigands qui voulaient s'en servir pour être danseuse dans les bars de Coruscant, dû à son incomparable beauté. Eh oui, la plupart des Twi'leks étaient réduis à l'esclavage et elle aussi, a failli y passer. Elle mesure un mètre soixante cinq centimètres, sois environ cinq pieds six pouces. Elle a un silhouette normale, plutôt mince et élancée. Elle à aussi quelques cicatrices presque invisibles sur son bras droit dû au nombreux combats qu'elle à menés durant sa vie de Padawan, Chevalier Jedi et maintenant Sith. Elle a les yeux dorés (bleus étant Jedi) et les lèvres violettes pâles (presque de la même couleur que sa peau). Ses lekkus et sa tête sont ornées de beaux motifs qui ressemblent à une panoplie de spirales noires et grises sur sa pigmentation, que certains trouvent très beaux, d'ailleurs on lui dit souvent, même si elle n'en prend pas compte. Maintenant, sa peau est presque blanche et on peut même voir quelques veines noires/bleues sur son visage dû à la corruption au côté Obscure de la Force.

Question vestimentaire, elle est plutôt variée: Lorsqu'elle n'est pas en mission elle porte une tenue normale, une tunique noire et légère à manches courtes avec un petit décolleté, elle la porte également lors de petites missions qui ne demandent pas trop d'efforts dû à leur simplicité, tout cela accompagné de sandales brunes. Quand elle est en mission plus périlleuse, elle porte son armure de Guerrière Sith qui est rouge et argentée avec les épaulettes noires, ses bottes et ses jambières sont également argentées. Elle porte des gants argents hérissés de pointes métalliques rouges. Elle a aussi un sabre laser à double lames violettes (peu fréquent chez les Sith). Il lui arrive aussi de temps en temps de se promener en robe noire ou en manteau lorsqu'elle a affaire au Conseil Noir, mais c'est plutôt rare. Bref, peu importe la personne qui la croise, elle ne s'empêchera pas de la contempler avec son charme naturel fou et ses magnifiques yeux dorés.



Description psychologique :
Minerva Yeul est ce qu'on pourrait qualifier comme une Sith "peu sociable" (le parfait contraire de quand elle était Jedi). Elle ne parle que quand elle en a envie, à part quand elle est avec ses amis Siths. Elle est également réputée pour sa cruauté envers les faibles, elle ne manque pas de tous les exécuter. Elle a même exécuté des alliés parce qu'ils n'exécutaient pas ses ordres, ou alors quand ils parlaient trop. C'est une Sith avec qui il faut se tenir droit.

Quand il en vient aux efforts, là aussi Minerva est une as des as. Elle vas toujours jusqu'au bout pour accomplir ce qu'elle doit faire ou ce qu'elle veut tout simplement. Peu importe si elle perd sa cible, elle finit toujours par la retrouver, même si cette cible utilise le Voile de Force. Elle prend également plaisir à tuer ses cibles et adore assassiner les Jedis (bien sûr les Jedis de son niveau). C'est aussi une Dame des Siths qui agit parfois dans l'ombre et certains ne la voit même pas arriver qu'ils sont déjà morts, d'où son nom de l'Éclair Obscur, elle est vive et rapide.

Son seul principale défaut est qu'elle dit souvent tout ce qu'elle pense, ou alors elle pense à voix haute. Il lui est même arrivé de mettre mal à l'aise ses supérieurs. Mais elle fait de gros efforts pour corriger son petit défaut, au moins elle n'a jamais insulté un Seigneur Noir des Siths ou même un Seigneur Sith par peur de mourir. Elle est également égoïste et une habile calculatrice qui prévoit toujours ses coups.

Bref, Minerva Yeul est une Dame des Siths unique en son genre et bien qu'elle aille ce défaut, elle a aussi de nombreuses qualités et tous les Siths l'apprécie et la respecte comme elle est.






INVENTAIRE ET APPROCHE DE LA FORCE
Inventaire :
Sabre-laser : C'est un sabre laser à double lames de couleur violettes
Armes secondaires : Elle possède deux dagues Sith et un de ses gants comporte un petit laser qui sert à couper les barreau d'une prison anti-force au cas où elle se ferait prendre
Armure : Son armure est rouge et argent. Elle comporte deux épaulette argentés presques noires. Sa ceinture est en métal ainsi que ses gants et ces derniers sont hérissés de pointes, bref son armure donne un peu froit dans le dos au padawans qui ont la malchance de tomber sur elle.
Vaisseau : C'est un vaisseau de type Intercepteur Sith, il comporte deux boucliers déflecteur (avant et arrière) et est fait pour un pilote et un co-pilote
Droïde : Minerva possède un droïde protocolaire chez elle sur Dromund kaas, il sait parler 3 millions de langues et il est de couleur noire et argent.
Autres : Compléter votre inventaire


Approche de la Force :
Minerva est plus de type inquisitrice Sith que guerrière, elle utilise beaucoup plus la Force pour se défendre ou attaquer. Mais elle est tout de même très doué au sabre. Ses spécialités sont l'Éclair de Force, l'absorption de Vie (ou encore le champ de mort) et l'étranglement de Force, mais elle est également compétente avec les autres pouvoirs. Bref elle est spécialisé dans les pouvoirs offensifs qui font souffrir ses victimes.




POINTS FORTS
- Elle est très sensible à la Force, donc assez puissante
- Elle connait 2 formes de combat au sabre, l'Ataru et le Juyo
- C'est une habile calculatrice
- Elle n'abandonne jamais
-
POINTS FAIBLES
- Elle n'est pas très résistante physiquement pusiqu'elle n'est pas du type guerrière
- Elle a tendance à sous-estimer ses cibles
- Elle est très cruelle, méprisante et arrogante et même égoïste.
- Elles est parfois un peu impulsive quand quelqu'un lui tape sur les nerfs
-


HISTOIRE

Sa vie de Jedi

    Minerva Yeul est native de la planète Ryloth, la planète des Twi'leks, située dans la bordure extérieure, une planète hébergeant, montagnes, déserts et toundras, il est même impossible d'y habiter à la surface. Elle est née dans une grande maison dans une immense ville souterraine (dû aux nombreux ouragans, tempêtes et conditions climatiques) du nom de Triuth, cette ville hébergeait des centaines de millier d'individus.


    Tout commença lors d'une cérémonie en l'honneur de l'adoubement au poste de Maître Jedi d'Illumina Tie'Kar, une Twi'lek sublime de couleur violette, tout le monde tombait sous son charme en la regardant. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé au Maître Jedi Dwain Yeul. Ces deux là ne pouvaient tout simplement pas se séparer tellement ils s'aimaient, c'était ce qu'on appelait le coup de foudre. Leur première rencontres fut lorsqu'ils étaitent tous deux padawan, ils éffectuèrent beaucoup de missions ensemble car leur Maître à chacun était souvent partenaire. Ils grandirent ainsi et Dwain commença peu à peu à s'attacher l'un envers l'autre (bien que l'attachement était interdit). C'est à l'adoubement qu'il révéla ses sentiments à Illumina maintenant qu'il était Maître et elle aussi, il était un peu plus libre et leur premier baiser apparu deux semaines plus tard en cachette. Mais pour eux, l'attachement ne voulait rien dire, ils savaient qu'ils ne succombaient pas au côté Obscur si l'un meurt. Les deux Maîtres allaient même en mission ensemble, périlleuse ou non. Puis, deux ans plus tard, ils mirent au monde une fille qu'ils nommèrent Minerva, en hommage à la grand-mère d'Illumina, un Grand Maître Jedi de renommé dans la galaxie il y a longtemps. Et c'est ainsi que commence l'histoire de notre Dame des Siths.


    Ses parents ont rapidement remarqué que depuis sa naissance, Minerva possédait déjà un nombre important de médichloriens dans le sang. Donc sa mère, le Maître Jedi Illumina Tie'Kar, décida de commencer sa formation de Padawan dès son plus jeune âge, à six ans. Sa formation allait vraiment bien et Minerva progressait de plus en plus. Ensuite, elle se mit à l'art du maniement au sabre laser, mais commença tout de même avec un sabre d'entraînement comme tous les Padawans et une fois formée, elle continua avec un vrai sabre laser. Elle adorait étudier, on lui aprenait tellement de chose, surtout la période du quatrième Grand Schisme, l'un de ses sujet préféré où elle apprit le nom du Jedi Phanius, Darth Ruin et Skyurr


    Mais un drame survenu quand Minerva avait douze ans. Son père, Dwain Yeul, mourru d'une maladie inconnue, même le Maître Jedi n'a rien pu faire contre cela, Minerva à même passé à deux doigts de succomber au côté Obscur de la Force car la mort de son propre père lui avait causé un terrible chagrin et un sentiment de peur dans son cœur. Son Maître (sa mère), l'avait d'ailleurs remarqué, car elle devenait un peu plus agressive et ses yeux changèrent progressivement du bleu au doré. Cela a même failli coûter la vie de sa mère, qui arrêta aussitôt son apprentissage. Mais elle recommença tout de même un nouvel entraînement avec sa fille peu de temps après, celle de la méditation pour l'aider à se contrôler. Elle finit par abandonner son côté agressif et ses yeux redevinrent bleus comme à leur habitude. Alors, voyant cela, son Maître redémarra son entraînement de Padawan une nouvelle fois. Son entraînement était beaucoup axé sur la Force et Minerva était très prometteuse dans ce domaine. Elle ne mit pas beaucoup de temps à apprendre la télékinésie et la poussée de Force. Elle en apris également d'autres avec les années qui passait, mais aucun n'était facile à apprendre. Après un ans à s'entraîner à la Force, Illumina en commença un autre, mais une différente. En fait c'était un peu le même entraînement mais une variante au sabre laser à double lames combinée à la Force elle même et cette fois ci, son agressivité ne prit pas le dessus. Elle avait un peu de mal au départ car les sabres laser doubles étaient de vrai armes difficiles à manier, mais elle appris en même temps le Zez'Kai, la technique pour le maniement du sabre laser à double lames. Elle réussi finalement à se rendre au rang de Chevalier Jedi à dix huit ans.


    Minerva trouvait que sa formation de Chevalier n'avait vraiment rien à voir avec celle de Padawan, normal puisque c'était un rang supérieur. On lui apprenait cette fois ci l'Ataru, une des techniques au sabre laser les plus spectaculaires et surtout, l'Ataru était la plus rapide de toutes (c'est pour cela qu'elle s'appelait la technique de Vélocité). Puisque la Twi'lek était très agile, elle eu un peu de mal (puisqu'elle était plus le genre de personne qui utilisait la Force d'avantage) mais tout de même ne mit pas si longtemps à l'apprendre. Elle avait même envie de tout abandonner de temps en temps, mais dans sa tête elle se répétait sans cesse "Que la Force soit avec moi, je ne lâcherai pas". Après quelques mois d'entraînement, ils finirent par déménager car son Maître, Illumina, devait de plus en plus souvent se rendre en mission sur Coruscant. Ils s'installèrent alors dans un grand immeuble sur Coruscant. Sa formation de Chevalier lui permis entre autre à visiter bien plus de planètes qu'avant. Elle découvrit ainsi Felucia, Bespin, Yavin IV, Nar Shaddaa et encore. Les missions étaient plutôt variées également (diplomatiques, enquêtes, chasse aux criminels, etc.). Minerva devint rapidement de renom parmis les nombreux Jedis car c'était l'une des Jedis les plus rapides de son rang, ils la surnommèrent même "L'Éclair Rose" depuis ce temps. Elle finit par déménager elle aussi, enfin seul dans un petit logement sur Coruscant et continua de s'entraîner seul, elle rechercha également un nouveau Maître Jedi, pour l'aider à graver les échelons jusqu'au titre de Maître Jedi (qu'elle espère un jour avoir). À 22 ans, elle demanda alors au Conseil des Jedis de l'adouber en tant que Maître Jedi, un titre honorable. Mais le Conseil lui refusa cette honneur car depuis quelques temps, elle semblait devenir encore une fois, de plus en plus agressive dans ses combats et elle y prenait plaisir. Même ses yeux commencèrent à tourner vers le mauve/doré lors d'une mission sur Yavin IV. Après quelques mois, elle apprit alors que sa mère avait un peu de mal à finir une mission sur Belsavis, la planète-prison. Alors Minerva se porta volontaire pour aller l'aider mais un fois de plus, le Conseil lui refusa cette offre car elle n'était pas tout à fait prête. Irrité au plus haut degré, elle parti incognito vers son vaisseau pour y aller seul sans le dire, mais elle fut interceptée par une Seigneure Sith sur le chemin. En fait, elle ne la croisa pas par hasard car les Siths cherchaient de nouveaux alliés et d'esprits à corrompent et un de leurs espions la surveillait de près depuis quelques mois. Donc il finit par en parler au futur Maître de Minerva, qui décida d'aller la chercher elle même. Le speeder de laa Twi'lek fut alors arrêter par Darth Rathian et cette dernière provoqua Minerva en duel. C'était une bretteuse hors-pair, Minerva n'avait pas du tout le dessus sur elle. Elle avait beau utiliser la Force ou même l'Ataru, rien ne fonctionnait. Elle perdu son sabre laser à double lames à la fin du duel et la Seigneure Sith lui proposa le pouvoir absolu. En échange elle devait abandonner sa vie de Chevalier Jedi pour devenir apprenti Sith sous sa tutelle. Alors elle n'avait d'autres choix que d'accepter, sous peine de perdre la vie.



Sa vie étant Sith

    Minerva ne savait pas trop quoi faire une fois qu'elle aille été amenée de force sur Korriban, là où sa formation de Sith a commencée. Au début, son Maître la détestait au plus haut degré. Selon elle, Minerva ne faisait pas assez d'efforts et n'était pas assez cruelle à son goût. Il lui arrivait même souvent d'être électrifié par les Éclairs de Force de son Maître. Ses épreuves était souvent en rapport avec des duel où sa vie était en jeu et de la méditation sur le côté Obscur dans des pièces spéciales. Mais après quelques semaines, elle commençait à montrer des signes de cruauté et de passion pour le combat. La Twi'lek voyait la Force comme un moyen de défense étant Jedi, mais maintenant elle la voyait comme un moyen d'attaquer. Lors de ses 24 ans, à la suite d'une épreuve pour savoir si vraiment Minerva était assez cruelle à son goût, elle lui ordonna d'exécuter tous les otages dans une des prisons de l'académie des Siths, amis ou pas. Minerva se lécha les lèvres en souriant, elle adorait se défouler et depuis quelques années, ce n'était plus du tout la Twi'lek souriante et enjouée mais le parfait contraire. Elle les exécuta donc tous en prenant le temps de bien les faires souffrir à l'agonie avant de les tuer. Pour elle, ses anciens amis Jedis n'étaitent plus que des jouets bon à jeter. Suite à sa réussite satisfaisante, elle lui donna un curieux sabre laser à double lames qui pouvait également se séparer en deux sabres simples, même si Min le gardait à double lames permanent car elle ne connaissait que le Zez'Kai et non le Jar'Kai (le maniement de deux sabre en même temps). La Seigneure Sith amena alors la mère de Minerva, qu'elle avait capturée sur Belsavis. En voyant sa mère enchaînée à un bloc de béton, Minerva commençait à sentir la peur à l'intérieur d'elle. Lorsque son Maître s'en aperçue, elle ordonna à l'apprenti Sith de tuer sa propre mère. Avec son esprit très tordu et confus, Minerva su enfin la vérité à propos de sa descendance quand sa mère lui raconta, toujours enchaînée. En effet, elle ne descendait pas d'une longue lignée de Jedis mais de Siths (normal, sa famille ne prenait pas le code Jedi au sérieux quand t à l'attachement). Dans un élan de rage et de colère, elle devint complètement confuse et sombrant dans la folie, elle sauta sur sa mère en la poignardant avec son nouveau sabre laser à double lames, la faisant basculer du côté Obscur définitivement. Son Maître lui appris alors à user de la colère et la haine et de les canaliser pour en faire des armes. Elle médita ainsi sur ce point durant quelques années en exécutant des entraînements de plus en plus rigoureux. D'ailleurs, sa cruauté montait en flèche encore plus vite que précédemment et Minerva ne s'en rendait pas compte du tout.


    Son épreuve pour être adoubé guerrière Sith était de tuer son ancien apprenti qui avait déserté les Siths car il voulait devenir solitaire, il détestait tellement son Maître (il demeurait secret jusqu'à maintenant parce que la Darth Rathian voulait que Minerva le tue seulement à la fin de sa formation d'apprenti). Il y avait déjà un moment que La Dame des Sith avait localisé son ancien apprenti. Il se cachait sur Aldérande. Minerva se mit en route tout de suite et arriva sur la planète plus vite que prévu. Après l'avoir trouvé dans une grotte, un duel commença. Elle eu un peu de mal à le tuer car il était vraiment très fort. Il était plus compétent avec un sabre mes Minerva l'était plus dans la Force. Après quelques dizaines de minutes elle finit enfin par lui aspirer toute son énergie vitale avec l'Absorbtion de vie et il tomba comme une coquille vide. Elle prit alors son sabre laser comme preuve de sa mort et retourna sur Dromund Kaas. Minerva fut amenée devant le Conseil Noir où elle reçu son titre de Guerrière Sith. Mais la nouvelle Guerrière Sith avait d'autres projets diaboliques en tête, comme celui de tuer son Maître et de prendre son titre de Dame des Sith, mais Minerva était bien trop faible pour accomplir ce projet pour l'instant. Entre autre, la Dame des Sith lui apprit également le Juyo, l'une des techniques de sabre laser les plus dangereuses. Enfin, après plusieurs années, lors de ses 28 ans, elle décida enfin de tuer son Maître, elle attendi juste le bon moment pour lui faire la peau. À la suite d'une mission qui lui coûta presque la vie face à un Maître Jedi, elle se rendit en cachette dans la maison de son Maître en dissimulant la Force pour ne pas qu'elle la sente arriver. Sans crier gare elle activa son sabre et la poignarda une bonne dizaines de fois alors qu'elle dormait dans son lit, en poussant un rire gras et sadique.


    Elle continua tout de même a effectuer des missions indépendamment, comme aller à la chasse aux holocrons et découvrir les secrets qu'ils renferme. Un jour, alors qu'elle errait dans la mer des dunes sur Tatooine, elle senti le côté Obscur non loins de sa position. En effet, il y avait une petite maison à l'horizon, alors intriguée, la Twi'lek s'aventura. Tout ce qu'elle vit au départ était un vaisseau de chasseur de primes décoller. Mais à l'intérieur, une petite fille humaine pleurait la mort de ses parents alors qu'ils gisaient sur le plancher, couverts de sang. Minerva compris alors pourquoi elle sentait le côté Obscur, cette petitre était sensible à la Force et était hanté par une haine effroyable contre le chasseur de primes qui venait juste de partir. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle voulait se venger. Minerva lui offrit alors la chance de la prendre comme apprenti Sith, du moins si elle acceptait l'offre. C'est ainsi qu'elle commença son entraînement. C'était une petite fille très douée, elle adorait étudier la religion Sith et surtout les connaissance de la Twi'lek sur Darth Ruin et le 4e Grand schisme. Même Minerva la considérait comme sa propre fille (même si elle la foudroyait de temps en temps quand elle ne mettait pas assez d'effort... pour monter sa colère et sa haine). 4 ans plus tard, à 32 ans, le Conseil Noir l'adouba comme Dame des Siths et lui donnèrent le nom: Darth Nemesis. Elle décida alors d'aller faire une mission en compagnie de son apprenti sur la planète Felucia, mais elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Elle fit la rencontre par hasard d'un des Grands Maîtres Jedis du COnseil des Jedi. Après de brèves sensations de nostalgie, un duel éclata entre les deux. Il est clair que Minerva ne pouvait pas gagner contre un Grand Maître Jedi, du moins pas encore. Mais étrangement, durant ce duel, on aurait dit que Minerva se retenait. Le Jedi la sonda alors et découvrit que le mal qui la hante depuis tant d'années n'avait pas pris toute la place. Quelque part, un soupçon de bien résidait encore dans son esprit et son coeur. Espérant qu'elle se retourne vers les Jedis une nouvelles fois en quittant les Siths un jour, il préféra ne pas la tuer et parti.


    Minerva vit présentement sur Dromund Kaas à Kaas City en compagnie de son apprenti, Rinoa Zal'Kin et espèrent un jour devenir aussi connu que Darth Ruin, celui dont elle avait appris le nom pendant son apprentissage Sith.






Dernière édition par Minerva Yeul le Dim 14 Oct - 20:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrsan Jones
Myrsan Jones
Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2012
Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé]   Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:06

Bonne présentation, mais je pense que tu peux encore paufiner la chose :

- détaille ton histoire (la rencontre entre ses parents, son entraînement de Jedi, sa vie au sein de l'Ordre, sa rencontre avec le Seigneur Sith, sa vie au sein de la Légion)

- quand tu parles de l'entraînement, tu te focalise beaucoup trop sur le maniement du sabre alors que ton personnage est plus doué dans la Force. Raconte comment ton personnage a appris la Force et ses différentes applications.

- n'hésite pas à citer le contexte et les événements du synopsis du forum pour situer ton personnage et donner son point de vue par rapport à ces événements.

Sinon, bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Minerva Yeul
Minerva Yeul
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2012
Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé]   Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:55

Voilà, j'ai détailler encore plus mes différente formations et j'ai élaborer sur le contexte et la rencontre des parent de Min ^^, j'espère que c'est ok cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé]   Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé]   Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:36

Bienvenue!

Je viens de lire ta présentation et moi, il y a pas mal de choses qui m'ont frappées.

La plus évidentes de toutes :

- Qu'est-ce que redoute le plus les Jedi? L'attachement. Dès lors, dans une période comme l'ancienne République, pas très ouverte dans la mentalité Jedi, je doute que le conseil, ou même que Deux Maitres Jedi puissent avoir l'idée de former leur propre enfant. C'est trop dangereux.

- Ton père meurt le jour de ton anniversaire. Le genre de détail qui me fait toujours sourire. C'est cliché et je ne vois pas l'intérêt.

- Alors, j'admet qu'un jedi peut apprendre à manipuler une quantité énorme de pouvoir, néanmoins il ne les apprend jamais définitivement. C'est comme quand tu apprend un sport, tu peux toujours t'améliorer, rien n'est jamais acquis définitivement, contrairement à ce qu'on pourrait croire de ton personnage.

- Même remarque pour les formes de combat. Je n'accepte pas qu'un CHevalier Jedi / Acolyte de la Sith ait plus de 1 techniques bien apprise et les bases d'une seconde technique.

- Remarque globale : je trouve que tout cela semble si simple pour ton personnage. Comme s'il faisait les courses au supermarché des techniques à apprendre. Et puis op! il devient un Jedi de renom. Pourquoi est-il devenu un jedi de renom? Parce que des missions de diplomatie et autres, c'est la vie habituelle du Jedi.

- Pourquoi un Seigneur Sith qui a passé des années à entrainer un apprenti voudrait qu'un autre vienne le buter comme de la chaire à canon?

- Et sa mère? Elle devient quoi?

- Tu commence apprenti, puis Padawan et puis tu es chevalier Jedi, puis maitre. Tu peux être Jedi à tout les rangs!

- Jedi Consulaire, Inquisiteur, et autres, c'est les Jeux. Ce sont des rangs inventé pour pouvoir correspondre à des règles de JDR et pouvoir faire la différence entre différent types de personnages. Mais ici, cela n'a pas lieu.

- J'ai du mal à trouver un rapport avec le contexte du forum.

- L'approche de la force n'est pas comment tu utilise la force, mais comment ton personnage considère la force.

- Définitivement non, pas 4 formes de combat connue!

- De plus, si elle possède un sabre à deux lames, elle sait se battre à la fois ainsi mais aussi avec un sabre dans chaque main? FAUX!

Voilà, désolé d'avoir fait un pavé, mais il me semblait que cela devait être dit. Bonne continuation.

Mortuus

Admin
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Minerva Yeul
Minerva Yeul
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2012
Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé]   Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:15

D'accord d'accord ca en fait beaucoup à corriger..... mais je sais que je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé]   Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:49

Moi je crois en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé]   Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:40

Ta haine et ta lame seront tes seules âmes dans ce conflit sans fin,

Présentation validée Acolyte!
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé]   Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie SWTOR de Minerva Yeul
» La Lune et le Jedi
» Orbi Tal [terminé]
» Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure
» Skyurr, du maître jedi au premier consul Arkanien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Validées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.