Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les plans ont été volés? [PV, Ombre douteuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Minerva Yeul
Minerva Yeul
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2012
Les plans ont été volés? [PV, Ombre douteuse] Empty
MessageSujet: Les plans ont été volés? [PV, Ombre douteuse]   Les plans ont été volés? [PV, Ombre douteuse] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:08

    Depuis quelque temps, Minerva se posait des questions sur la République, elle en rêvait même la nuit, tellement elle était obsédée par leurs prototypes développés à l'insu de l'Empire et des Siths. Les yeux toujours fermés, avec un sourire quelque peu safique qui se dessinait sur son visage corrompu de Sith, Minerva dormait paisiblement dans ses appartements sur Dromund Kaas, toujours en train de rêver de la République. Elle se voyait même tuer quelques Jedis sur son chemin et ceci lui faisait un grand plaisir. Elle fut soudainement réveillé quelques heures après, par son réveil. Par réflexe, elle lui envoya une volée d'Éclair de Force au lieu de simplement l’éteindre. Cela faisait déjà quatre réveil-matins qu'elle bousillaient de cette façon, ce n'était qu'un réflexe pour elle.


    Elle se leva finalement après avoir eu un peu de misère, seulement pour ouvrir les yeux, car elle avait eu toute une journée le jour d'avant avec son apprenti, Rinoa. Elles étaient parti sur Coruscant pour aller tuer un traître qui s'y cachait. Elle s'avait même fait couper le bras droit par le sabre laser du Sith avec qui elles avaient affaire. À la suite de cela, elle eu un bras bionique robotisé pour remplacer son bras. Il y avait tout de même un avantage, son bras pouvait pivoté à 360 degrés, donc la Twi'lek pouvait faire mouliner son sabre laser à double lames comme une hélice. Une fois les deux pieds sur le sol, Minerva passa tout d'abord à la cuisine pour se faire un bon déjeuner, avant de faire quoi que ce soit d'autre. Elle fut brusquement suprise par son comlink qui sonnait dans sa poche. Elle l'activa et vit un de ses rares amis Sith apparaître.


    Minerva, le Conseil Noir t'a encore demandé à faire une mission, pour une fois ce n'est pas vraiment une mission suicide.


    Enfin une bonne nouvelle, malgré que j'aimerais bien me défouler sur quelques Jedis, encore une fois...


    Tu ne changera jamais haha, dire que tu étais avec eux il y a 10 ans, difficiles à croire haha!


    Normal, ils ont ruiné ma vie à toujours refuser mes demandes.


    Bon, la missions en question est d'aller voler les plan d'un nouveau prototype de vaisseau sur Nal-Hutta


    Merde, le Conseil sait très bien que je déteste cette planète polluées...... Très bien je m'y rend après avoir manger. Terminer.


    Elle coupa la transmission et poussa un long soupire, même Rinoa, qui était à l'étage du dessus, dans la salle de méditation, pouvait sentir le désapointement de son Maître. Elle finit alors son déjeuner et quitta ensuite les appartements avec son apprenti qui vint la rejoindre alors que la Twi'lek Sith se dirigeait vers le hangar à vaisseaux.


    Où est-ce qu'on va aujourd'hui, Maître?


    Sur Nal-Hutta, Rinoa


    Chouette, j'y suis jamais allé!


    Ne te réjouit pas trop vite, cette planète appartient aux Hutts.


    .......Par la Force pourquoi va-t'on sur cette planète?


    On m'a demandé de voler les plans d'un prototype de vaisseau de la Républiqe.


    Elle finit sa phrase et ne parla plus du tout, avant de gagner son Intercepteur Sith de classe Fury. Elle monta dans son vaisseau avec l'arkanienne et se dirigea vers le cockpit. Minerva alluma enfin les propulseurs et enclencha l'hyperespace une fois que le vaisseau quitta l'atmosphère de Dromund Kaas. Cela prit quelques heures avant d'arriver sur la planète. En sortant, Rinoa poussa un cri d'exclamation, alors que Minerva, elle, poussa plutôt un soupir de découragement.


    Mais qu'est-ce qui lui prend aujourd'hui? se demanda son apprenti


Dernière édition par Minerva Yeul le Mer 20 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Douteuse
Ombre Douteuse
Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2012
Les plans ont été volés? [PV, Ombre douteuse] Empty
MessageSujet: Re: Les plans ont été volés? [PV, Ombre douteuse]   Les plans ont été volés? [PV, Ombre douteuse] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:51

Le ciel plonge au-dessus de lui, plonge en lui. Le royaume des astres prend la place de son cœur, le bousculant jusqu’à ce qu’il n’y est plus rien, plus de doute, plus de penser. Que cette étendue bleutée qu’accapare sa vision. Une foule dense qui ne le perturbe en rien. Elle n’arrive même pas à le toucher tant il est retenue par cette grande maitresse parsemer d’ici là de nuages pur a qui leur destin échappe. Pourtant un est assez brave pour lui sourire et le tirer de sa léthargie. Alors avec une souplesse insoupçonné dans ce corps, il se glisse et disparait avec un seule penser en tête, c’est une belle journée a Coruscant.

Malheureusement, le vieillard de quatre cent ans qu’est cet homme qui a un corps rivalisant avec de respectable personnage dans la trentaine ne peut profiter de cette magnifique journée. Rien ne lui aurait fait plus plaisir… Appart peut être une mission sur une planète remplit de criminel en tout genre auquel il aurait le droit de retirer la vie que ce soit avec une arme ou bien pour diner… et donc… Skyric allait sur Nal Hutta bien plus heureux que s’il aurait resté confiner sur la capitale de la république parce que Tagon ne souhaite pas l’avoir trop loin de-elle.

Bon bien sur… durant son séjour la bas il avait une mission à accomplir, sois récupérer les plan d’un prototype de vaisseau républicain assez avantageux a ce qu’on lui avait expliqué… et ce qu’il avait retenu. Il avait le droit de tuer tous le mondes sur son passage car sinon pourquoi l’envoyer lui? Appart que c’était une mission sur une planète ou il était plus à l’aise que le reste de la population républicaine.

Les agences d’informations avait réussi à retracer le voleur aisément car il avait utilisé l’appareille de communication de luxe ayant jadis appartenu à un scientifique haut placer dans le développement du vaisseau. La femme qui travaillait sur le prototype avait vu sa famille ce faire kidnapper par l’autre idiot et aux lieux d’appeler à l’aide à répondu aux demandes du vaurien pour finir a moitié morte dans un hôpital mais sa famille en bonne (aucunement) santé.

Bref, le bandit avait communiqué a de nombreux acheteur potentiel et si certain avait décliné l’offre d’autre c’était précipiter d’un coup pour aller la chercher. Par chance il semblerait qu’il aille prit peur et ce terre maintenant pour une raison quelqu’onque. Donnant par ce fait même le temps à l’Anzati d’aller a Nal Hutta. Avec à bord de son vaisseau une véritable armurerie personnel comme il n’en avait jamais eu, cadeau de Tagon.

L’endroit était des plus reluisant, tout neuf quoi qu’avec le serviteur de Skyric, Aiko, tout semblait neuf. Le jeune homme dévoué qu’il était accompagnait d’ailleurs l’anzati dans son périple sur Nal Hutta.

Le premier évènement survenu alors même que les deux compagnons mettaient pied sur la planète. Légèrement armer afin de commencer par une mission de reconnaissance, ils furent interpellé par un être tri-pede qui semblait être un mauvais croisement entre une couille de wookie et un mur de béton armer sur lequel on aurait barbouillé avec du rose. Une créature très étrange et qui laissa l’Anzati sans voix alors qu’il parlait d’une tonalité tout droit sorti d’un moteur mal configurer :

-vsaer ‘ap l’roi datre ci

Aiko avait un air stupide et Ombre n’était point mieux. Il fallait maintenant qu’il trouve une façon de communiquer avec le monstre qui répétait « vsaer ‘ap l’roi datre ci » en s’énervant de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Minerva Yeul
Minerva Yeul
Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2012
Les plans ont été volés? [PV, Ombre douteuse] Empty
MessageSujet: Re: Les plans ont été volés? [PV, Ombre douteuse]   Les plans ont été volés? [PV, Ombre douteuse] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:30

    Minerva continuait de re regarder le paysage pollué de la planète sans rien dire. Mais après quelques secondes à rester aussi immobile qu'un vaisseau spatial stationné, elle rebroussa chemin et entra à nouveau à bord de son vaisseau. Rinoa trouvait cela très étrange car elle pensait qu'elle allait annuler la missionen rebroussant chemin vers Dromund Kaas. Sauf qu'avant de faire un seul pas pour la suivre, Minerva lui dit d'attendre à l'extérieur, ce qui la fit sourire.


    Une fois à l'intérieur, la Twi'lek Sith se dirigea vers sa chambre personnelle et se changea. Puisque ce n'était pas une mission ordinaire, il ne fallait pas qu'elle se fasse trop remarquer, avec son armure Sith rouge et noire qui était trop voyante à son goût. Elle se dévêti ainsi et enfila plutôt une tunique beigne avec une jupe courte noire, qui lui dessendait jusqu'au genou. Son sabre laser était dissimulé sous sa jupe, attaché à sa jambe droite. Son apprenti la vit enfin ressortir et se diriger vers elle.


    Tiens Rinoa, met ces verres de contacts, ça dissimulera tes yeux mordorés ainsi que les miens. Personne ne doit savoir que nous sommes Siths, compris?


    Bien sûr Maître, mes deux sabres laser sont attachés à ma taille à l'intérieur de mon blouson, on ne voit même pas de bosse.


    Parfait, nous pouvons commencer notre recherche maintenant.


    Au même moment, sont comlink sonna dans sa poche, elle le sorti et répondit.


    Min, tu te trouve sur Nal-Hutta là?


    Oui, qu'est-ce que tu veux encore?


    Le type qui a ce prototype en main s'appel Malcolm Trayn, or, nous ignorons son emplacement, essayez de vous renseigner, terminer.


    Elle rangea son comlink à nouveau et commença ses recherche dans la cantina la plus proche, qui était plutôt proche du quartier marchant. En entrant, tout ce que les deux femme virent, c'est une bande de hors-la-loie et de chasseur de primes. La plupart était même tellement saoul qu'ils avaient du mal à marcher droit. Minerva marcha alors jusqu'au barman et commanda ce qu'il avait de plus fort, alors que son apprenti elle, ne commanda qu'un jus.


    Dites, vous connaissez Malcolm Trayn? Je le cherche depuis tout à l'heure, je suis une de ses amis (menta-t-elle pour avoir de l'information).


    Désolé ma jolie, mais je ne connait personne de ce nom ici, vous devriez vous renseigner au quartier marchant, là-bas vous aurez plus d'information.



HRP: désolé j'avait pas trop d'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les plans ont été volés? [PV, Ombre douteuse] Empty
MessageSujet: Re: Les plans ont été volés? [PV, Ombre douteuse]   Les plans ont été volés? [PV, Ombre douteuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plans ont été volés? [PV, Ombre douteuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skyric Torkin, Ombre Douteuse
» Une Rencontre Douteuse
» Jayna Thysdal, l'Ombre de la République
» Darth Egern, dans l'ombre d'Hapès
» L'ombre s'étend sur un monde de lumière... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Bordure Médiane :: Nal Hutta-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.