Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mettez un peu de Québec dans votre vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Mettez un peu de Québec dans votre vie! Empty
MessageSujet: Mettez un peu de Québec dans votre vie!   Mettez un peu de Québec dans votre vie! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:26

Un petit sujet dédier à notre culture, donc n'hésitez pas à partager musique & actualité avec nos chers cousins français. Je commence donc avec une chanson de rap de Sir Pathétic - Mon Pays. Ça vous donne une très bonne idée de notre fierté d'être québécois!


Paroles:
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Mettez un peu de Québec dans votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Mettez un peu de Québec dans votre vie!   Mettez un peu de Québec dans votre vie! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:02


Paroles:
Revenir en haut Aller en bas
Meva Alun
Meva Alun
Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2012
Mettez un peu de Québec dans votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Mettez un peu de Québec dans votre vie!   Mettez un peu de Québec dans votre vie! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:16

Je suis pas trop rap, alors le premier morceau j'ai pas trop fait attention. Mais le second est sympa, le style de musique est agréable et les paroles intéressantes. Tout ça pour en arriver à la conclusion suivante : les artistes Québécois qui marchent en France n'ont rien à voir avec ce que tu nous fais écouter (Dédé dans un autre de tes posts)

Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Mettez un peu de Québec dans votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Mettez un peu de Québec dans votre vie!   Mettez un peu de Québec dans votre vie! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:54

Oui je sais, c'est quoi le but de vous présenter des québécois que vous connaissez déjà? ^^ C'est pour cela que je vous en fait découvrir d'autre. D'ailleurs, le dernier morceau que j'ai posté est de Fred Pellerin, l'un des plus grand artiste que le Québec ait jamais eu. On a aussi Céline Dion comme grande artiste. Ce qui est sympa avec elle, c'est qu'elle ne nous a jamais oublié. Elle revient souvent et donne des entrevues gratuit et est très ouverte, rencontre nos jeunes artistes. Très grande femme.



Paroles:
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Mettez un peu de Québec dans votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Mettez un peu de Québec dans votre vie!   Mettez un peu de Québec dans votre vie! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:57

Un grand conteur. Smile Y'était une fois, un Québec libre. Y'était une fois... nous autre!

Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Mettez un peu de Québec dans votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Mettez un peu de Québec dans votre vie!   Mettez un peu de Québec dans votre vie! Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:56

Je me présente à vous, de ces lieux le baron, moi qui n'ai rien de noble, à peine les intentions.

Bienvenue mon ami(e), soyez ici chez vous, ceci est mon domaine, venez donc boire un coup, dans cet infâme tripot qui est un peu ma demeure. J'ai ma table et ma bouteille qui m'attendent à toute heure, j'ai tant posé mes coudes sur ces comptoirs usés, que mes bras sont couverts de toiles d'araignées. Du houblon ou de l'eau de vie, venez donc boire un verre en ma bonne compagnie. Peu importe le chemin que nous aurons choisi, nous irons jusqu'au bout de la nuit.

Venez donc à ma table, surtout ne craignez rien, je prendrai soin de vous, vous donnerai du bon vin. Nous laisserons l'ivresse nous prendre doucement, nous raconterons nos vies et passerons du bon temps. Je ne suis pas si mauvais qu'on pourrait le penser, vous n'avez rien à craindre, soyez donc rassurée. Si j'aime les demoiselles? Oui j'aime les femmes, je sais être bandit, mais aussi gentleman.

Après avoir bien bu, nous irons nous promener, au Vieux-Port ou ailleurs, partout où vous voudrez. Si vous le voulez bien, vous viendrez chez nous, et nous boirons encore jusqu'à s'en rendre fous. Et si les lendemains, eux parfois si cruels, soufflent nos amours, telles de vulgaires chandelles, et si le temps qui passe nous condamne à l'oubli... Nous aurons été jusqu'au bout de la nuit.

Venez faire un tour au Québec, ma demeure est la vôtre, mon amour, mon cadeau.



Paroles:
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Mettez un peu de Québec dans votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Mettez un peu de Québec dans votre vie!   Mettez un peu de Québec dans votre vie! Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:19

Promotion du Québec. ^^

Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Mettez un peu de Québec dans votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Mettez un peu de Québec dans votre vie!   Mettez un peu de Québec dans votre vie! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:57

Humoriste français au Québec.

http://m.vtele.ca/videos/mcbg/lundi-17-decembre-2012-entrevue-l-humoriste-jeremy-demay_54478_54471.php

(Joyeux Noel d'avance si je ne me reconnecte pas d'ici là, très occupé!!)
Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Fang Rwarr
Fang Rwarr
Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2012
Mettez un peu de Québec dans votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Mettez un peu de Québec dans votre vie!   Mettez un peu de Québec dans votre vie! Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:56

Le plus grand politicien que le Québec ait jamais eu et qu'il n'aura sans doute plus jamais. Le jour ou le "Cadena" nous vola notre pays à l'aide de méthode moralement reprochable et sans aucun doute de corruption. Très émouvant, même aujourd'hui si ce n'est plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mettez un peu de Québec dans votre vie! Empty
MessageSujet: Re: Mettez un peu de Québec dans votre vie!   Mettez un peu de Québec dans votre vie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettez un peu de Québec dans votre vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre !
» Perdu dans l'abyme
» Darth Egern, dans l'ombre d'Hapès
» Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: Divertissement :: Cantina-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.