Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orbi Tal [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Orbi Tal
Orbi Tal
Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013
Orbi Tal [terminé] Empty
MessageSujet: Orbi Tal [terminé]   Orbi Tal [terminé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:28

ORBI TAL


GENERALITE
Affiliation :

Identité de combattant :
Nom : Tal
Prénom : Orbi
Surnom : Otono


Âge : Trente et un ans

Espèce : Humaine

Planète d'origine : Déralia

Taille : 1m 80

Couleur des cheveux : Noir

Couleur des yeux : Bleu



PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE
Description physique :
Comme tout être humain, Orbi a une tête, un corps, deux bras et deux jambes. Orbi a une taille plus grande que la moyenne. Du haut de ses un mètre quatre vingt et de ses quatre vingt quinze kg, il a une corpulence assez musclée. Commençons par le visage. Tout d'abord, Orbi a les yeux bleus aussi clair que peut l'être le ciel quand ce dernier est dégagé. Il a les cheveux de couleur noir, aussi noir que peut l'être l'obscurité la plus totale. Ses cheveux sont assez longs, ils lui arrivent jusqu'au milieu du dos et sont aussi lices et soyeux que peut l'être la soie. En général, Orbi les attaches toujours en queue de cheval tenus par une sorte d'élastique en soie de couleur doré. Ses sourcils, de mêmes couleurs que ses cheveux, sont très rapprochés de ses yeux. Son nez, sa bouche ainsi que ses oreilles sont de ce qui y a de plus normal pour un humain. Les caractéristiques afin de reconnaître Orbi sont très visibles. En effet, il a une cicatrice de trois griffures sur sa joue droite, ainsi qu'une marque sur son front. Cette dernière représente l'emblème de sa famille et elle a été faite par un fer. Niveau vestimentaire, Orbi est vêtu tout en noir. Cette couleur lui rappel le meurtre. Pour son corps, il porte une tunique dont le tissu est très résistant. Il porte des épaulettes et une ceinture de métal. Ses bottes et ses gants sont du même tissu que la tunique mais ils sont en plus renforcés par du tissu. La tunique est un noir plus clair que ses épaulettes ; ses gants ; sa ceinture et ses bottes. Ces quatre derniers étant tous d'un même noir foncés. Cela afin de différencier quand même les différentes parties de sa tenue. Seul un collier doré se différencie autour de son coup. Ce collier est l'un des seuls biens qu'il lui reste de sa famille. Il appartenait à sa mère. Dès son enfance, Orbi a toujours eut un visage radieux. Il avait toujours le sourire. Mais depuis le meurtre de sa famille, il n'a cessé de montrer un visage sévère au regard colérique. Mais depuis sa rencontre avec Maître Waawat Onuumu, Orbi a toujours eu son regard sévère mais beaucoup moins colérique. Ce dernier l'a après tout sauvé de justesse du côté obscur de la force.


Description psychologique :
Homme mystique, austère et honnête, il est en même temps sombre et mystérieux. Redoutable tacticien, il en reste pas moins charismatique, ce qui lui vaut le respect de ses alliés, de ses amis et autant envers ses ennemi (enfin pour la plupart). Orbi a toujours montré et valorisé un respect pour l’honneur et la loyauté (enfin sauf une fois ^^). Le meurtre de sa famille lui a montré une nouvelle fois la réalité sur le monde. Et dès lors et également depuis sa rencontre avec Maître Waawat Onuumu, il envisagea de suivre un nouveau chemin, celui des Jedi en l'honneur des siens disparus, enfin de ce qu'il en croit ... pour l'instant. Lors des combats, Orbi n'est pas celui qui fonce tête baissé. Avant d'agir, il analyse la situation dans laquelle il se trouve et seulement après il réfléchit si possible à toutes les possibilités possibles : les bonnes comme les mauvaises. En fonction de la situation, il prendra LA possibilité adéquate, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Pour lui, seul le résultat compte. Il sait cependant qu'il doit uniquement agir selon le Code des Jedis, mais si la situation n’en nécessite pas autrement, il n'hésitera pas. Avant chaque grand combat, Orbi s'isole pour pouvoir méditer. En étant dans l'état de méditation, au plus profond de lui, il vient s'isoler dans "son refuge secret" (voir histoire) pour pourvoir être par la suite physiquement et mentalement apte à combattre. Orbi "revient dans son refuge secret" aussi quand il a besoin d'être seul, pour pouvoir réfléchir en paix ou encore quand il souhaite se détendre. Mis à part tout çà, Orbi aime bien faire la fête. Lors des fêtes ou des détentes, il est, comment dire, un autre homme. Mentalement, il n'est plus l'homme au regard sévère où seul le résultat compte pour remporter une victoire. Non, il fait la fête avec ses amis, rigole avec eux. Il aime aussi boire du Rhum et du Saké, se sont ses boissons favorites. Il n'est pas contre aussi pour des combats amical ou d'entraînement de temps en temps. Bien sûr, comme la plupart des hommes, il aime les jolies femmes ^^, même si cela lui est interdit par le code des Jedi. Cependant, concernant les combats, Il ne se souci guère si l'ennemi est une femme ou pas. Pour lui, dans un combat, la règle d'or est de vaincre son adversaire, quel qu'il soit, quoique .... . En sommes, Orbi sait faire la fête quand il le faut, c'est à dire souvent. Bien évidement, il sait aussi être sérieux quand la situation l'exige !





INVENTAIRE ET APPROCHE DE LA FORCE
Inventaire :
Sabre-laser : Sabres double lasers. Cristaux argent. Sabres équipés du cristal Nexor et du cristal Sigil
Armes secondaires : Aucunes
Armure :
Spoiler:
Orbi porte une tunique noire dont le tissu est très résistant. Son uniforme est accompagné d'épaulettes ; d'une ceinture de métal ; de bottes et des gants
Vaisseau :
Spoiler:
Il comporte 2 réacteurs très puissant qui lui assurent une maniabilité hors du commun, il est armé d'un canon chargé à particules de 609mm (arme principale) et de 2 canons laser de 152mm (armes secondaires). Il pèse 3450 Tonnes, mesure 108 mètres de long et 77 mètres de large. On y trouve la cabine de pilotage (pouvant accueillir 4 personnes), la chambre des passagers, un petit hangar et une salle de stockage.
Droïde :
Spoiler:
Droïde de type HK, son matricule est HK-33. C'est un droïde assassin et en même temps protocolaire. Il mesure 1m80 et possède comme arme un fusil blaster à ion et un fusil d'assassin. Il a une programmation de type féminine.
Autres : Ceinture de camouflage, kit de survie, attache pour ses deux sabres, un Comlink, un respirateur Aquata et un peu de crédits


Approche de la Force :
"La force nourrit notre pouvoir de Jedi, elle nous rend plus fort, elle nous empêche de rester faible et impuissant"
S'étant spécialisé dans le combat du corps à corps, l'usage de la force en elle-même reste l'un des ses grands points faibles. Il apprendra au files des années que cela aura été sa première erreur. Mais son maitre lui a néanmoins apprit les bases de la déflexion de la force, la vitesse , la poussée et le saut de force. Le reste, il devra l'apprendre par lui-même au cours de sa vie.





POINTS FORTS
- Bon combattant au corps à corps. Maitrise la forme 3 : Soresu.
- Déterminé.
- Réfléchit, très bon stratège.
- Loyal et sincère.
POINTS FAIBLES
- Timide et assez renfermé sur lui-même.
- Assez faible dans la maitrise de la force.
- Tue quand la situation l’exige.
- Soif de connaissance
- Une patience très limitée.


HISTOIRE

Tout commença lors d'un après midi d'automne, l'orage était l'acteur principal du temps. Le temps était déchaîné, les rafales de vent et la pluie ne cessaient de s'abattre sur la ville de Déralia City de la planète Déralia. Une planète éloignée dans la bordure extérieure, une planète indépendante qui ne fait nullement partie de la République, une simple colonie d´humain. Déralia, un monde réputé pour sa nature unique en son genre. Des arbres, fleurs et animaux uniques que l'on trouve uniquement dans ce lieu. En milieu de journée, en plein orage, un nouveau-né nommé Orbi vit le jour au sein d'une famille noble, connue sous le nom de Tal. Il est né dans la grande mégalopole de Déralia City, et plus précisément dans le quartier du secteur 3. La Mégalopole était en effet séparée en plusieurs secteurs. Treize au total. Les cinq premiers appartenant aux classes les plus hautes. Les derniers secteurs représentants les taudis. La famille Tal était au grand bonheur. Les cinq plus grandes familles nobles contrôlaient la mégalopole et y aspiraient la paix. Bien sûr sans en dépendre par la République. Les Tal appartenaient à l'une de ces cinq familles, et venaient par dessus d'avoir leur deuxième enfants. Oui, leur premier enfant est une petite fille de trois ans : Sofia Tal, la grande sœur d'Orbi Tal. Durant les années qui suivirent, Orbi et sa grande sœur Sofia avait tissé un lien très fort entre eux. Toujours fourrés ensemble. Des frères et sœurs inséparables. Huit années passèrent et Orbi avait bien grandi. Un matin, il sorti de la ville et alla au pied d'une rivière qui se situait à environ un kilomètre de la mégalopole. Il entra dans la rivière, vêtu de son seul pantalon. En prenant son inspiration et dans un élan gracieux, Orbi disparut sous la surface de l'eau. L'eau y était clair, et il nagea entre les algues, effrayant les bancs de petits poissons argentés, et se glissa dans une crevasse sur la rive opposée. Lorsque sa tête émergea de l'eau, il s'empressa de prendre une bouffée d'air frais. Il était dans une magnifique grotte dont certaines pierres brillaient comme du cristal. Les rayons diffus du soleil frappaient le lit de la rivière et traversa la cascade pour se refléter dans la caverne, allumant des myriades d'étincelles scintillantes sur ses parois vitreuses. La chute de la cascade étant puissante, la seule entrée et sortie était la crevasse située au fond du lac. Cet endroit devint le refuge secret d'Orbi. Il y allait la plupart du temps pour méditer, mais aussi quand il avait besoin de calme et de quiétude. Durant son enfance, les parents d'Orbi avaient engagé un tuteur pour l'éduquer. Très semblables aux Humains à l’exception de trois détails notables : leur peau bleue, leurs cheveux toujours bruns et leurs yeux d’un rouge brillant. Il s'agissait donc d'une jeune femme de trente et un ans. Elle se nommait Merces Lucrétia. Elle mesurait 1m76 et était vêtue d'une robe rouge et d'une "tunique" bleue. Elle portait toujours un éventail à plume avec elle et avait une chevelure d’un noir bleuté et ne manquait pas de charme. Bien que la sévérité se lisait facilement sur son visage, elle était très posée et lucide. Bon revenons à Orbi. Lucrétia lui fit part de ses connaissances dans tous les domaines, y comprit dans le domaine de la Stratégie, mais cela à l'écart du regard de ses parents. Aujourd'hui Orbi est âgé de neuf ans, et il apprend toujours autant auprès de Lucrétia. Elle lui enseigna des arts différents comme le combat et également son propre art de Stratège. Elle le forma mentalement et physiquement. Il était devenu lui même un excellent stratège mais il était encore loin du niveau de son mentor. Durant un de ces jours d'enseignement, une des leçons de Lucrétia marqua énormément le jeune Orbi qui s'en rappel encore à l'heure d'aujourd'hui.

- "Orbi, mon cher élève, sache que la vie est l'une des choses la plus précieuse que nous possédons. Nous sommes avant tout chacun maître de notre propre destin, c'est à nous et à nous seul que revient le droit de tracer notre propre voie. Cependant, tu dois toujours garder ce principe en tête, qu'importe ce que tu deviendras, qu'importe les actes que tu effectueras, tant que cela vient de ton cœur et de ton instinct, alors tu seras toujours sur la bonne voie. Nous ne sommes en aucun cas des marionnettes qui doivent obéir sans cesse à des ordres sans se donner la peine de réfléchir. Nous sommes avant tout des hommes et des femmes libres de nos propres convictions. C'est ce qu'on appel la liberté. Tant que tu suivras ce principe, non ce code, alors sache que je serai toujours fier de toi. Mais n'oublie pas, la force brute ne fait pas tout dans un combat. Tu dois apprendre à utiliser le terrain à ton propre avantage, utilise aussi la nature qui t'entoure pour t'aider. A tout moment tu dois être capable de les utiliser comme alliés. Et concernant tes ennemis, observe-les, exploite leurs faiblesses afin de les retourner contre eux. De cela n'oublie pas ceci : qui a-t-il de mieux que de convertir un ennemi à sa propre cause et d'utiliser ses propres connaissances et techniques contre lui ?"

Orbi écouta attentivement et mémorisa ce que son mentor lui disait. Il apprenait très facilement. Sa capacité à comprendre et à mémoriser était très impressionnante. Il était destiné à devenir un très bon leader comme son père, voir encore meilleur. Ce n'était plus qu'une question d'année maintenant (enfin, encore une dizaine d'années), avant qu'il puisse prendre part aux réunions importantes de son père pour ensuite prendre la relève. Quelques jours plus tard, la mère d'Orbi alla le trouver lui et sa sœur pour leur annoncer que des le lendemain ils partiraient eux ; leur père et elle-même pour la planète Telos. Le thème : la paix concernant plusieurs planètes. Orbi et Sofia iraient pour la toute première fois de leur vie quitter leur planète et voir une petite toute petite partie de la galaxie. Le lendemain, Orbi ; sa sœur et ses parents se dirigèrent vers l'astroport de la mégalopole de Déralia City situé dans le secteur 6. L'astroport était séparé en plusieurs hangars, dix sept au total. A l'entrée de l'astroport, ils regardèrent le panneau des différents transports et virent leur vol. Vol pour la planète Télos -> Hangar N°13. La famille Tal, accompagnée par quelques garde du corps, se dirigèrent vers le hangar portant le numéro 13. Orbi fut impressionné par tant de monde qui venait et partait. Mais il était encore loin d’imaginer que ce n'était rien comparé à l'immensité de la galaxie elle-même. En entrant dans le hangar, le jeune garçon vit l'énorme vaisseau dans lequel ils allaient entrer. Son père l'interpella pour lui expliquer l'origine de ce vaisseau.

Orbi Tal [terminé] Image_10
- "Voici le vaisseau Espérance ! Il a été conçu sur Déralia il y a de cela quatre vingt ans environ. Ce sont les Déralien qui l'ont fabriqué, mais en revanche, les plans du vaisseau ont été conçus par les Corelliens. A cette époque un accord secret a été passé entre nos deux peuples. Lequel ? Je l'ignore."

Il fallut presque deux heures pour permettre à tous les passagers de s'installer dans le vaisseau. Une fois prêt, le commandant de bord prévint les passagers que le décollage allait avoir lieu. Par la suite le vaisseau commença à s'envoler et quitta l'astroport puis l'atmosphère. Après s'être éloigné suffisamment de la planète, le vaisseau Espérance rentra en hyperespace et disparu en un clin d'œil. D’après les informations dites, le voyage devait durer environ onze heures environ. Durant le voyage, Orbi se sentait mal à l'aise, il avait comme un mauvais pressentiment. Se fut la première fois qu'il ressentait quelque chose de ce genre avec une telle intensité. Mais surement cela était dû au fait qu'il voyageait pour la première fois dans un vaisseau spatiale. Il est vraiment que notre jeune garçon était stressé et anxieux. Malgré ce sentiment qui lui était encore inconnu, Orbi réussit à s'endormir durant le voyage.

Orbi Tal [terminé] Image_11
entrain de rêver ou plutôt de faire un cauchemar
Peu de temps après ce cauchemar, Orbi se réveilla en sursaut. Il était en sueur, des sueurs froides plus être plus précis. Sa sœur et son père étaient quant à eux toujours entrain de dormir. Sa mère alla auprès de son fils pour le rassurer. Selon elle, tout n'était que cauchemar. Ces mots semblaient un peu le rassurer. Il ne restait plus que deux ou trois heures avant qu'ils atteignent la planète Télos. Après ces quelques heures écoulées, le vaisseau Espérance sortit enfin de l'hyperespace, comme prévue devant la planète Télos. Au bout de deux petites minutes, les passagers se retrouvèrent secoués comme du pain sec. Une bataille avait lieu au dessus de Télos juste au point d'arriver du vaisseau Espérance.

Orbi Tal [terminé] Image_14
Il y avait deux types de vaisseaux qui s'affrontaient. Les vaisseaux qui défendaient la planète arboraient l'emblème de Télos. Quant aux autres vaisseaux, rien ne permettaient de les reconnaitre. Mais il était clair que ces vaisseaux inconnus étaient en nombres supérieurs et disposaient d'une puissance de feu plus importantes que celles de Télos. C'est alors que certains de ces vaisseaux firent feu sur l'Espérance. Le vaisseau Espérance prit les premiers tirs de plein fouet puis un bouclier de défense enveloppa le vaisseau. Le Commandant du vaisseau avait réagit avec rapidité. Mais une chose était sûr, sous un feu aussi bien nourri, le bouclier ne tiendrait pas longtemps. L'Espérance vivait ses derniers instants. Les passagers, quant à eux, étaient pour la plupart affolés. C'est alors que la sirène d'alarme retentit, et que le Commandant de bord prit la parole dans le haut parleur.

- "Ici Naroon Burren, le Commandant de bord du vaisseau Espérance. Nous sommes tombés dans une bataille au dessus de Télos. Une force inconnue ont apparemment attaqué les forces de défense de Télos, et ils sont entrain de s'en prendre à nous. A tous les passagers, dirigez-vous dans le calme dans les capsules de sauvetages. Pour les passagers de classe A, veuillez-vous rendre au hangar E-03 !"

Orbi ; ses parents et sa sœur se rendirent rapidement au hangar E-03. En entrant dans le hangar, deux navettes de classe Lambda les attendait. Une fois à bord, les navettes purent décoller. En quittant le vaisseau, la vue était une scène d'horreur. Des centaines d'entre eux quittaient le vaisseau et la plupart des capsules se faisaient détruire par les forces inconnues. Après s'être assez éloigné, ils virent le bouclier du vaisseau Espérance céder. Le vaisseau Déralien fut aussitôt détruit. Il ne restait plus rien de cet appareil. Au final, peu de passagers, Commandant et équipages comprit, n'eurent pas le temps de s'échapper. Les deux navettes où se trouvait la famille Tal se dirigeaient vers Télos. Mais ces dernières furent prit en chasse par cinq chasseur Z-95. C'est en rentrant dans l'atmosphère que les navettes subirent leurs tirs. L'aile gauche d’une des navettes fut complètement pulvérisée par les tirs ennemis. Quant à l’autre, les moteurs furent touchés. Le pilote n'avait plus du tout le contrôle tout comme son collègue dans l’autre appareil. Le scratch était maintenant imminent. Sur Télos, en regardant le ciel, on pouvait maintenant voir un objet faisant une longue trace de fumée, et l’autra vaisseau faisant des vrilles. Au bout de quelques minutes de descente fulgurante chacun de leur côtés, les navettes vinrent enfin s'écraser. Les cinq chasseur suivirent également et atterrirent dans la zone du scratch où était Orbi. Des hommes ou femmes en combinaison de combat de la tête au pied mirent pied à terre. Observant les alentours, ils virent un petit humain gisant sur le sol. Pour eux, la conclusion était vite faite. Un chanceux qui fut surement projeté avant le scratch. Ils s'avancèrent vers lui, armes à la main prêt à en finir avec lui. Le jeune Orbi peina pour lever sa tête et redressa son regard pour voir ses assaillants qui avançaient pour le tuer. Au moment où ces derniers allaient tirer pour l'achever, plusieurs sons stridents se firent entendre, ainsi que des hurlements de morts. Le jeune Orbi voyait un peu trouble. Mais il était sûr d'avoir vu deux choses : ses assaillants se faire tuer, et une silhouette (surement son protecteur) tenant à la main une sorte de sabre à la lumière bleu. A la suite de cela, Orbi s'évanouit. Ce n'est qu'au bout de trois jours qu'il se réveilla. Il n'avait plus aucune douleur, il essaya alors de remonter à son souvenir le plus récent et fut malheureusement quelques secondes avant le scratch. C'est alors qu'il entendit une voie.

- "Hum, tu es enfin réveillé mon jeune humain !"

Orbi Tal [terminé] Image_13
Orbi tourna son regard et vit cet être. Comment le décrire ?? Un être ayant forme humaine avec deux pattes d'éléphant, deux mains palmées avec trois doigts, un début de tête ressemblant à une gueule de crocodile et finissant par une sorte de trompe d'éléphant mais allant vers le haut. Il chercha de son enseignement culturel, à quelle race cet être pouvait correspondre. De toutes les descriptions qu'il avait, il en était maintenant sûr. Il s'agissait d'un Ithorien, surement un habitant de Télos.

- "... vous êtes celui qui m'a secouru n'est ce pas ?"

- "En effet, s'est bien moi. Je me nomme Waawat Onuumu, je suis un Maître Jedi, enfin un ancien Jedi. Mais dis-moi mon jeune humain, comment te prénommes-tu ?"

- "Je me nomme Orbi Tal, .... je suis le seul survivant n'est ce pas ?"

- *Tal ??? ... je comprend..* "Malheureusement oui !"

Orbi venait d'apprendre qu'il était le seul survivant, sa famille n'était plus. Le jeune garçon ne savait plus où il en était. Il remercia alors le Jedi puis commença à partir pour aller nul part au final. L'Ithorien interpella le jeune enfant lui demandant où est ce qu'il comptait aller comme çà, sachant qu'il était maintenant seul. Mais pour Maître Waawat Onuumu, ce n'était pas une coïncidence si cet enfant avait d'une part survécu à ce scratch et si il l'avait trouvé. Non, pour l'ex-jedi, la force l'avait amené à lui. Regardant le jeune Orbi, l'Ithorien commença à lui expliquer brièvement ce qu'il avait senti à travers la force. De cela et malgré que le jeune garçon était un peu vieux, Maître Onuumu décida de le prendre pour apprenti et de le former aux arts Jedi. C'est ainsi que le Maître (ou l'ex-Maître) Jedi prit le jeune Orbi sous son aile. Sa formation venait de commencer, méditation ; l'art du combat ; la connaissance, tout ce que Maître Onuumu avait apprit il le lui enseigna. Étant surprit de son potentiel, le Maître Jedi apprit peu de temps après que son Padawan avait eut pour mentor une jeune femme du nom de Lucrétia Mercès. Un nom qui lui était familier, un nom connu dans le monde de la Stratégie.

- *Comment une telle personne comme cette femme, comment un tel génie en est venue à devenir le mentor de cet enfant ?! Qu'avait-elle bien en tête ?! ...*

Douze années passèrent, aux yeux de son Maître, il avait atteint et même dépassé le stade de simple Jedi. Bien qu'étant pas de la même espèce, Maître Onuumu considérait maintenant Orbi comme son fils. Tout comme Orbi le considéra comme un deuxième père. Depuis ces années, Maître Waawat Onuumu avait donné un surnom à Orbi. Un surnom provenant d'une croyance de son peuple. En effet, un être qui perdait tout ce qu'il possédait, qu'il perdait tous ses êtres chers, mais qui malgré continuait à avoir la volonté de vivre et de survivre à tout épreuve sans tombé dans l'oublie ; la déchéance, ces être était nommé Otono. Tel était était le nom attribué à ces êtres d'après la croyance Ithorien et tel était le surnom que le maître Jedi avait donné à son élève. Plus que les jours passèrent, plus que le Maître d'Orbi remarqua qu'il excellait dans le combats. C'est alors qu'il lui offrit un présent : le sabre de son propre maître, un sabre double laser. Chaque jours, Orbi s'entraînait avec acharnement avec son nouveau sabre. oui, il n'était pas aisé de contrôler facilement un tel sabre. Possédant aussi des blasters dont les tirs étaient uniquement paralysant, Maître Onuumu décida aussi de le former à combattre avec un style de combat nommé Soresu. Orbi acquit cette techniquement après 4 longue années d'entrainement. Lors d'un après midi, Maître Onuumu médita comme à son habitude. Quand tout d'un coup, il eut un mauvais pressentiment, étant prit d'un léger malaise. Orbi ressenti aussitôt sa détresse et accouru vers lui. Ne voulant inquiéter son élève, l'Ithorien le rassura qu'il avait repensé à son passer, à sa famille. Orbi voyait bien que ce n'était pas la vérité, mais si son Maître ne voulait pas lui dire, c'est qu'il avait ses raisons. Quelques jours plus tard, deux Jedi noirs accompagnésde deux mercenaires arrivèrent sur Télos. Maître Onuumu avait senti leur approche et l'avait comprit, ils venaient pour lui. Il envoya alors Orbi faire son entraînement quotidien dans un lieu qu'il lui avait indiqué. Une bonne heure plus tard, les quatre individus trouvèrent Maître Onuumu et s'appétèrent à le tuer. Le vieux Jedi se leva et dégaina son sabre laser bleu. Mais ses adversaires ne semblaient pas vouloir le combattre loyalement. Maître Onuumu reçut un tir paralysant, puis une lame laser rouge le transperça. Le Jedi les regarda et avant de rejoindre la force, il leurs dit une dernière chose.

- "Je suis un Gardien d'une époque révolue, vos vrais adversaires sont dorénavant la nouvelle génération de Gardien !" *Que la force soit avec toi, mon cher Padawan*

A ce moment, Maître Onuumu rejoignit la force. Orbi le ressentit et accourut aussi vite qu'il le put. En arrivant, il vit le corps de son maître qui gisait par terre, il vit la blessure, une sorte de légère brûlure, une blessure faite par une sabre laser. Orbi tomba à genoux devant son corps et était entrain de sangloter. Pourquoi lui ? Et pour quel raison ? C'est alors que les deux Jedi noirs et les deux mercenaires réapparurent. Le visage du jeune Jedi redevint comme ses premiers jours sur Télos : haineux et colérique. Il dégaina alors son sabre double laser que son Maître lui avait donnéet se rua sur les assassins de son Maître.

Orbi Tal [terminé] Image_15
Il fallut peu de temps à notre jeune déralien pour venir à bout de ses adversaires. peu de temps ? Oui et non. En effet, concernant les deux mercenaires, il fut aisé pour Orbi de les éliminer. Son Maître l'avait formé au combat au sabre laser avec la forme nommé Soresu. Les mercenaires qui l'avaient attaqué au blaster n'avaient en effet pas fait long feu. Mais le combat dura un peu plus longtemps face aux deux Jedi Noirs. L'un était un novice puisque Orbi l'élimina assez vite. Ce dernier succomba en ayant été transpercé par le sabre laser d'Orbi, sabre qu'il avait envoyé en le contrôlant via la force. Mais le dernier Jedi noir semblait être un peu plus expérimenté. Après que leur lame laser s'entrecroisèrent pendant de longues minutes, Orbi analysa la situation. Si le combat continua, Orbi ne pourrait gagné, il savait qu'il ne maîtrisait pas suffisamment le sabre double laser pour un combat à long terme. Il avait également remarqué que son adversaire se contentait d'effectuer des coups qu'avec sa propre force. Le Déralien en conclut qu'il s'agissait là de son point fort et décida d'en finir en usant de sa faiblesse contre lui, c'est à dire la rapidité et l'agilité. Concentrant son lien avec la force, Orbi de la vitesse, esquivant le coup de son adversaire et se retrouvant derrière, Orbi transperça donc son dernier adversaire. Mais l'usage de la force de cette manière était aussi son point faible. Après une simple légère attaque mêlant la force, il supposa que n'importe quel autre Jedi aurait toujours été en forme. Mais lui, cela l'avait essoufflé. Bref, quand tous ces adversaires furent vaincus, les lames bleues du sabre disparurent, les larmes ne cessaient de couler sur les joues du Jedi. Quand il entendit une voie familière.

- "Otono !"

Orbi Tal se retourna et vit le spectre de son Maître.

- "Écoute-moi très attentivement. Il y a quelques jours, j'ai eut un mauvais pressentiment .. J’y ai ressenti et vu la mort. Je te dirais rien de plus à ce sujet, c'est à toi de le découvrir. Rends-toi à la clairière qui se trouve à l'Est d'ici. Tu y trouveras mon vaisseau, un chasseur Jedi. Il est dorénavant tiens. Ensuite pars pour la planète Coruscant. Tu y trouveras nos frères ! Dis leur qui tu es et qui t'a formé, ils t'accepteront parmi eux. Mais avant regarde dans mes affaires, tu y trouveras deux sabres vierges sans cristaux. Prends-les et rends-toi au sud d'ici. Tu y trouveras une caverne, la caverne des cristaux. Des cristaux pour sabres lasers. Rare sont ceux et celles qui connaissent l'existence de ce lieu. Va et trouve tes propres cristaux ! Que la force soit avec toi, mon enfant !"

Puis le spectre de son Maître disparu. Orbi parti aussitôt vers l'endroit indiquer. Le Jedi arriva à la caverne et y entra. Sur son chemin, il croisa la route de quelques Kinraths. Dégainant les sabres de son Maître, Orbi s'en débarrassa. Une bonne demi-heure après, notre Jedi trouva enfin l'emplacement des cristaux purs. Après plusieurs heures de méditation, d'observation sur les cristaux, les yeux d'Orbi se fixèrent enfin sur deux cristaux argentés. Il les prit et les mis dans les sabres vierges, il avait enfin ses propres sabres. Il sortit donc de la caverne et alla en direction du chasseur de son Maître défunt. Sur son chemin, il fit face à une chose auquel il ne s'attendait pas : les débris de la navette dans lequel il était arrivé sur Télos, la navette où il était monté avec sa mère. Cela lui rappelait des mauvais souvenirs. Il entra dans les débris et fouilla. Il y trouva une mallette encore intact ayant l'emblème de sa famille. Il l'oubli et y trouva un habit noir gris. Il l'enfila et avant de partir, Orbi vit les ossements de sa mère. Enfin de ce qu'il en reste. Il aperçut alors une chose briller. Il la prit dans ses mains. Il s'agissait du collier de sa défunte mère. Après quelques hésitations, il le mit autour de son coup et prit soin d’enterrer les ossements de sa mère. Orbi reparti vers l'Est et fini par arriver à cette fameuse clairière afin d’y trouver le chasseur Jedi. L'engin, bien qu'ayant servi depuis très longtemps, était encore en parfait état de marche. Il en prit le contrôle, quitta la planète Télos et partit pour Coruscant. Arrivé à destination, il réussit à avoir un entretien avec les membres du Conseil. Orbi se présenta et leur raconta tout, tout depuis son arrivé sur Télos. Après sa narration, en ayant tout expliqué dans les détails, les Maitres se consultèrent et finirent par prendre Orbi au sein de l'Ordre Jedi. En se consultant entre eux, les membres du Conseil ne lui attribuèrent aucun titre, attendant que notre Jedi fasse ses preuves. Orbi eut plusieurs semaines pour mémoriser l'ensemble du Temple Jedi de Coruscant. Entraînement et culture à la bibliothèque furent principalement ses occupations de ses journées.

Cela faisait maintenant deux mois qu'Orbi faisait partit de l'Ordre Jedi et qu'il vivait sur Coruscant au Temple Jedi. Un matin en se levant, Orbi fut convoqué par le Conseil. Une convocation dont il s'empressa de se rendre rapidement. C'est un des grands Maîtres Jedi qui prit la parole pour l'ensemble du Conseil.

- "Bonjour Jeune Tal ! Nous vous avons convoqué pour vous assigner à une mission. Cette après midi à la première heure, Maître Kona Mohugi partira pour Naboo rejoindra plusieurs escadrons de la République afin d'y combattre des forces ennemis. Leur but serait les entrepôts sud de la Capitale, entrepôts contenant des ressources permettant la construction de divers vaisseaux. Maître Mohgi a demandé que vous la secondiez, telle a été sa requête. Votre mission sera de défendre ces entrepôts et si possibles de vaincre l'ennemi."

Orbi Tal salua respectueusement le Conseil, après avoir accepté sa mission et sortit de la salle. Le Jedi alla près de la fontaine afin d'y méditer. Une heure avant le départ, Orbi était déjà au lieu du rendez-vous, dans le hangar, tout prêt et y attendit sagement Maître Mohugi près d'un transporteur. La Maître arriva dix bonnes minutes après. Elle se dirigea vers Orbi et se présenta. Maître Mohugi était une très belle Twi'lek de couleur verte, ayant une quarantaine d'années. Tout deux montèrent dans le transporteur qui décolla afin de se diriger vers Naboo. Durant le trajet, Maître Mohugi expliqua à Orbi plus en détail leur mission. Une rébellion avait eut lieu à la Capitale afin de détrôner la reine. Des rebelles qui avaient pour allié des factions de la légion sith. Une fois arrivé à destination, les deux Jedi allèrent retrouver les troupes alliées où se trouvait la reine de Naboo. La bataille était bientôt imminente. La Maître Jedi exposa son plan et tous s'y exécutèrent.

La bataille se déroula déjà depuis une demi-journée sans interruption. La Maître Jedi était en première ligne avec des soldats de la République et aussi des soldats de Naboo. Mais certains de ces derniers étaient des traîtres ayant ralliés la cause des rebelles. La première ligne (Maître Mohugi ; les quelques soldats de la République présent ainsi que quelques soldats de Naboo fidèle) fut trahit et donc anéantie par l'ennemi. La dernière ligne de défense (là où se trouvait orbi) ne s'attendait pas à çà et surtout ne s'attendait pas à perdre Maître Mohugi. Avec ce qui venait de se produire, Orbi savait maintenant qu'un face à face contre l'ennemi serait du suicide. Le Jedi garda son calme, observa la situation, les alentours tout comme le lui avait appris son Mentor Lucrétia Mercès. Orbi interpella alors le Commandant responsable de la ligne de défense.

- "Commandant ! Pointez les canons sur le pont et détruisez-le ! Cela les ralentira, qu'une poignet de soldats reste ici pour créer une diversion en leur tirant dessus. Les autres avec moi ! Nous allons déplacer le matériel du hangar ailleurs. Une fois finit nous minerons le hangar, nous ferons croire à l'ennemi que nous fuyons ! Une fois à l'intérieur nous ferons tout sauter ! Exécution !"

Tous s'exécutèrent, et tous eurent finit au bout d'une heure. Bien sûr beaucoup de soldats de la République y laissèrent la vie pour ceux qui défendaient le périmètre. Comme convenu par le plan d'Orbi, le hangar fut miné et tous firent croire qu'ils fuyaient la zone pour sauver leur vie. Croyant avoir gagné, la légion sith et les traitres des soldats de Naboo en question se précipitèrent tous dans le hangar. Au signal d'Orbi, le hangar explosa et tous ceux qui se trouvaient dedans partirent en fumée. D'une certaine manière la mission fut un succès ! L'ennemi fut vaincu et les ressources protégées. Un succès oui ! Mais à quel prix ! Pour Orbi il ne s'agissait pas réellement d'une victoire. De retour au Temple Jedi, Orbi fut convoqué par le Conseil. Ce dernier dura plusieurs heures. Tout fut exposé. Malgré la perte qu'il y a eut, le Conseil estima que orbi avait fait preuve d'un grand sang froid et d'une grand ingéniosité en si peu de temps, même si de cela des troupes de la République ont été sacrifié pour que le stratagème puisse fonctionner. Après ce long rapport auprès du Conseil, Orbi décida de faire une cérémonie en honneur de Maître Kona Mohugi ! Plusieurs années passèrent …




Dernière édition par Orbi Tal le Ven 8 Fév - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Douteuse
Ombre Douteuse
Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2012
Orbi Tal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orbi Tal [terminé]   Orbi Tal [terminé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:02

Bienvenu a toi l'ami Very Happy

Puisse tu te plaire sur cet humble forum Wink

P.s: J'aime bien les parties de scratch haha "Le scratch était maintenant imminent" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Orbi Tal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orbi Tal [terminé]   Orbi Tal [terminé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:12

Bienvenue à toi,

Au détour d'un départ pour fêter l'anniversaire ma mère, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Je lirais ta près dans les heures qui suivent mon retour, sinon je laisse ton destin entre les doigts de mes confrères! Puissent-ils être aussi clément que moi (ah ah ah).

Bonne journée

Morty
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Ven Zallack
Ven Zallack
Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2013
Orbi Tal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orbi Tal [terminé]   Orbi Tal [terminé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:18

Bonjour ! Et bienvenu !

Puisses prendre plaisir à jouer parmi nous.

(Et en effet je pars aussi fêter l'anniversaire de ma mère)
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Orbi Tal
Orbi Tal
Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013
Orbi Tal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orbi Tal [terminé]   Orbi Tal [terminé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:04

Je vous remercie pour votre accueil Smile. Voilà je pense avoir fini ma fiche, je l'ai retravaillé et j'espère qu'elle vous conviendra Smile. Si des changements doivent se faire, j’essaierai de les travailler au mieux.

Concernant le vaisseau, le droïde et les cristaux du sabre, actuellement mon personnage ne les possède. je compte les acquérir en rp.
j'ai une question pour le rp mais je la poserai dans la partie concernée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Orbi Tal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orbi Tal [terminé]   Orbi Tal [terminé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:36

Alors voilà, j'ai tout lu. Belle fiche, différente d'autres par bien des égards. Néanmoins quelques remarques :

- l'art de manier le double sabre laser n'est pas quelque chose à la portée de tout le monde, je suis donc assez déçu de ne pas avoir plus de détails à ce sujet dans ta présentation.
- je trouve de plus assez simple de dire qu'il suffit de coler deux sabres laser l'un à l'autre pour avoir un double sabre. Essaye de faire cela en prenant deux bout de bois que tu met l'un à la suite de l'autre et fait des moulinets, tu verra ca n'est vraiment pas très pratique. Un double sabre est une arme désigné à la base pour cette fonction, et même si certains sabre dispose de petit crochet pour se séparer et se rapprocher, tous n'en sont pas muni. De plus, ton maitre Ithorien ne semblait pas être formé à cet art.

- Pourquoi ton maitre ne s'est-il pas défendu? Un Maitre Jedi possédant deux sabres laser doit être suffisament bien entrainé pour se débarasser de deux jedi noir et deux chasseur de prime. Pour former un apprenti et le spécialiser dans les arts du combat, c'est que lui aussi est un bretteur né.

- La bataille de Telos est LA Bataille de Telos dont parle le jeu?

- La Légion Sith fait partie du Consulat. Le consulat et la République ne sont pas encore en guerre ouverte. Le conflit vient de s'ouvrir sur Dac et celui-ci n'a pas encore été officiel. Dis toi que cela ne fait qu'un jour par rapport à l'état actuel du forum. Néanmoins, il se peut que certains membre de la légions soit plus rebel.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Orbi Tal
Orbi Tal
Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013
Orbi Tal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orbi Tal [terminé]   Orbi Tal [terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:37

- Pour la première remarque, je vais rectifié mon ou mes passages mentionnant le sabre double laser par deux sabres distincts.

- Pour ta deuxième remarque, je pensais aussi rectifier ce passage, je ferai combattre le maitre d'orbi mais il finira tout de même par se faire tuer à la fin ^^.

- Ensuite concernant la bataille de Télos que je fais allusion. Donc comme tu le dit, il ne s'agit aucunement de la bataille de Télos mentionné dans le jeu Star Wars Kotor. Cette bataille ayant eut lieu a l'époque de Revan il me semble, ce dernier est mort depuis un bon moment ^^. Il s'agit justement d'une autre bataille (qui ne figure dans aucune chronologie de star wars), d'ailleurs il me semble que j'ai mentionné une armée inconnue.

- Pour la dernière remarque, je rectifierai en ne mentionnant aucune affiliation à l'égard de ces deux Jedi Noirs

J'espère que ces rectifications vous conviendront. Je vais me hâter de faire cela. Ah oui ! Je n'ai pas mentionné mon titre de jedi (chevalier ou maitre). Pour cela je laisse le soin au staff de décider de mon titre en fonction de ma présentation. je reconnais que le titre de maitre me tente, mais je me contenterai de la décision du staff Smile

Concernant ces détails suivant : la marque que Orbi a sur le front, son droïde, son vaisseau ainsi que les deux cristaux de ses deux sabres, je les obtiendrai au cours de mes premiers et futurs rp.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Orbi Tal
Orbi Tal
Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013
Orbi Tal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orbi Tal [terminé]   Orbi Tal [terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:42

Désolé de ce doublon .... mais ya un gros probleme avec ma fiche OO ...
....... bon .... j'ignore ce qui s'est passé ... mais me voilà bon pour la refaire -_-

*va se pendre avant >-<*
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Darth Mollosus
Darth Mollosus
Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012
Orbi Tal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orbi Tal [terminé]   Orbi Tal [terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:41

Je vois cela, tu n'avais pas fais de sauvegarde word? Tsss

Au pire des cas, cela peut se discuter en admin pour trouver une solution de rechange.

Les réponses m'ont satisfait.

Pour ce qui est du rang, sache que nous ne donnons pas de rang 3 (Maitre) à la validation.

(PS: c'est Mortuus)
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Orbi Tal
Orbi Tal
Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013
Orbi Tal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orbi Tal [terminé]   Orbi Tal [terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:15

D'accord merci pour ces informations. Donc je commencerai en tant que chevalier jedi ? (si j'ai bien compris ^^).

J'attendrai la décision du staff concernant la validation ou non de ma présentation. A savoir que je suis actuellement en train de la refaire sur word avec les modifications citées précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Orbi Tal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orbi Tal [terminé]   Orbi Tal [terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:07

Pas cool le fait que tout ait été effacé *

Oui c'est ça, comme chevalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Darth Mollosus
Darth Mollosus
Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012
Orbi Tal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orbi Tal [terminé]   Orbi Tal [terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:40

Le staff a décidé de te valider au rang de chevalier.

Néanmoins, même si nous t'accordons le droit de RP, nous aimerions que tu reposte ta fiche. (Naturellement).

Bienvenue Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Orbi Tal
Orbi Tal
Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013
Orbi Tal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orbi Tal [terminé]   Orbi Tal [terminé] Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:13

Voilà, j'ai refais ma fiche et cette fois j'ai pris soin de l'enregistrer sur mon pc Razz

Désolé de cette légère attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée
Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2012
Orbi Tal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orbi Tal [terminé]   Orbi Tal [terminé] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:31

La Force t'a guidé jusqu'à l'Ordre millénaire des gardiens de la paix. Mais ta destinée est-elle absolument liée aux Jedi ?

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Orbi Tal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orbi Tal [terminé]   Orbi Tal [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orbi Tal [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Validées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.