Forum RPG se déroulant 341 années standard après le 4ème grand schisme (1659 BBY)
Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu dans l'abyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Mortuus
Darth Mortuus
Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2012
Perdu dans l'abyme Empty
MessageSujet: Perdu dans l'abyme   Perdu dans l'abyme Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:16

Le visage couvert d’un masque, il arpentait les rues de Tatouinne. Que faisait-il là ? Comment avait il pu se dérober à Upekzar pour venir se perdre sur la planète la plus minable de la galaxie. Le trou du cul de monde. Une planète connue pour sa débauche vivante des races les plus ignobles de la galaxie, sans compter le vomi d’être pitoyable et peu ragoutant. Perdu au milieu de la masse, le Seigneur Noir des Vestiges de la Sith, dernier membre connu de la Galaxie, être reconnu comme dangereux, provocateurs, et surtout, le Sith à la base du Virus dévastateur de la Roue, responsable de la mort de plusieurs milliers de personnes. En un nom, Darth Mortuus. Il voguait ainsi dans la foule, jouissant de l’anonymat que lui procurait son masque. Il manifestait une importance singulière à sa capacité à se cacher de la force. Malgré son manque de noblesse, les quartiers tatoinniens regorgeaient parfois de Jedi ou de renégat de la force. On ne savait pas sur qui on pouvait tomber. Il flottait ainsi entre le conscient et l’inconscient de la force, se cachant de tous tout en dévoilant assez que pour passer inapercu des yeux du simple adepte de la force. Il avait beau être l’un des manipulateurs du coté obscur le plus puissant de la galaxie, si pas le seul, il préférait garder son anonymat. Aussi puissant soit-il, il gardait en son sein un mal qu’il ne préférait pas déchainer. La colère le rongeait, tout autant que la haine, toute deux provoquer par la peur et l’incompréhension de ce qui se produisait en lui. Rongé de l’intérieur par ses anciens démons, il voyageait ici sur la planète des sables pour retrouver son intégrité.

Dans quel but était-il venu se perdre sur cette boule de poil, principal cliché de la présence d’autant de chasseur de prime, de criminel, de drogués, de fugitifs, de renégats, de mercenaires, d’esclaves, de meurtriers, de voleurs, de paumés de la vie, d’arnaqueurs, de bourreaux, et de tout ce qui ronge la galaxie secrètement de l’intérieur. Les Sith étaient leur antidote, mais cela était une autre histoire. Néanmoins, la véritable raison de sa présence était qu’il était convaincu qu’avoir passé tant de temps seul dans son coin n’avait pas améliorer sa capacité à vivre naturellement. Il se sentait mis de coté après avoir accordé son attention uniquement à ses propres désirs. Avant de conquérir l’univers une bonne fois, il se sentait de devoir se mêler de la vie des autres. C’est ainsi qu’errant dans les rues sans réel objectif autre que s’ouvrir au mal du commun des mortels. Il se sentait comme un dispenseur de la paix et du calme, car c’était la récompense qu’il aspirait pour la galaxie une fois qu’elle serait sous le joug de la Sith.

Il se porta jusqu’à une cantina qui diffusait une musique qui enjolivait les lieux et l’athmosphère. Celle-ci était bercée par une douse fumée blanche qui recouvrait le plafond d’une moquette nuageuse. L’odeur mêlait alcool et tabac et alliait les parfums des différentes personnes de l’assemblée. Une fois de plus, les clients étaient représenté par une majorité de races éclethique et différentes qui prouvait une fois de plus que les possibilités en génétique étaient infinie. S’appuyant sur une table, il s’installa dans un coin, à la fois reculé mais assez proche du reste de la clientèle pour écouter les ragots et observer les différents acteurs de cette scène. Combien de temps cela faisait=il depuis son dernier verre d’alcool. Il ne s’en rappelait plus véritablement, son voyage dans les régions inconnues l’avait éloignée de bien des plaisirs du corps comme l’était l’alcool. Les spirituels disait-on, ce qui fit sourrire le sith. Il n’y avait personne d’autre de plus spirituels que lui-même. Au contraire des bouldogs de Gamoréan qui patrouillaient dans le bar avec leur blaster de la taille d’une cuisse humaine rangé à leur ceinture. Mortuus bénit son idée d’avoir laissé son épée sith à bord de La Fierté de Magus, préférant un sabre laser coincé dans son dos, entre sa combinaison de vol et sa cape noire. Physiquement, il tenait plus du voyageur que du sith. Outre son teint gris maladif, il n’avait rien de bien inquiètant. Tant mieux.

Sirotant son verre, il attendait. Il consultait son datapad et recut diverses informations de la part du Duc Molinon concernant les informations du milieu Sith. Darth Sadeone avait été finallement retrouvé mort dans les carcasses d’un appareil sur une des lunes de Bandor ; Doglassi avait été capturé par les Sith et mit en cellule ; sans parler de Jhen Tel’Nak retrouvé mort sur Nar Shadaa. Tant mieux, cette enflure n’avait eut que ce qu’il méritait. Acolyte renégat de la Sith, il avait tenté de se reconvertir sur Nar Shadaa quand il avait trouvé la vie de Sith trop risquée pour sa misérable petite vie. Mortuus saluerait volontiers celui qui avait put lui mettre la corde au cou. Cela n’avait pas être du simple, vu le nombre de cadavres de corps retrouvé, certainement ceux de ses gardes. De son coté, Jhen n’avait jamais été une fine lame. La preuve il ne portait nul titre distinctifs pour montrer sa puissance.

Rangeant son datapad, il se mit à fixer son verre comme s’il attendait qu’un évènement se produise…




Revenir en haut Aller en bas
~~ Membre ~~
Alaxar Brentighost
Alaxar Brentighost
Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2012
Perdu dans l'abyme Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'abyme   Perdu dans l'abyme Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:35

Des heures... Cela faisait des heures qu'Alaxar frappait sans arrêts sur des mannequins d'entraînement qu'il détruisait à la chaîne alors que la sueur perlait sur son torse nu... A force de coups, chacun de ces assemblage finissaient pas craquer et partir en morceaux... Depuis l'installation de son nouveau bras en duracier, il devait s'habituer à ce nouveau membre et son nouveau Maître exigeait d'éprouver sa force jusqu'à ses limites les plus extrêmes. Caché dans la retraite secrète d'une Twi'lek arrogante et aussi aimable qu'une porte de prison, il avait entrepris de s'exercer afin de devenir un utilisateur de la force avec un niveau correct. Lorsque sa main métallique traversa de part en part le vingtième mannequin, il s’arrêta un instant pour reprendre son souffle.

"Déjà fatigué ? Tu ne fera pas un bon combattant avec cette endurance-là... Entendit-il dire d'une voix de femme derrière lui.
-Ça fait des heures que je cogne ces mannequins! Des heures!
-Ce n'est pas assez. Tu devra tâcher de trouver un second souffle meilleur que ça ou je me trouverais un autre apprenti plus doué.
-D'accord, Maitre... Mais avoués que vous m'en demandez beaucoup.
-On en demande jamais assez, au contraire. mais ce n'est pas le but de cette conversation. j'ai une tache à te confier.
-Déjà ? Répondit sarcastiquement Alaxar. Ma formation viens juste de débuter.
-C'est un travail de débutant. Un enfant pourrais s'en sortir. Bref, je t'envoie sur Tatooine. Un contrebandier a réussi à filer avec un holocron dans lequel se trouvent des connaissances que je veux acquérir. Tu va retrouver cet holocron.
-Si y a que ça pour votre service...
-Ne joue pas avec moi. Tu n'est rien et il ne me faudrait que dix secondes pour t'écraser! Ta soi-disant prouesse en tuant Jhen Tel'Nak ne signifie rien, ce n'était même pas un Seigneur noir!
-Oh, c'est bon... Je vais me préparer.
-Je me suis montrée généreuse, montre-t-en digne."

En allant revêtir son équipement, le chasseur trouva un sabre laser déposé à son attention dans ses modestes appartement. Une poignée standard, sans ornements ni fioritures... Un simple outil mis à sa disposition plutôt qu'un cadeau. Quoi qu'il en soit, ce nouveau sabre-laser prit la place de celui qu'il avait perdu. Il monta dans son vaisseau et partis pour Tatooine. En chemin, il fut approché par HK-41, son droide-assassin et unique ami.

"La Twi'Lek n'est pas trop dure avec toi ?
-J'ai l'impression qu'elle veut me tuer à la tâche, mais ça pourrait être pire. Elle me répète sans cesses que son traitement, à côté d'autres, c'est celui d'un hôtel 3 étoiles.
-Quinze ans dans une enclave jedi pour en arriver là... Ca t'arrive de regretter un tel revirement ?
-Je me demande simplement quelle aurait été la meilleure voie pour devenir un Jedi ou un Sith capable d'utiliser correctement la Force. Être un autodidacte n'apporte rien et en fin de compte, ça ne m'aide pas vraiment. On verra bien ce que cette rombière est foutue de m'apprendre, et le jour ou elle aura le dos tourné, je lui planterais mon sabre-laser dans la gorge."

Arrivé sur Tatooine, il se rendit dans une cantina de sa connaissance, après avoir recouvert sa tête d'un casque qui s'adaptais avec son masque respiratoire. Cela cachait entièrement son identité mais n’empêchait pas certains, aux saluts desquels il répondait au passage, de le reconnaître grâce à son attirail peu commun. Sur Tatooine, beaucoup de gens connaissaient Carnifex, un mandalorien impitoyable et brutal qui tuait pour un oui ou pour un non. En entrant dans la cantina, quelque chose perturba ses sens... Un pressentiment... C'est donc en redoublant de prudence qu'il pénétra dans la salle. Cette ambiance aussi chaleureuse que dangereuse, en lui revenant, lui remonta légèrement le moral. Il alla d'abord s'adresser au barman.

"Comment va, César ? Demanda-t-il en rejoignant le comptoir.
-Ben que j'sois bouffé tout cru par un Dragon-Kraiyt! Carnifex! Dans ma cantina!
-N'en fait pas trop, y a des mandaloriens plus célèbres que moi.
-Y a pas deux mandaloriens comme Carnifex, tu devrais le savoir, t'est le premier au courant, haha! Qu'est-ce qui t'amène par ici, dit-moi ?
-Combien de contrebandiers sont passés par ici ? L'un d'eux à quelque chose que je recherche.
-Ben mon vieux, excuse-moi de le dire comme ça, mais t'est pas sortis de la cantina! Y a que ça, ici, des contrebandiers! Sans parler des bandits, des renégats et autres gens sympathiques dont la tête est mise à prix.
-Y en a pas des tonnes qui vendent un ho...
-Carnifex! C'est toi! S'écria une jeune Twi'lek en se jetant presque dans les bras du chasseur de primes.
-Ça, c'est la meilleure. Nyora. Je te croyais en tournée sur Nar Shadda.
-On a dû écourter la tournée pour des raisons techniques d'impacts de blasters. Mais c'est pas un drame, j'ai déjà organisé ma tournée ici. Plusieurs Hutts paient cher pour que je vienne chanter chez eux avec le groupe.
-Oublie pas de me dire ou, que je vienne te voir au moins une fois.
-Promis. Mais en dehors de ça, t'était pas sur Nar Shadda aussi, y a pas longtemps ?
-Qu'est-ce qui te fait croire ça, ma puce ?
-Le Sith avec ton couteau "Griffe" dans la gorge. Murmura la belle alien en rapprochant son visage du casque du mandalorien.
-Je nous offre une chambre, histoire que je te raconte ça en détails ?
-Peu de femmes peuvent se vanter de connaître de si près le Carnifex. Je te suit."

Quittant donc la salle principale de la Cantina, la twi'lek et le chasseur gagnèrent une des chambres à l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans l'abyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'un vit dans les ombres, l'autre vit dans les ténèbres... La rencontre !
» Mettez un peu de Québec dans votre vie!
» Darth Egern, dans l'ombre d'Hapès
» Minerva Yeul, une ancienne Jedi qui a sombré dans la folie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ultimate :: RPG :: Bordure Extérieure :: Tatooine-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2012 - 2013 Star Wars Ultimate, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.