Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour question descendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitée
Bonjour question descendance Empty
MessageSujet: Bonjour question descendance   Bonjour question descendance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:39

Bonjour, bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez le message),

Alors voilà mon problème, j'hésite depuis hier à m'inscrire la cause étant le personnage que je souhaiterais incarnée, qui serait une fille, le problème est sa famille. En effet je me demandais si je pouvais incarnée une jedi qui serait une descendante de la famille skywalker Et de là mon dernier problème est ou je devrais placé mon personnage dans cette famille ! si je peux la jouer bien entendu !

Cordialement invitée !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Bonjour question descendance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour question descendance   Bonjour question descendance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:48

Bien le bonjour!

Alors, d'habitude on est pas trop pour accepter les gens en rapport avec les personnages déja existant. Mais en partant du fait que les Skywalker n'ont eut de véritable importance qu'à partir d'Anakin, je ne vois pas le problème.

Donc, tu as mon accord.

Je ne sais pas ce que dira Caine par ailleurs,

A bientôt,

Mortuus
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Bonjour question descendance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour question descendance   Bonjour question descendance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:55

Salut à toi,

Alors pour les familles connues il est spécifié dans les règles du forum qu'il est plus que déconseillé d'en incarner un membre. Après, comme le dit Mortuus, les Skywalker n'étaient pas connus à notre époque, voir même certainement inexistant. En tout cas, il est certains qu'aucuns de leurs membres n'étaient Jedi.

Si tu as un projet particulier qui te tiens à cœur, on peut tout à fait en discuter pour voir si nous serions totalement d'accord ou pas ^^

N'hésite surtout pas à t'inscrire pour nous exposer ton idée Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitée
Bonjour question descendance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour question descendance   Bonjour question descendance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:56

Merci beaucoup ! donc j’attends encore une réponse ou je peux m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Bonjour question descendance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour question descendance   Bonjour question descendance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:56

Nos réponses se sont croisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitée
Bonjour question descendance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour question descendance   Bonjour question descendance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:00

d'accords merci beaucoup ! je m'inscris donc juste ou ce situerais mon personnage dans la famille ? svp.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Bonjour question descendance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour question descendance   Bonjour question descendance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:02

Si tu es une Skywalker, tu es une skywalker. ^^ Je ne vois pas ce que tu veux savoir de plus.

Personnelement, cela ne me dérange pas que tu fasse une Jedi mais ne t'attend pas à rivaliser avec Anakin ^^.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Bonjour question descendance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour question descendance   Bonjour question descendance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:03

Si elle a un lien avec les Skywalker, elle pourra etre qu'une ancetre vu qu'on est presque 2000 ans avant les films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitée
Bonjour question descendance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour question descendance   Bonjour question descendance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:08

okay merci ! donc je vais m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bonjour question descendance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour question descendance   Bonjour question descendance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour question descendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour le RP
» Il n'est pas question que de choix...
» Simple question
» Petite question
» Question travail et affiliation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Annexes au RPG :: Annonces, Absences et Questions :: Questions et Suggestions-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.