Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Orbi Tal
Orbi Tal
Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013
Question pour le RP Empty
MessageSujet: Question pour le RP   Question pour le RP Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:11

Voilà, la plupart de mes premiers rp se dérouleront sur la planète Déralia, monde natif de mon personnage. Par rapport à cela, je voudrai savoir si il est possible de mettre la planète Déralia parmi ses congénères. Si ce n'est pas possibles, en cherchant via internet j'ai trouvé que Déralia se trouvait dans la région de la bordure extérieure. Si il n'est pas possible de mettre (ou "créer") cette planète, je pense que je devrais ouvrir un nouveau sujet en dehors de ces planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Question pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Question pour le RP   Question pour le RP Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:01

Salut!

Il serait préférable que tu créé un post pour ton RP dans la partie de la bordure extérieur. Si nous n'avons pas mis énormément de planète, c'est tout simplement parce que nous ne voulions pas surcharger le forum de trop de planètes, sachant que tout le monde ne les visiterais pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'est pas question que de choix...
» Simple question
» Petite question
» Bonjour question descendance
» Question travail et affiliation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Annexes au RPG :: Annonces, Absences et Questions :: Questions et Suggestions-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.