Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de reconnaissance ... quand le destin s'en mêle ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Orbi Tal
Orbi Tal
Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013
Mission de reconnaissance ... quand le destin s'en mêle ... [libre] Empty
MessageSujet: Mission de reconnaissance ... quand le destin s'en mêle ... [libre]   Mission de reconnaissance ... quand le destin s'en mêle ... [libre] Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:07

Légende :
Orbi Tal
Conseiller du Conseil
Sénateur Lighty
Maître jedi



Il n'y avait pas un bruit, pas l'once d'un cri ou même d'une respiration. Mais bon tout ceci était en étant dans la salle d'entraînement du Temple Jedi à deux heures trente du matin. Je n'arrivais point à trouver le sommeil. J'avais donc décidé d'aller méditer en paix dans la salle d'entrainement, vu qu'à cette heure de la nuit j'étais persuadé de n'y trouver aucune personne. J'étais donc assis au milieu de la salle entrain de méditer. Mes jambes étaient croisées, mes avant-bras posés sur mes cuisses. Mes yeux étaient fermés, et au plus profond de moi-même, j'étais parti me réfugier dans mon refuge secret. Ce coin isolé de calme et de quiétude me faisait le plus grand bien. Plus heures passèrent, et je sentis l'approche d'une personne. Quittant mon refuge et donc ma méditation, j'ouvris mes yeux. Je vis alors un conseillé du Conseil se tenir devant moi.
- "Bonjour Maître Tal. N'étant pas dans vos quartiers et vous connaissant, je me suis douté que vous seriez là"
- "Bonjour Biggs. Que puis-je faire pour vous ? Il est rare que vous me cherchiez de si bonne heure la matin ?"
- "Je vous apporte un message du Conseil. Il vous convoque, vous devez vous rendre à eux dans les plus bref délai !"
Sur ces mots, le conseillé se retira et alla à ses occupations. Je reconnais que j'étais à ce moment assez curieux de savoir ce que le conseil me voulait. Il n'était pas en effet dans leurs habitudes de convoquer quiconque à cette heure-ci. Je me relevais donc et prit la direction du Conseil des Jedis. Marchant tranquillement et le temps que je traverse une partie du Temple, il me fallut une bonne dizaine de minutes pour m'y rendre. Arrivé devant la salle, je frappais à la porte et m'annonça de suite. J'attendais la permission pour entrer. Une fois entré, je vis donc deux des Maîtres du Conseil avec à leur côté un homme qui ressemblait fort à un sénateur. Je saluais les deux Maîtres Jedis membres du Conseil ainsi que le sénateur. Oui ma déduction était juste, il venait de se présenter en tant que sénateur et se prénommait Albus Lighty. Les deux Maîtres laissèrent alors le sénateur Lighty exposer son problème.
- "Bonjour Maître Tal ! Heureux de faire votre connaissance. Voilà je n'irais pas par quatre chemins. Je sais qu'un de mes confrères trempe dans le marché noir. Mais je n'ai malheureusement aucune preuve formelle à fournir au Sénat. Mais sans le vouloir hier je l'ai surpris lors d'une conversation, il devait se rendre sur la planète Kalist pour y retrouver ses associés. Il est partit avec ce rodien juste après. J'ai demandé à votre Conseil s’il pouvait y envoyer l'un de ses hommes. Il s'agit du sénateur Kinsey."
- "En effet Maître Tal, c'est pour cela que nous vous avons fait demander. Cette mission est maintenant votre. Allez jusqu'à la planète Kalist et enquêter. Si vous trouvez des preuves alors vous aurez l'ordre de l'arrêter et de nous ne ramener. Prenez un croiseur de la république. Une lune se trouve proche de Kalist. Amarrez-vous derrière cette dernière et vous continuerez en chasseur. Si vous le capturez, le croiseur viendra vous chercher. Bonne chance Maître Tal et que la force soit avec vous !"
Je sorti donc de la salle et me dirigeai vers le hangar du Temple Jedi. Arrivé là-bas, un croiseur de l'alliance était sûr le point de décoller, conformément à la demande du Conseil. Une fois à l'intérieur le vaisseau décolla et quitta Coruscant. Arrivé au pont de commandant, je pris soin de donner les coordonnées au capitaine du vaisseau. Une fois ces dernières entrées dans l'ordinateur de bord, le croiseur de l'alliance passa en vitesse lumière. De ce fait, je sorti donc du pont afin de rejoindre mes quartiers. Le temps de voyage était estimé à plusieurs heures. Une fois entré dans mes quartiers, je m’étais assis à mon bureau et prit soin de lire tout le rapport sur ce Kinsey. Il y avait tellement de sénateur que je ne prenais pas le temps de tous les connaitre. Et cet homme faisait parti de ce lot. Pour toute mission concernant quelconque individu, la logique impose d’en connaitre un minimum sur la personne en question.
Après ces heures passées, le croiseur de l’alliance, sorti de l’hyperespace, juste devant cette fameuse lune dont avait parlé les membres du Conseil. Le vaisseau s’amarra donc derrière cette dernière. Arrivé au pont, le commandant de bord m’affirma que notre présence ne fut point découverte et qu’il n’y avait donc aucun ennemi aux alentours de notre position. Je conseillais cependant au commandant de rester sur leur garde tout de même. A  la suite de quoi je m’étais dirigé vers le hangar du vaisseau. Montant dans mon chasseur, je quittais le vaisseau et me dirigeais vers la planète Kalist …
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de reconnaissance ... quand le destin s'en mêle ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ombre s'étend sur un monde de lumière... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Noyau Profond :: Kalist-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.