Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skyric Torkin, Ombre Douteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Douteuse
Ombre Douteuse
Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2012
Skyric Torkin, Ombre Douteuse  Empty
MessageSujet: Skyric Torkin, Ombre Douteuse    Skyric Torkin, Ombre Douteuse  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:20


GENERALITE

Affiliation : Forces Républicaines

Nom : Torkin

Prénom : Skyric

Identité de combattant : Ombre Douteuse

Âge : 437 ans

Espèce : Anzati

Planète d'origine : Anzat





PHYSIQUE / INVENTAIRE

Informations basiques :

-Taille : 1m83
-Poids : 70.11kg
-Couleur des cheveux : noir
-Couleur des yeux : brun sombre

Description physique : Bien qu’étant Anzati et donc par le fait même, vieux de plusieurs centenaire, Ombre ressemble a, si on le compare au humain, un homme dans le début trentaine. Il a laissé pousser une longue barbe aussi noir que c’est cheveux aux niveaux du menton et le long de la mâchoire. C’est cheveux eux aussi son porter long bien qu’il les place de façon à ne jamais s’encombrer la vue. Lorsqu’elle son sortit, les tentacules de Skyric, une fois sortit, mesure environ 50 cm lui permettant d’aller chercher ses proie même si elle tienne leur visage assez loin. Les repas de l’Anzati étant principalement constituer de cerveau sous forme liquide, celui-ci possède donc une silhouette fine mais, doter d’une musculature assez bien développer.


Inventaire :

Sabre-laser : Aucun
Armes secondaires : Vibro-lame, fusil sniper fetiche x-37 modifier avec silencieux et détecteur thermique, arsenal d'arme diverse variant celons la situation.
Armure : Généralement, il porte des vêtements ample sous lesquels ce trouve des boucliers anti laser. Il fait de ceci sa seul armure n’appréciant guère les plaque de métal que d’autre affectionne tant.
Vaisseau :
vaisseau de combat léger Corellien ou la Corvette Corellienne du sénateur Orpius.
Droïde : Aucun
Autres :: Une paire de lunette des plus styliser, fessant office de longue vue ou pour l’aider à repérer sa cible.




CARACTERE / FORCE


Description psychologique : Skyric possède la froideur d’un assassin. Un véritable cœur de pierre du a des évènements antérieur à sa vie lui retire toute compassion pour ces victimes. De plus, sa perversité et sa manie de jouer avec sa ‘’nourriture’’ le rende effrayant. Il est cependant doter d’un sens de l’honneur minimal et ne revient jamais sur sa parole même si parfois, il joue beaucoup avec les mots. Il en retire une certaine vivacité. Sa longévité la aussi doter d’une certaine sagesse bien que ces moments de brillance soient rare.


Approche de la Force :
Approche De La Force : Bien que relier naturellement a elle grâce a sa capacité qui consiste a assimiler les cerveaux, Ombre en connait très peux dans le domaine. En fait, il la considère comme une arme utilisée par les autres. Pour lui il ne s’agit-là que de son instinct. Bref elle n’est rien pour lui et il pense n’être rien pour elle.



FORCES ET FAIBLESSES

Points forts : Tireur hors pair

Points faibles : piètre commandant




HISTOIRE

Journal D’aiko, serviteur du sénateur Orpius de Corellia

Il l’a encore faite. Il a encore consommé de cette ‘’soupe’’ qu’est notre cerveau aux yeux de son peuple. Il n’avait pas encore lâché le corps du mendiant, la victime que mon maitre lui avait offerte pour son contrat réussit, alors que je rentrais dans la pièce a ça demande. A son visage, je voyais bien le malin plaisir qu’il prenait à me voir dégouter et incapable du moindre geste. Choquer de la désinvolture avec laquelle il retirait la vie sans hésiter, y prenant un plaisir inouï dans sa méthode. Parmi tous les gardes du corps, assassins et autre mercenaires que le sénateur avait engagé, Skyric Torkin, l’Anzati, était l’un des plus terribles et efficaces. Surnommer Ombre douteuse l’hors des nombreuses opérations qu’il avait mené au cours de sa longue carrière. J’étais à son service sur ordre de mon maitre.

Il ce décida enfin a lâcher le corps que je pris et traina dans la fosse secrète cacher derrière l’une des hautes étagères remplis d’objet divers et non essentiel. Je lance le corps et referme la fausse. Je sais pertinemment le sort qu’attendent les restes de l’homme, seul le feu permet d’éradiquer complètement toute preuve. L’Anzati le sait bien et moi aussi, après les deux années passées à son service, je connaissais bien tous ses détails. Je me retourne vers lui, son regard teinter d’amusement m’observe attentivement. Puis de sa voix légèrement caverneuse, un seul mot sort. « Oui? » un ordre plus qu’une question. Il a vus la pensée qui ce démarquait du méandre de mon cerveau. Légèrement hésitant, je parlai « qui….qui était-il? » un sourire naquit sur c’est lèvre, sourire rassurant, sourire amicale.

Vide de sens je le s’avait.

Pourtant il me répondit sans hésiter. « Un ancien soldat républicain renvoyé pour mauvaise conduite. Son passer était tout simplement… étonnant».

Un frisson me passe dans le dos encore une fois. Incapable de le contenir. Jamais Skyric ne ma préciser s’il arrivait a aussi bien connaitre les gens après discussion grâce à ces dons télépathiques obtenu de ces origines ou si, la pensée m’horrifia un peux plus, c’était suite à son festin. Il était difficile de le savoir puisque les Anzati étaient une race très peu connu des autres. Il était rare dans voir un en dehors de leur monde natal. Skyric lui était à l’extérieur parce qu’il avait été exilé de ce lieu, j’avais appris cela quelque moi plutôt alors qu’il était d’excellente humeur comme en ce moment. Je ne pus m’empêcher de demander « Ombre… Pourquoi a tu été exiler de ta planète natale? »

Son sourire s’efface, des yeux froids qui me jauge, je me recroqueville de peur mais, déjà sa décision est prise, le sourire revint ce qui me fit encore plus peur naturellement. Il accepta cependant de répondre à ma question… partiellement du moins.

« Disons simplement que… la reproduction la bas ni est vraiment pas aisée. Durant les 253 années que je suis resté sur ce monde, par deux fois j’ai pu me reproduire. La deuxième n’a pas été de tout repos et les répercutions ont été…désastreuse a mon égard. Un crime a été commis et j’ai été porté coupable bien qu’étant innocent, autant que cela est possible pour moi. »

Je savais bien qu’il s’agissait là d’un cadeau inestimable de sa part à mon égard. Il parla rarement de son peuple, encore plus de son passer. J’étais peut être le seul humain qui pouvait prétendre en connaitre autant sur lui et à avoir survécus. Cependant, sa vie après ’exile forcer imposer par son peuple est connu de beaucoup. Skyric avait mis pied dans une voix que les Anzati excellait, l’assassinat. Il semblait effectivement avoir un chemin tracé dans ce domaine. Il avait d’abord commencé pour le compte des cartels hutts. Dans le temps sa maitrise des armes était relativement développer. C’était ces pouvoirs télépathiques qui avaient fait de lui un assassin prisé. Capable de s’approcher de sa cible, de rentrer dans son cercle privée, d’obtenir secret et désir, puis dans finir de façon brutal et horrible. C’est d’ailleurs de ses années que vient le nom d’Ombre douteuse qu’on lui affublât.

Une fois sa réputation bâtit, il avait compris à quel point son entrainement des armes blanches ou arme de tirs allait lui être important, puisque dans son domaine on se fait de nombreux contacts et amis mais, aussi d’importants ennemis qu’il ne faut pas négliger. Ainsi donc, il a rejoint un groupe de bandit reconnu dans la bordure extérieur. En échange d’un entrainement intensif avec ces meilleurs homme, Skyric du effectuer un contrat pour le commandant des dangereux pillards. Une quête des plus personnels pour l’homme puisqu’elle mettait en jeux sa réputation. Un devaronian avait réussi à glaner sur lui des informations dangereuse, information qui pourrait bien détruire tout ce qu’il avait construire par la force de ces bras et la volonté de fer qu’il possédait. Non seulement Ombre avait repris l’information mais en plus, il avait ramené le devaronian devant le bandit. Celui-ci, sourire aux lèvres avait fait une dernière demande à cette quête.

Skyric si plia avec plaisir.
Il n’avait jamais assimilé de cerveau Devanorian avant.

Ce moment avait été, je me souviens très biens, pénible pour moi à écouter, surtout la désinvolture avec laquelle il m’avait conté les différences qu’il avait trouvé entre un cerveau Devaronian et un cerveau comme le mien, humain.

Son histoire ne s’arrêtait pas la cependant. Grace à son espérance de vie incroyable, il avait été patient. Pillant et combattant au coter des pirates, faisant reluire leur nom grâce a une dextérité acquise aux cours de son apprentissage avec de nombreux maitre diffèrent, tous plus avare les uns que les autres. Il maniait le blaster avec assurance, le fusil sniper avec une précision incroyable et en combat rapproché il valait n’importe quel soldat bien entrainé. Il finit par devenir chef par la bande de pillard. Cependant, il ce lassa rapidement de ce rôle, trop a ‘’découvert’’ à son gout.

Ainsi il repartit a la recherche de contrat. Son nom avait en effet été oublié dans certain lieu et ces ennemis, mort depuis longtemps. Ces contacte qu’il utilisait autrefois aussi. Il était au courant naturellement de la guerre qui sévissait. Savait bien que dans de telle circonstance, les contrat affluerait. Son rôle de pillard l’avait tenu loin du centre du conflit pendant longtemps et maintenant il décida dans faire partit. Durant une trentaine d’année encore il offrit ces services au compte-goutte. Travaillant aussi bien pour la république que les Sith. Puis, engager par le consulat Arkanien. Bien sûr, pas par le chancelier lui-même mais, certain membre de la légion Sith se souvenait bien de son efficacité et appréciait s ses méthodes.

Puis il y a deux ans, un évènement survenu, un contrat qui tourna mal, ce n’était pas la première fois mais, cette fois, il fut blesser gravement. Coup de blaster mortel au niveau de l’abdomen et de la poitrine. Il mourrait lentement, serrait mort si mon maitre qui passait par là, revenant d’activité douteuse, ne l’avait découvert gisant un pied d’un mur. La cible de l’Anzati, un générale de flotte suffisant mais douer, avec un penchant pour la jeune chair fraiche, avait aussi une garde très bien entrainer. Skyric l’avait découvert a ces dépens, trop sûr de lui. Il m’avait avoué son échec et la réalisation qu’il n’était pas invincible, n’était pas le meilleur.

Bref, le sénateur Orpius, découvrent son corps qui gisait au pied de l’immeuble pris la décision de sauver cette être. Peut-être c’était l’un des rares actes de compassion don il pouvait parfois faire preuve, ou alors le fait que l’Anzati portait encore ces armes sur lui, arme qui semblait redoutable. Il le prix et le guérit. A son réveille, Ombre disparut rapidement. Revint seulement lorsque sa cible a éliminé le fut puis, il jura d’être au service du sénateur pour dix ans. Seul la mort de l’un des deux pourrait tirer un terme à ce contrat.

Il est inutile de préciser je crois qu’avant, le sénateur n’était pas le sénateur de Corellia. Son prédécesseur tué dans une attaque de pillard, pillard qui restait habituellement dans la bordure extérieur. Le travail effectuer avec brio, il usa de son influence, et des talents de Skyric, afin d’obtenir le poste convoiter. Ce fut suite à cette mission que j’ai rencontré l’Anzati pour la première fois. Le sénateur m’avait effectivement demandé d’aller une jeune femme, une prostituer. Je croyais que c’était pour lui sinon, jamais je ne me serrais engager dans ce dangereux secret je crois bien.

Je fus étonner quand Oprius, à mon retour m’ordonna de l’apporter dans la chambre de son nouvel employer, je ne l’avais toujours pas vus bien sûr. J’ai été effrayé quand l’Anzati, la femme à peine rentrer infiltra ses longues tentacules par les trous de son nez et aspira son cerveau. Encore plus quand il c’était tournée vers moi, son regard froids me jaugeant. Pour la première fois il m’avait parlé avec sa voie légèrement caverneuse et avait dit « ainsi donc… c’est toi qui me servira ». Pour la première fois j’ai dû me débarrasser d’un corps et dans le temps, il n’y avait pas la fausse si pratique, je devais aller porter les cadavres directement à la fournaise… c’était assez peu commode.

Heureusement pour moi, Ombre Douteuse fit la demande a Orpius de créer la fosse. C’est actuellement un ancien système de ventilation rendu obsolète qui passait dans l’une des pièces de l’établissement ou le sénateur avait emménagé les appartements de l’Anzati. Et pour les cibles, après chaque contrat réussit, ou par simple bonté, le sénateur dépêchait un autre agent qu’il payait bien. L’agent était de moindre talent mais, pour accomplir cela et garder sa bouche fermée, il était excellent.

Je revins soudainement a moi, je m’étais perdu dans le fil de mes penser, de mes souvenir devant ce prédateur. La tête légèrement de coter il c’était assis et attendais. Le rouge me monta aux joues alors que je balbutiais quelque excuse puis sortit un message holographique que je lui tendis… sa prochaine mission. Il tendit la main et pris l’appareille. D’un mouvement de tête il me congédia. Je sortis donc sachant que quelqu’un, quelque part, en avait plus long à vivre.








Dernière édition par Ombre Douteuse le Mar 21 Aoû - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Skyric Torkin, Ombre Douteuse  Empty
MessageSujet: Re: Skyric Torkin, Ombre Douteuse    Skyric Torkin, Ombre Douteuse  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Messages : 109
Date d'inscription : 05/06/2012
Skyric Torkin, Ombre Douteuse  Empty
MessageSujet: Re: Skyric Torkin, Ombre Douteuse    Skyric Torkin, Ombre Douteuse  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:59

L'éternité s'ouvre devant toi Assassin, fais de la vie de tes cibles un enfer et remplis tes contrats!

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://swultimate.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
Skyric Torkin, Ombre Douteuse  Empty
MessageSujet: Re: Skyric Torkin, Ombre Douteuse    Skyric Torkin, Ombre Douteuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyric Torkin, Ombre Douteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les plans ont été volés? [PV, Ombre douteuse]
» Une Rencontre Douteuse
» Jayna Thysdal, l'Ombre de la République
» Darth Egern, dans l'ombre d'Hapès
» L'ombre s'étend sur un monde de lumière... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Base de données :: Présentations :: Présentations Validées-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.