Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simple question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Visiteur
Simple question  Empty
MessageSujet: Simple question    Simple question  Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:15

Hello Smile
J'aimerais d'abord vous dire que votre forum est nickel ^^ le contexte, le graphisme, les histoires, etc tout est vraiment bien fait et ça me donne envie de m'y inscrire.

Le hic c'est que j'hésite encore sur mon futur personnage. J'aimerais savoir s'il est possible d'incarner un des "pnj" présentés dans les groupes? (le rôle de Mikar Vantid m'intéresse) et si oui, s'il est possible de modifier quelques petites choses (genre au lieu d'avoir accepter que la garde noire sénatorial ait rejoint la république, qu'il reste réticent à leur adhésion. C’est le seul truc que je voudrais changer ^^ Pour le reste, je garderai le même et je le retravaillerai à ma sauce Smile )

Si pas, ben c’est pas grave, je me créerai un perso de toute pièce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
Isfet
Messages : 498
Date d'inscription : 24/06/2012
Simple question  Empty
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:24

Salutation,

Tout d'abord merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir Smile

Pour ta question, a priorie rien ne s'y oppose mais ce pnj est une création de Jayna le mieux est donc d'attendre son avie. Par contre, il est clair qu'il faudrait quand meme rédiger une présentation pour le perso d'une bonne facture puisqu'il s'agit d'un rang élevé.

Revenir en haut Aller en bas
Myrsan Jones
Myrsan Jones
Messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2012
Simple question  Empty
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:59

Salut !

Tout d'abord merci pour tes compliments, c'est très enthousiasmant.

En ce qui concerne l'incarnation d'un PNJ, pourquoi pas. Le seul problème est qu'un RP avec Mikar Vantid a été posté dans lequel il accepte l'aide de la Garde Noire. De plus, Mikar est un vieil homme qui a acquis en sagesse avec le temps et l'expérience, et donc admet accepte l'existence de la Garde Noire et sa forte présence au sein de la République.

Voilà ce que je te suggère : inscris-toi sur le forum avec le pseudo Mikar Vantid pour le moment, et puis nous pourrons discuter tranquillement par MP pour trouver un accord. Qu'en dis-tu ?

En tout cas, merci de l'intérêt que tu portes au forum et pour ta motivation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Visiteur
Simple question  Empty
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:45

Merci pour vos réponses rapide Smile

Jayna : En effet, je pense qu'en parler par MP est une bonne idée. Ce sera plus facile si j'ai d'autres questions. Seulement ce ne sera pas avant Lundi vu que ce week-end, je ne suis pas là.

Caine : J'avais lu dans les règles que le rang était donné en fonction de la qualité de la fiche. J'essayerai de vous poster quelque chose de bien et je vous laisserai juger si je mérite ce rôle ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Simple question  Empty
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:07

Bienvenue et merci pour les compliments,

je voulais juste préciser qu'on ne donnait pas de rang 3, c'est à dire un rang de maitrise (Maitre, Seigneur Sith, etc...).

Naturellement, la chose est différente pour les soldats et politiciens, où le rang 3 est accessible dès la présentation.

En mauvais admin que je suis, j'ignore quel est l'affiliation de ce fameux PNJ donc je ne pourrais mieux t'aiguiller.

J'espère que tu trouvera ton bonheur pour ton personnage, Jayna t'épaulera bien!

A bientôt,

Morty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Simple question  Empty
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Question pour le RP
» Il n'est pas question que de choix...
» Question travail et affiliation
» Bonjour question descendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Annexes au RPG :: Annonces, Absences et Questions :: Questions et Suggestions-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.