Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ombre s'étend sur un monde de lumière... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ DC-Staff ~~
Khmer Xedhran
Khmer Xedhran
Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2012
L'ombre s'étend sur un monde de lumière...  [Libre] Empty
MessageSujet: L'ombre s'étend sur un monde de lumière... [Libre]   L'ombre s'étend sur un monde de lumière...  [Libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:26


Une forte agitation régnait dans le palais Impérial. Ce n’était pas tous les jours que le Consulat envoyait un émissaire, ni tous les jours que Koros Major acceptait une telle venue. Neutre depuis fort longtemps, bien qu’allié de principe avec la République, l’Empire ne souhaitait pas prendre part à la guerre froide qui régnait entre les deux superpuissances. C’est pour cela, qu’il n’avait, jusqu’alors, jamais accepté un émissaire d’une des deux parties. Le fait que la venue de celui du Consulat ai été accepté en surprenait plus d’un mais c’était le choix de l’Empereur Olrik III, descendant de l’Impératrice Teta elle-même. A ce titre, le monarque était en plein consultation avec ses ministres et conseillers, quelques heures à peine avant l’arrivé du représentant d’Arkania. Ils ignoraient encore son identité, le Consulat n’ayant pas voulu la faire circuler sous des prétextes de sécurité mais il était évident qu’il s’agissait d’un individu influent.

Aux côtés de l’Empereur, se trouvait sa fille Lyndis. La jeune fille était là pour apprendre ce qui deviendrait son rôle un jour prochain. Orpheline de mère depuis peu et à tout juste seize ans, était destinée à succéder à son père. Il avait donc été convenu qu’elle prendrait part à la plupart des audiences officielles afin d’être prête pour lorsque le moment sera venu. Jeune fille aux traits fins et somptueux, Lyndis respirait la joie de vivre malgré le malheur du décès de sa mère qui occupait encore bon nombre de ses pensées. Douée d’une étonnante vivacité d’esprit, elle apportait une touche de jeunesse dans un entourage de ministre souvent bien plus qu’âgé.

_Père, la venue de cette émissaire peut nous apporter l’hostilité de la République et de la nouvelle Chancelière. Notre neutralité nous a toujours permise de demeurer une planète puissante, pouvant vendre notre carbonite à tous les parties.

_Tu m’as déjà exposé tout cela Lyndis. Mon choix est fait, j’écouterais ce que cet émissaire a à me dire.

Avant que sa fille ne puisse reprendre la parole, l’un des ministres de l’Empereur intervint. Il s’agissait de Xander Munpo, connu pour être un partisan d’une alliance avec le Consulat Arkanien. Petit et bedonnant, Xander avait tout du fourbe n’agissant que pour son profit. Pour beaucoup, la venue d’un envoyé était son œuvre, bien qu’il s’en défende à acharnement.

_Et vous avez on ne peut plus raison votre Eminence. Le Consulat peut nous apporter la chance de devenir un acteur majeure dans la politique galactique…

_On nous apporter le courroux du Sénat et mener notre peuple à la guerre !

Lyndis était souvent connnue pour ne pas mâcher ses mots, et cette fois ci ne faisait pas exception. Xander sourit, comme il l’aurait fait devant une enfant faisant un caprice.

_Votre jeunesse est touchante, Princesse, mais vous avez encore beaucoup à apprendre concernant la politique galactique.

_Je doute que vous soyez le professeur idéal Munpo. Tout Cinnagar connaît votre aversion pour la République et l’envie que vous avez que notre monde rejoigne Arkania.

La chagrienne qui venait de prendre la parole, était la ministre Suarrin Amedda, précepteur de la jeune Lyndis. Elle était d’un naturelle très protectrice envers son élève. Ses grandes cornes pointaient dangereusement devant elle et, à ses côtés, l’humain paraissait minuscule.

_Il suffit ! Nous ne sommes pas ici pour discuter du bien fondé de la venue de cet émissaire mais pour préparer la réunion à venir.

La discussion continua ainsi pendant les heures qui précédèrent l’arrivée de la navette Arkanienne. Chacun exposant son point de vue et tentant de briser celui de l’autre. Rien de réellement concret n’en ressortit et chacun se prépara à accueillir le visiteur.


Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre s'étend sur un monde de lumière... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caine Lornan, la lumière qui écarte les ténèbres...
» Mission de reconnaissance ... quand le destin s'en mêle ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Noyau Profond :: Koros Major-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.