Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Formation du jeune sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
#Doc || Darth Bogus
#Doc || Darth Bogus
Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2012
Formation du jeune sith Empty
MessageSujet: Formation du jeune sith   Formation du jeune sith Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:45

Le vaisseau du général Bitfore arriva devant le destroyer du Seigneur Nulinus, surnommé "La mort". Les portes du hangar s'ouvrirent et le vaisseau s'y posa. Derrière la porte du vaisseau du général se trouvait un officier. Ce dernier demanda au jeune sith de le suivre. Guidé par l'officier, Bogus arriva dans la salle de méditation de son maître. Il entra, laissant l'officier repartir. Darth Nulinus méditait quand ses jambes se posèrent sur le sol tout doucement.

- Hm... que faisais-tu sur cette station ? dit il d'une voix très sombre et morte.
- Vous m'avez dit d'aller me reposer.
- - Oui... je t'ai dit ça mais aller te reposer dans une station remplie de créatures carnivore... Tu sais bien qu'on est là pour ton entrainement ! alors avance et rentre dans cette salle.

Le jeune sith avança et pénétra dans la salle...

Elle etait sombre. Il marchait encore quand soudainement la porte se referma derrière lui. Puis des petits éclairs au mur firent apparaître de petite sources de lumières.

Un droide A79 sortit d'une autre entrée plus sombre. Ce dernier droide se précipîta sur le jeune sith et se mit à lui donner des coups de pieds. Bogus alluma son arme et commença un long duel avec l’assassin droide. Au bout de quelques minutes, le droide perdit son arme, puis son pied gauche. Bogus finit par la suite à lui couper la tête.

Formation du jeune sith Training_Droid_J77

Darth Bogus croyait en avoir fini. Mais non, un autre doide assasin vint dans la salle. Cette fois-ci c’était un S81. Celui-ci vint vers Bogus et sauta avec son arme vers le bas. Darth Bogus essaya de l’esquiver en sautant vers le mur mais celui-ci reçu une décharge électrique venant des générateur d’énergie. Le droide avanca vers sa proie, armé de sa lance.

- TU N'ME TUERA PAS ! hurla t-il au droide qui arriva vers lui.

Bogus lança son sabre tant bien que mal sur l’assassin jusqu'à ce qu'enfin les générateurs s'éteignent. Une porte s'ouvrit. Le jeune garçon cru qu'il devait attendre son maître mais se résigna à continuer sa route. Il vit au loin deux acolyte sith. Il avança lentement pour leur parler. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il était toujours dans la zone d'entrainement. Ces deux acolythes avaient eux-aussi passer la même épreuve que Bogus. La deuxième allait être annoncée par un droide assassin qu'ils durent tuer.

- - Votre deuxième épreuve consiste à sortir de la grande pièce, mais il n'y a que deux portes. L'un de vous devra pourrir. Dans le cas contraire, la pièce se remplira de droides assassin jusqu'à ce que mort s'en suive. Libre à vous de choisir lesquels de vous devra disparaitre.

Bogus voulant partir le premier attaqua l'un des deux apprentie, laissant le second s'enfuir vers la première porte, il commença le duel face à l'apprentie, les coups de sabre se firent entendre dans la salle, Bogus vit son ennemie s'approcher des deux entrées, il lança le droide sur celui ci grace à la pousser de force mais le droide ne le toucha pas. Voyant que sont ennemie fut rentrer dans l'une des portes, Bogus utilisa toute sa colère pour détruire le minable sith qui se trouvait face à lui, au bout de quelque minutes de combat Bogus laissa pénétrer lame rouge dans l'estomac du jeune sith. Il courut vers la dernière porte et entra dans la salle, juste après l’effondrement des deux portes des centaine de droides arrivèrent dans la grande pièce.

Bogus retrouva l'ordure de sith, ils avancèrent dans un couloir sombre, très sombre. Bogus devait en finir avec le sith il ferma sont poing, prit de l'autre son épée laser et s'approcha tout doucement du jeune sith. Pour garder sa confiance, il tenta de détourner son attention par une petite conversation.

- Ça va ?
- Oui... et toi ?
- Ça va... ça va c'est quoi ton nom... ? euh au moi ton surnom ? dit il en approchant plus près la main.
- On m'appelle Kar'tr, et toi ?

Bogus approcha sa main ouvrit la lame, le laser rouge traversa l'estomac de Kar'tr, Bogus lui répondit :

- Tu peut m'appeller "La mort".

Kar'tr se mit à rire avec ses dernier souffles, mais Bogus n'aima pas cette provocation et lui trancha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-galaxy.forumsactifs.com
~~ Membre ~~
#Doc || Darth Bogus
#Doc || Darth Bogus
Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2012
Formation du jeune sith Empty
MessageSujet: Re: Formation du jeune sith   Formation du jeune sith Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:03

Le jeune sith marchait pour atteindre l’extrémité du chemin obscur. Il marchait lentement. Arriva en fin du tunnel, une porte s'ouvrit.
L'épreuve suivante était belle et bien la dernière sur le vaisseau de Nulinus, car après cette épreuve le jeune acolyte se rendra sur le terrain pour combattre de vrai ennemies. Il entra arme dans une main et de l'autre se formait une source électrique. Bogus examina vaguement la pièce devant li se trouva un jeune trandoshan armé d'un sabre laser, la jeune créature vit son ennemie, une voix sombre et morte prit parole : c’était la voix du grand seigneur sith.

- Darth Bogus tu devra affronter pour cette dernière épreuve mon ancien apprentie Darth Ift. Seule ta haine pourra le détruire mais fait attention ce Trandoshan est bien plus puissant qu'il en a l'air... le vainqueur devra se rendre sur Nar Shadda et assasiner un chasseur de prime répandant au nom de Terghs Rehs une fois tuer vous devrez vous rendre ici sur mon vaisseau... et surtout aucune visite dans les lieux menacé par un terroriste !!

La sombre voix se tu laissant les deux combattant face-à-face dans un duel. Bogus ouvrit son sabre laser et sauta sur son adversaire tandis que lui fit preuve d'harmonie. L'éclair formé par Bogus fit jeté sur la bête. Les trandoshan son réputé pour avoir une force égalent un Wookie, cela ne lui fit aucun choc elle fonca à toute vitesse sur le jeune homme, les éclats brillèrent, les coups de laser se firent entendre dans toute la salle.

A terre le jeune homme jeta une possée de force pour essayer de dégager son adversaire, mais Darth Ift avait plus de force que le croyait Bogus alors il lanca sont sabre laser qui percuta celui du jeune homme.


Dernière édition par Darth Bogus le Dim 24 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-galaxy.forumsactifs.com
~~ Membre ~~
#Doc || Darth Bogus
#Doc || Darth Bogus
Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2012
Formation du jeune sith Empty
MessageSujet: Re: Formation du jeune sith   Formation du jeune sith Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:27

Le seigneur Nulinus se réjouissait de voir les deux hommes se battre, assis sur son confortablement dans son fauteuil il prit un sombre rire maléfique. C'etait pour lui son petit divertissement personnelle. La force du Darth Ift etait puissante, l'entrainement qu'il avait eu était bien plus douloureux que celui de Bogus. Les sith combattirent dans la salle bien calme ou presque. Le seigneur noir s'impatientait, il perdit patience alors il appela sa garde personnel.

- Vous commencer à me faire perdre patience vous deux ! alors je vais corsé un peu se duel... cria t-il au deux hommes

- Que comptait vous faire maître ?

Ift attendait le bon moment pour attaquer, ce moment était bien choisi, pendant que Bogus et Nulinus parlaient, Ift préparait une énergie plus puissante que les anciennes, celle ci ne fut dont pas apprit par son maître mais de lui même. il utilisa la force pour controler les droide assasins de la salle 104 : cette salle était plus connue sous le nom de "Artip", elle servait de rangement d'armes, de droides et de toute choses pouvant être utilisées pour combattre, elle mesurait la moitié d'un étage d'un croiseur, elle y gardait des droides assasin puissant, c'est pour cela qu'Ift prit le controle des droides pour éliminer Bogus et impressionner Nulinus. Cela etait bien réussi, les droides arrivèrent dans la grande salle, Bogus se retourna vers son adversaire, il n'eu pas le temps de ouvrir son sabre que une dizaine d’assassin droides l'attrapèrent, armée de leurs lance flamme, ils brulèrent le jeune sith, de son coté Ift continuait à préparer son énergie, une source composer de force électrique fit balancé sur Bogus.

- Et maintenant il est temps d'en finir... Mouhahahahahaha...

Le grand seigneur noir avait bien été impressionner par son jeune et grand apprentie, alors Ift et Nulinus se regardirent, la lame rouge, orange d'Ift se dressa au dessus de la tete du jeune homme couchés au sol. Bogus voyais flou, ces membres etait comme "bloquer", son armure brûler, vraiment toute noir, pret à partir à la décharge du croiseur.

Formation du jeune sith Captur11

La lame du sith allait trancher la tete de bogus quand un coup de blaster vint toucher la main d'Ift. Le mystérieux tireur sortit de l'obscurité, c'etait une togruta, plus précisément la partenaire de Bogus. Ayant raté sa cible Darth Ift se retourna vers la jeune femme.

- Tant que je serai là je protégerai mes ami ! alors pose cette arme !

D'un coup d'ironie Ift regarda la jeune femme et dit :

- Ma cher, vous avez fait une erreur monumentale, vous m'avez fait raté ma cible, et d’habitude je ne loupe aucune de mes cibles...

Bogus reprit s'est esprits, voyant Daak Li parlant à son ennemie, il se releva récupéra son sabre garce à la force, tout ça dans le plus grand silence. Il vit alors le commandant bitfor près de l'entrée de la pièce : tenant son blaster près à tirer sur Ift, il rapprocha sa main du jeune sith tout en douceur ; Daak vit Bogus debout, elle recula quand la lame de Bogus vint s'ouvrire dans son corps, Bogus se baissa laissant Bitfor et Daak fusiller le sith.

- Tout va bien Jen ?

- Oui... ça peut aller ne t'inquiète pas ! répondit bogus tout en regardant Daak.

Le commandant bitfor termina de fusiller le sith déjà mort ; tandis que Nulinus vint s'approcher des héros, baissant la tête vers Darth Ift.

- Bien... bien... tu as réussi... rendez vous sur Nar Shadda, toi et tes amis, là bas vous devrez assasiner un chasseur de prime se nommant Terghs Rehs, revenez sur le croiseur mais surtout tuez ce chasseur de prime...
c'est par une voix sombre que finit les paroles du grand seigneur de l'ombre.

- Avant de partir passe par la salle de transformation car ton armure est en piteuse état !

Après quelque minutes le jeune sith sortit de la salle de transformation, une nouvelle armure lui était offerte par son ami Bitfor, ils partirent rejoindre leur vaisseau pour chasser ce chasseur de prime sur Nar Shadda.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-galaxy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé
Formation du jeune sith Empty
MessageSujet: Re: Formation du jeune sith   Formation du jeune sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formation du jeune sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khaos, seigneur Sith ( legion Sith )
» Vestiges Sith !
» Légion Sith !
» star wars galaxy : la renaissance des sith
» Alaxar, ni sith, ni jedi, ni héros, ni ordure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Bordure Médiane-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.