Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que vous regardez en ce moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
#Doc || Darth Bogus
#Doc || Darth Bogus
Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2012
Ce que vous regardez en ce moment ! Empty
MessageSujet: Ce que vous regardez en ce moment !   Ce que vous regardez en ce moment ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:23

bonjour, bonsoir je lance ce topic pour savoir quel film vous avez ou vous regardez en ce moment. Ça peut aussi donner des idées et faire sortir de la tete les mêmes films qu'on a l'habitude de voir.

Mon dernier film que j'ai vu est the karaté kid




Et pour faire un peu plus léger, il y a la Magie du Cosmos qui est passé sur Arte il n'y a pas si longtemps qui est sympa (pour une fois qu'il y a un documentaire accessible au plus grand nombre ou on parle de mécanique quantique sans dire trop de conneries)







Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Ce que vous regardez en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment !   Ce que vous regardez en ce moment ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:46

Bon... Ben... Voilà voilà...

Sinon, même si ce n'est pas le même niveau, pour faire un peu plus littéraire (là dessus je risque d'avoir du mal) mais surtout parce que je l'ai vu quand il est passé à la télé.
http://pluzz.francetv.fr/videos/l_ombre_d_un_doute_,75254742.html (enfin bon valable jusqu'au 16 Janvier)
De façon général cette série de doc est pas mal... Mais bon... C'est plus ou moins intéressant et pertinent...
Revenir en haut Aller en bas
~~ DC-Staff ~~
Darth Immitis
Darth Immitis
Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2012
Ce que vous regardez en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment !   Ce que vous regardez en ce moment ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:14

C'est une invasion!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ce que vous regardez en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment !   Ce que vous regardez en ce moment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous regardez en ce moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que vous écoutez en ce moment?
» Lunastus vous apporte la rédemption...
» Mais où êtes vous tous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Divertissement :: Cantina-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.